Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

bon , miracle , je me suis mis au travail sur mon reservoire :
...

...

...

...

...

...


et voila , rien de révolutionnaire par rapport a ce que j avais fait , mais la je trouve ça mieux fini et moins mas-toque sur le dessus...

et mon carter (le temporaire , il est coler au silicone noir )
...


avec deux pipes , celles du dessus pour faire mon décompresseur et celle du bas pour mon retour de pompe a huile électrique , je ferais deux retour d huile sur mon turbo 1 par capillarité (directement ds le carter huile ) , et l autre électrique


Very Happy ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrais qu il me reste 1ou 2 détail a peaufiner , mais ça prend forme...

faite gaffe les tricycles !!!!!!!! chercher pas ti gars du nord , le temps pourrait se gâter pour vous !!!!!!!!!!


Very HappyVery HappyVery Happy , les vieux sont souvent plein de sagesse , et surtout patient.................. , la vengeance est un plat qui se mange froid... Very HappyVery HappyVery Happy ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
merci , mais je ne crois pas qu il soit bon de commander chez fractal...

et celui du bon coin on est pas vraiment pote....



Zen yes



Tu a bien bosser mon Loulou Cooool

Ça irai plus vite si tu venai a la maison siffle

romain 45 a écrit:
tres jolie ton reservoir!!!!!
par contre un ty detaille,tu va faire comment pour faire t'es sy,chro de carbu???tu ve en chier a l'enlever....



Comment expliquer.... scratch
C'est un carénage que l'on fabrique,
On pourra rouler sans les écopes sans que ça face con.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
je suis un nabo !!!!et romain il et trop vieux pour sa il a plus de force il sera jamé fini se projet dans ton cul le modo ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
il et en plenne forme le djeuns ptdrptdrvive le forum


ezekiel est mon dieu !!!!!!


bansitsax est mon mentor !!!!



sifflesifflesiffle ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ezekiel est mon dieu !!!!!!

bansitsax est mon mentor !!!!




sava dam's ta pas trop les levres gercée a force de s........????????? Very HappyVery HappyVery Happy
en plus la derniere fois tu ma dit qu'il etai trop con.... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


C'est un carénage que l'on fabrique,
On pourra rouler sans les écopes sans que ça face con.....

CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
merci , mais je ne crois pas qu il soit bon de commander chez fractal...

et celui du bon coin on est pas vraiment pote....


heum! si mes souvenir sont bon, il y a quelqu'un du forum qui en a une, il m'avais parlé qu'il devais en faire un moule siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour le faire rentre dans le cadre je vais faire un truc que j ais vu sur un gex...

prendre un cadre , le couper en deux , dans le sens de la longueur... , enfin un truc bien barre !!!!

Very HappyVery HappyVery Happy ...

pour le pignon de sortie de boite sera allonger comme ca
...


avec un systeme de roulement pour soulager l arbre de sortie de boite
...


WinkWinkWink ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...