Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

bon et bien aujourd'hui , j ais essayer la " soudure alu " , pour ce faire il vous faut , un chalumeau et des baguettes soudure alu....

aujourd'hui , je n ais pas fait de photo (j ais honte , c était la première foie ) et bien , il me faut un peu d exercice... , ça n a pas l aire sorcier... , après de la a dire que l on peut souder une boucle arrière , je n y croit pas trop...
mais pour ce que j ais a faire , ce sera largement suffisant...

ma boite a aire et mon radia inter-cooler ...

sifflesifflesiffle ....
Zen yesZen yesZen yes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ézékiel a écrit:
bon et bien aujourd'hui , j ais essayer la " soudure alu " , pour ce faire il vous faut , un chalumeau et des baguettes soudure alu....

aujourd'hui , je n ais pas fait de photo (j ais honte , c était la première foie ) et bien , il me faut un peu d exercice... , ça n a pas l aire sorcier... , après de la a dire que l on peut souder une boucle arrière , je n y croit pas trop...
mais pour ce que j ais a faire , ce sera largement suffisant...

ma boite a aire et mon radia inter-cooler ...

sifflesifflesiffle ....
Zen yesZen yesZen yes ....
honte a toi,c'est quoi ce bordel elles sont où les tofs ca va pas ca fesse

oubli pas d'en prendre le jour ou on va commencer a ............ sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , aujourdhui , j ais commencer mon inter-cooler :
...

...

...

...


voila , bon , il me reste a trouver comment souder tout ça...

je vais essayer avec la soudure alu basse température , ce sera une première pour moaaaaa!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , j ais découper et perce une cale d inox en 10mm , pour fabriquer le point e départ pour ma futur ligne...

???
...

...

...


bon , il va falloir limer a mort !!!!! ou meuler a la dremel...

mais on vois que le joint est pile poil !!!!!

je peut dire que je me suis bien amuse!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

aujourdhui , je me suis mis a assemble tout les morceaux de mon collecteur , en vu de le faire souder
...

...

...

...

...

...

...


il me reste a commander 3 coudes qu il me manque et le tout part en soudure...

je vais finir de remonter ma ligne de carbu et ses quelque modif , je mettrais des photos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
ptdrptdrptdr ...

en permanence!!!! , pas juste entre les rond point !!!!!
Zen yesZen yesZen yes ....



ptdrptdrptdr ....



ca passe tres bien... CoooolCoooolCooool ...



ézékiel tu devrais voir , la prépa de many sur un forum voisin !
pour les weel , lui il a deux turbo , sur son gex ( A/H )
tu pourais faire un effort ......................................................... sifflesifflesifflesiffle
mais vu t' on grand age , vas y a t'on ritme....

looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton boulot mon jean-mi,j'ai hate que tu la finisse pour que je la teste venir entendre et voir ca.

bertrand,le turbo de jean-mi fait le meme effet qu'un double turbo car lui il a un twin scrolls et donc gagne du poids,voila pourquoi aussi il a 2 wastergates Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
j'adore ton boulot mon jean-mi,j'ai hate que tu la finisse pour que je la teste venir entendre et voir ca.

bertrand,le turbo de jean-mi fait le meme effet qu'un double turbo car lui il a un twin scrolls et donc gagne du poids,voila pourquoi aussi il a 2 wastergates Wink


c'était histoire de motivé jean-mi !!!!
on veut la voir tourner ,cette meule ......................mdr !!!!!!!
loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
p'tit question! sa va pas frotté au premier rond point???
sinon le montage a blanc avec le turbo décalé et le collecteur XXL, sa claque





vite , vite la suite ...............DES NEWS ,DES NEWS !!!!!!


DES TOFS , DES NEWS ............................................VITE !!!!

bavebavebave

stp sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
moi pour tout vous dire je l'ai vu en reel sa dilingue la chatte a barbie
oui jeami bonne réaction de gribouille sa va pas froté quand tu va tourné se serai dommage





pour que sa frote, fo que sa roule.....................................d'abord !!!!
vu que jeami ,a prévu , tout en weel.......................no problémo!!!
en plus il y a pas de rond-point , a paris !
ptdrptdrptdr
va s'y jeami
GAZ !!!!
burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment trop de taff , alors ca avance tout doux...

j ais fait ma boite a air , elle n est pas terminee , et les soudure ne sont pas faite , reste la prise de la dump valve et les deux arrivee d air pour alimente la bete...
...

...

...

...


j ais fini de decouper mes pieces pour pouvoir brancher mon turbo sur le collecteur
...


avec un peu des tubes du collecteur
...

...

...

...

...


et du coup j en ais profite pour precoir de quoi me faire le reste de ma ligne d échappement
...


le tout en 60 mm et inox bien sur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , ça devrais être bon et tout mes raccordement ne sont pas fait , il me reste a faire les deux entre d air et le branchement de la dump valve...

aujourd'hui , j ais emmener mon bébé au boulot pour que sont collecteur soit enfin souder...
...


et voila la bete...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
non , ça devrais être bon et tout mes raccordement ne sont pas fait , il me reste a faire les deux entre d air et le branchement de la dump valve...

aujourd'hui , j ais emmener mon bébé au boulot pour que sont collecteur soit enfin souder...
...


et voila la bete...


j'enverrai la photo a "ton père",je suis sur qu'il sera ravi de voir ce que tu fais avec ses ponts si bien entretenus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
non , ça devrais être bon et tout mes raccordement ne sont pas fait , il me reste a faire les deux entre d air et le branchement de la dump valve...

aujourd'hui , j ais emmener mon bébé au boulot pour que sont collecteur soit enfin souder...
...


et voila la bête...




Déjà qu'il branlé pas grand chose de ces journée au boulot ... là avec son semble de bécane au boulot sa productivité va descendre bien bas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait que t'etais un traitre !!! tu croit on a la pas vue la voiture des bleus sur la photo ????? grrrgrrr tu te fous de la gueule de qui la ??? pffff j'suis vraiment decu... j'pensait que mon mere serait bien mieu que ca !!! ptdrptdrptdr

en tout cas ca promet ton bordel !! ca fait une belle tuyauterie... si ta le temps passe faire mes chiottes sans le turbo sinon j'vais repeindre le plafond ! ptdrptdr

kiffkiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...