Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi

Messages recommandés

• Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ézékiel a écrit:
Nicochou a écrit:
viens mon petit,viens....!!!!

j ais eu du mal a te reconnaitre avec le bouc nico...
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove ....

il es beau mon loulou nan !!!! en meme temps quand tu vois ce que ca nous a couter tout son tuning corporel !!!! Zen yesZen yesZen yes ....

non non les mec se son pas du tuning mais de la prépa corporelle

donc voici les photos du bo de ducati dans mon cadre
...

...

...

...

donc maintenant qu il est dedans , il me reste a faire un pseudo marbre pour finir de le center , mais pour ce faire il me faut la cale pour monter ma jante sur le mono-bras .....

mais je suis déjà content de ce que ça donne .............

Ah la vache !!!

t'as associé 2 cadres de bandit ? c'est un truc de malade ta meule... (quand elle roulera !!! ) Very Happy

si tu as besoin je rode très très bien les moteurs... (surtout les turbo compressés) siffle

la modification de géométrie que t'es en train de lui faire !!! comment tu sais où tu vas ?

en faite rien de bien compliquer , j ais juste remis deux morceaux sur les cotes , et pour l alignement , je vais me faire un plateau ou je poserais le cadre en traçant les axes du cadre et du b-o et de la jante , et j allignerais l ensemble , c est la raison des deux rajout de matière....

par contre pour le rodage j appreci ton aide et je l accepte............. MAIS A LA CONDITION QUE TU ME LAISSE TA MOTO EN ESSAIS PENDANT UNE PETITE ANNÉE sifflesifflesifflesifflesiffle

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

j'avoue que je trouve ça super chaud de s'attaquer à de la géo comme ça !! moi je m'en sens pas capable. chapeau ! CoooolCooool

pour ma moto, c'est ça ouais !!!! lol!lol!lol!lol!

.... tu trouverais bien des pièces à monter sur la tienne (rien que l'embrayage par exemple il est donné pour encaisser jusqu'à 500ch) nos

le turbo j'en rêve, mais la totale (injection, gestion électronique des paramètres et tout et tout !!!)
Une main d'acier dans un gant de velour... sinon c'est bcp trop brutal et aléatoire (et moi pour le coup je la joue fillette pale )

c'est gentil ! merci du compliment. c'est un projet "simple".

Peut être qu'un jour j'entamerai un projet plus complexe comme le tien...
j'ai de très mauvaises fréquentations... Very Happy et je suis très attiré par le drag... nos

pour l'instant il me reste encore la métro complète du moteur... pour l'hiver 2012 (je voudrais rouler avec avant quand même) car cet hiver si tout se passe comme prévu j'attaque un fabuleux VOXAN Café Racer (métro complète et réfection moteur).

je devrais me limiter au polissage des carters et équilibrages des équipages mobiles (bielles, coussinets, goujons, pistons, segments, axe, roulements) je fixe tout le monde sur le plus léger en ajustant les arêtes etc.... et hop c'est réglé !!
je ne ferai pas de culasse sur le voxan (à moins que mon pote casse sa tirelire) je ne sais pas faire !

le plan de travaille qui me sert a aligner l ensemble :
...

donc voila mon premier essais
...

j ais un décalage de 23 mm mais il me reste de la marge pour finir de placer tout ça
...

....

demain si j ais du temps je couperais tout ce qui me gène
...

bandit12330 a écrit:
bonjour mon canard
tu veux bien être mignon et si ton emploie du temps te le permet nous mettre quelques photos
merci mon seigneur,merci mon dieu ,tu es un

mon seigneur, mon dieu , un ange ...... se faire enculése faire enculése faire enculé

sucette

avec sa s'il a pas les chevilles qui gonflent ........................ branlettebranlettebranlette

lol!lol!lol!

• Créer...