Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ézékiel a écrit:
BASgribouille a écrit:
bien joué mec, tu vas le fixé comment le carreau?


je pence le coller avec du silicone ou colle a pare brise je verrais...

avec loulou on se disais que des leds dedans ça ferais bien... , que pensez vous de cette idée...


bouncebouncebounce ...

sur la fixation du hublot je peu te conseillé,
le mien est collé au sillicone qui résiste a 200°C, au bout d'un an, il commence a se décollé
Madl'huile a reussi a passé entre le carreau et le joint de colle, faut dire que mon joint était pas trés gros aussi, car en appuyant fortement sur le carreau il bougé de2mn vers l'intérieur donc a essayé avec un big joint, le souci du sillicone c'est sa souplesse
je pense que la colle a pare brise serai le mieux, car en durcissant sa deviens assez dur

pour l'histoire des leds, faudrais un double carreau (leds entre les 2)
Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
Nicochou a écrit:
slash a écrit:
cool le retour de nico !! te voila de retour chez toi Very Happy
merci,"oui c'est le cas de le dire"


alors ca c'est la bonne !! vous voila un peu plus tranquille toi et ta petite famille
il n'y a pas photo c'est que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
tu peu parler loulou, il n'a pas encore parler de toi................................. NoNoNoNo "tu préfère pas une omelette a la place" sifflesifflesifflesiffle

et sinon çà a était le retour dark ????


Nikel le retour , mais la vengeance est un plat qui se mange froid SleepSleepSleep ... je vous oublierai pas pour l'histoire de l'amortisseur !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Ézékiel a écrit:
(a la chapardeuse de gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )


D’ailleurs nickel, je me suis bien régalé se soir, tu pourra faire part à ta futur femme que la félicite de ses talent de cuisinière LoveLoveLove



c'est pas de la léche envers une femme de modo çà. tu commence a d'éteindre sur loulou toi........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que ton patron n'aimait pas que tu bosse sur ta moto au boulot,pourtant il a le sourire sur cette photo en ta compagnie pendant ton montage du turbo































la je pense que ca va un peu frotter dans les virages,euh non en faite tout le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappy a écrit:
19 pages comme dreambreaker... ca fait mal au yeux Cool . Respert c'est énorme bravobravobravo ça c'est un projet de digne kiff


sa se vois que tu est nouveau! tu as peur de critiqué!
n'est pas honte! tu peu le dire que c'est une grosse daube cette bécane lol!lol!
il y a meme pas de place pour y mettre un conducteur avec un gros sexe, il nous fait croire qu'il installe un turbo, mais en vrai c'est le séche cheveux de madame, lol!lol!lol!lol!
au faite sa va mon jeanmimi, tu m'invite quand dans ta grotte lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
chappy a écrit:
19 pages comme dreambreaker... ca fait mal au yeux Cool . Respert c'est énorme bravobravobravo ça c'est un projet de digne kiff


sa se vois que tu est nouveau! tu as peur de critiqué!
n'est pas honte! tu peu le dire que c'est une grosse daube cette bécane lol!lol!
il y a meme pas de place pour y mettre un conducteur avec un gros sexe, il nous fait croire qu'il installe un turbo, mais en vrai c'est le séche cheveux de madame, lol!lol!lol!lol!
au faite sa va mon jeanmimi, tu m'invite quand dans ta grotte lol!


lol j'admir le boulot... en tout cas se séche cheveux il a l'air de déffriser ptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
darkbandit a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
faut arrêter de faire des abdos ils sont trop développés !


J'aimerai bien voir ceux d'un papi du nord développé à la fricadelle et à la leffe sifflesifflesiffle

le papi il fait encore 110kg en développé couché siffle



ta femme sait que tu parle d'elle comme çà looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
slash a écrit:
quand on voit le dessin dessus ca confirme qu'a ton age vous en chier un peu a vous relever looollooolloool

invaincus pendant 3 ans en tournois contre des soit disant jeunes en plaine santé loool


ca ca s'appel la gentillesse nous les jeunes on veut pas non plus cassé du vieux ou qu'ils n'ai plus le moral du coup on vous laisse gagné Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...