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b6 cafe racer


Messages recommandés

salut voila j'ai mon bandit depuis 1 ans maintenant et je souhaite apporter quelque modif
la premier et la plus urgente passer de guidon street au bracelet je ne suporte plus la position de conduite trop assise a mon gout.
la seconde installer une nouvelle suspension arrière la mienne a 63000km et je la trouve un peu mole. j'ai trouver ceci mais je ne c'est pas si niveau tarif sa vaut le coup et ci c'est compactible sur un b6 de 96 une suspension arrier.
on ma souvent dit que ma moto etait basse normalement aucun des ancien proprio na rabaisser la moto donc je vais ptetre opter pour un kit de rehausse de 35mm pas la relever de trop de peur de perdre trop de maniabiliter. je mesuer 1.74m le kit de rehausse en question
la dernier j'aimerait instaler des commande reculer mais je ne trouve rien donc la question est que sa existe si oui a combien on pe en trouver d'occaz ou neuf ou si des gens du forum peuve en fabriquer.

après question esthétique j'aimerais trouver lèche roue un passage de roue en noir ou vert bouteille et si possible le pdr doit garder le feu arier d'origine j'ai actuellement un feu a led avec cligno integere et j'en suis plutôt comptent.

merci d'avance pour toute les info que vous pourez me fournire et bonne nuits a tous.

ps: si vous avez des lien utile pour les piece que je recherche n'hesiter pas a les poster Very Happy

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Salut !

Pour l'amortisseur arrière, regarde plutôt pour un modèle de 750 GSXR entre 89 et 91, car sur un 1100, il y a une petite modif à faire sur le basculeur pour que ça passe ; alors que pour le 750, c'est plug'n'play, il faut juste fixer la bonbonne. De plus le prix de celui que tu montres est élevé compte-tenu du fait que le kilométrage est inconnu ...

C'est ce que j'ai fait moi aussi, car mon amorto avait le même kilométrage que le tiens, et j'ai beaucoup gagné en tenue de route, en fermeté, et ça a légèrement relevé le cul de la moto, donc pas besoin de rajouter des biellettes. En plus, amorto de 750 + kit de réhausse, ça veut dire changement dans la géométrie de la moto (amorto un poil plus long et biellettes un poil plus courtes), donc comportement potentiellement instable !

Pour les commandes reculées, c'est rare pour Bandit. Regardes plutôt comment te faire faire des platines de déport des commandes d'origine. Moins cher, certes moins joli, mais ça revient au même au final !

Après, pour ce qui est des bracelets, tu risques de te défoncer le dos, tu vas être beaucoup sur l'avant. Essaie d'abord avec un drag bar, plus bas que le guidon d'origine, et donc tu seras plus couché.

Mets nous des photos de ta moto qu'on voit le chantier ! cheers

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Will a écrit:
Salut !


Pour les commandes reculées, c'est rare pour Bandit. Regardes plutôt comment te faire faire des platines de déport des commandes d'origine. Moins cher, certes moins joli, mais ça revient au même au final !

Après, pour ce qui est des bracelets, tu risques de te défoncer le dos, tu vas être beaucoup sur l'avant. Essaie d'abord avec un drag bar, plus bas que le guidon d'origine, et donc tu seras plus couché.

Mets nous des photos de ta moto qu'on voit le chantier ! cheers


qu'est que tu apelle des platine de deport t'a des photo pour me montrer et une idée de tarif??
y'a des photo de ma belle sur ma presentation clic-clic
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Je trouve ça cher 110 € pour un amorto d'occas'. J'ai payé le mien moins de 50€ si je me souviens bien !

Pour l'assurance, si tu as juste un amorto, je pense pas qu'il y ait à craindre en cas d'accident. C'est pas comme si tu coupait dans le cadre ...

