Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ais ajouter une patte de fixation :
...

...


mon reniflard pour le bas moteur:
...

...

je ne voulais pas le mettre sur le carter d embrayage....

mon reniflard haut moteur:
...

...


je pence relier le reniflard du bas moteur sur le capuchon ou ce trouve le fitre sur le haut moteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:



Mmmmmm remarque vu comme ça oui c est pas trop chère ^^ je sais pas encore comment je vais intégrer sa. faut je regarde si cela ne gène pas. sinon j avancé penser le mettre dans un petit pot truc du genre


ps: j arrive enfin a ecrire sur le fofo a partir de mon pc Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

aujourdhui montage de mon etrier avant r1 4 pistons sur le mono :
...

...

...

...

...


je suis super content du résultat , un tres grand merci a stuntac ( dit la princesse ) du super boulot on dirais de l origine !!!! ( j uis rester 1 heure enfer mer dans mes wc , c est dire si je suis content )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
aujourdhui montage de mon etrier avant r1 4 pistons sur le mono :
...

...

...

...

...


je suis super content du résultat , un tres grand merci a stuntac ( dit la princesse ) du super boulot on dirais de l origine !!!! ( j uis rester 1 heure enfer mer dans mes wc , c est dire si je suis content )


toi est stuntac êtes de vrais malade Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais la vous gérez grave le deux
lèche cullèche cullèche cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
merci mon pote , je dois avouer que toi tu gère grave avec la petite cousine Zen yesZen yesZen yes

j ais regarder pour mon pignon de sortie de boite :
...

...

...


je vois pour l emplacement du pignon et je pointe , apres reste a trouver la solution final


tu a un sacrer décalage quand même ???
mais pour être en ligne il y a pas de mystère
tu va avoir un monstre unique au monde bravo
même si je ne commente pas toujours , je suis ta prépa ici est sur AH
branlébranlébranlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est stuntac d airhuile qui me l a usine Zen yesZen yesZen yes

aujourdhui j ais regarder pour mon pignon déporter , voici ma première ébauche ( la plaque définitive de sera pas en plexi ):
...

...

...

...

...

...

...


donc , ca c est pour l idee avec le roulement auto-aligneur , mais j aimerais que le pignon soit changeable facilement avec un proceder de ce genre :
...

...

...


avec un pignon de ducati dans ce style :
...


qu en pensez vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:


donc , ca c est pour l idee avec le roulement auto-aligneur , mais j aimerais que le pignon soit changeable facilement avec un proceder de ce genre :
...

...

...


avec un pignon de ducati dans ce style :
...


qu en pensez vous...


ton pignon sera visser s'est sa !?
tu na pas peur que sa s'arrache ,vu le moteur scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

un petit montage a blanc pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner :
...

...

...

...

...

...


je me suis fait aider pour mon réservoir , je suis vraiment pas douer pour la finition en enduit...

resulta , je pense remouler mes écopes pour les repositionner plus en avant et un peu plus écarter pour qu el passe plus en avant du turbo et des wastergates , remonter mon ar de 2 ou 3 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
branlettebranlettebranlettebranlettebranlettebranlettebranlette

Veux la même pour noël.......

kiffkiffkiff vraiment très très jolie, j'adore, par contre le sabot??????? il reste pas comme ça???????
J'aurais plus imaginé un sabot tout petit quasi inexistant.......

La suite....... CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi je le trouve beau Neutral ...


j ais commencer mes surhuileurs :
...

...


sur la culasse , j ais utiliser des bouchons de vidange en 14x125 je crois..( :#quoi??: ) , que j ais perce en 9 mm pour y faire un filetage en 10x100 , et j ais re-perce le couvre culasse en 9 mm et pareil un filet en 10x100

reste a faire les durites...


j ais décider de prendre l huile pour lubrifier le turbo sous le carter d allumage :
...

...


j ais pris un raccord pour y mettre une sonde pour y mesurer la pression d huile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

×
×
  • Créer...