Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

Ézékiel a écrit:
la patience est une vertu , et je la cultiverais volontiers jusqu’en janvier mon nico.... LoveLoveLove ...

et oui dark , nico n est pas un pourri lui !!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ....
pas de soucis pour t'aider mais la sur décembre c'est mort,la preuve j'ai pas le temps de faire des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nicochou a écrit:
Ézékiel a écrit:
ou peut etre que j attend mes poulies d arbres a cames réglable , ma cle dynamo , mes pipes , et mes coronesses qui sont chez dark....

evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn ....


et oui ma mauvaise foie est sans limite !!!!!!!!



et en plus c est vraie que j ais des pieces en attente.....
tous des pourris ces controleurs technique


Non ... il suffit juste de savoir leur parler Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Nicochou a écrit:
Ézékiel a écrit:
ou peut etre que j attend mes poulies d arbres a cames réglable , ma cle dynamo , mes pipes , et mes coronesses qui sont chez dark....

evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn ....


et oui ma mauvaise foie est sans limite !!!!!!!!



et en plus c est vraie que j ais des pieces en attente.....
tous des pourris ces controleurs technique

Non ... il suffit juste de savoir leur parler Very Happy
oui un petit billet en plus et tout roule,ou alors la phrase magique de jeanmi "c'est neuf" et c'est bon.
d'ailleurs mon jeanmi,au mois de janvier faut que ma voiture soit "neuve" si c'est possible ca serait cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Pas d'intimidation avec moi,ma femme est la pour me défendre !!!! même pas peur tout gros qu'il est ... looollooolloool Ni de passe droit Evil or Very Mad




maintenant qu'elle et presque casé elle va te défendre..... sifflesifflesiffle






tu a raison nico çà sent l'huile de vidange dans l'nord evil burnevil burnevil burnevil burn




dark !!!!!!!!!!!! une place de modo ce négoci bien contre une FCR et un EMC sifflesifflesiffle j’appuierai ta candidature Zen yesZen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

recament , j ais fais quelque achat...

un garde boue :
...

...

...



et aussi ca :
...

...

...

...

...

...

...




donc a venir en ce qui concerne ce nouveau bras , le rallonger de 8 cm , redessiner une nouvelle cale d adaptation , et "peut être une adaptation d un disque de frein plus grand...


et j ais l amortisseur , je mettrais les photos demain...

j ais toujours pas remonter mon moteur , je suis une feignasse , je sais........................

Zen yesZen yesZen yes ...

je trouve que ce bras ira mieu , il est plus en proportion avec la jante et le pneu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête le ricard et fais une petite cure de red bull 2 matin /midi et soir pendant une semaine et ce monstre va avancé
ha oui quitte S@x aussi tu lui consacre trop de temps du coup ton projet n'avance plus (les femmes toute les mêmes)de plus une femme qui torche du ricard au pti matin








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
C'est pas la mieux comme photo....
Je vai t'en envoyer une autre tu la mettra pour moi Nico ......


Pour le BO c'est Loulou qui c'est mise a 4pattes pour que je lui prenne .... loool
voila mon petit.d'ailleurs tu m'a réveiller en me les envoyant fessefessefesse



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...