Les platines de déport, j'ai pas de photos. Mais ça te sert à reculer les platines d'origine. C'est fait généralement en alu.
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j'etait en train de chercher une fourche inverser de gex pour metre sur le bandit
j'en ai trouvai une mais je ne sait pas si elle peut se monter sur un b6 phase1.
c'est une fouche de 750gsxr k6 k7 le té inferieur et fourni ainsi que les etrier de frein
trouver sur ebay us pour moin de 200€ livrer en france.
fouche du gex k6-k7
sinon j'ai trouver sa sa fait une fourche presque complette avec etrier de frein:
fourche + té superieur et inferieur
etrier droit
etrier gauche
me restera juste a acheter en france toute les durite a mon avis je met des avia et un maitre cylindre.
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une traduction par google
"Cette vente aux enchères est pour un jeu de 06-07 Suzuki GSXR 600/750 avant gauche et droite des tubes de fourche, bas triple arbre, étriers de freins, plaquettes, et de freinage du matériel ainsi que les tuyaux de frein, roue avant et l'essieu. ce point est en bon état de marche s'il vous plaît voir les photos affichées dans cette liste avant d'enchérir que le côté droit que détiennent les onglets sur la roue avant garde-boue sont rompues et ne sont pas là, cela est facilement réparé par un soudeur aluminium. En ce qui concerne le reste de cette assemblée, il fonctionne à 100% garanti. s'il vous plaît demander à toutes les questions avant d'enchérir. merci pour la recherche et bonne chance appel d'offres. "
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je vais laisser tomber pour le moment la fourche inverser sa se fera surment d'ici le debut d'année prochaine.
car mon budjet vien de se resserer v juste fair la modif du bras ossillant et mes demi guidon qui du coup vont etre sur ma fourche d'origine.
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j'ai recu mes bracelet avec mon nouveau suport de phare



j'ai retrouver mon guidon d'origine vue qu'il et tordu je vais le couper pour metre un bout dans mes pontet vue que je garde mon T superieur sa va me servire de suport pour une montre que je vais essayer de bricoler car mare de ne pas avoire l'heur sur la becanne et relever la manche du cuire releve du sport dans certaine condition Very Happy

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MAXXES rennes commander mardi a 11h recu se matin a 10h30 le vendeur ma appeler a 11h

bon sinon voila quelque photo du demontage je suis en train de faire sa avec un pote et il faisait tellement cho que l'on etait a moitier a poile ba ouai on pouver essorer nos teeshirt a un moment donc on a enlever pour finir Very Happy

treve de bavardage place au photo.
la vis la plus galere a devisser p****n de caoutchou qui tourne et revien en place des que l'on relache grrr

des fois on se demande se que sa ferait si on passer entre 2 camion voila un debut d'idée Very Happy

elle et quand méme plus fine comme sa la moto ^^

premier proposition pour la mise en place des bracelet donner par mon pote ba faudrait qu'il revoi la nontion de confort sachant qu'il a les pied sur les calle pied passager.

on c'est demander se que sa donnerait avec un passager justement donc la ba le passager squate les calle pied conducteur dans l'idée de la premier position de conduite ^^

j'avait enlever les vis sur les coter du phare mais me suis demander pourquoi il venait pas voila l'element de reponse j'ai oublier la vis du reglage du phare d'ailleur je c pas si sa va etre possible d'en remetre une vue que sur les nouveau suport j'ai pas vue d'emplacement pour sa apres j'ai peut'etre mal regarder.

voila le second element de reponse a se qu'il se passerait en passant entre 2 cammion Very Happy


je n'arrive pas a fixer mon phare sur mes nouveau suport quelqu'un en a deja monter des comme sa sur un phare rond????
je me suis appercu que ma durite de frein avant serait trop longue comment je pourait remedier a sa????
merci d'avances pour les reponse.
sur ce bonne nuits a tous

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voila je viens de finir la pose de mon nouveau guidon maintenant on va re metre de coter de l'argent pour les prochaine modif.


sont vraiment c** les architectes qui ont dessiner mon parking souterrain parking sur 4 niveau pas une seul prise de courant pour brancher la perceuse pour percer les demi guidon
du coup j'ai du remonter dans l'aparte chercher 3 rallonge electrique me brancher dans le hall d'entrée et percer les troue juste devant les voisin je precise juste qu'il etait 2h30 du matin et que si je reveiller des voisin il m'aurait tuer Very Happy








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Je crois qu'il le sait gribouille. Et il a dit que c'était pas pour tout de suite la fourche. Wink

Faudrait descendre les compteurs mainteant, histoire d'allégeer visuellement l'avant. Pour ça, tu fous des entretoises (ou un tas de rondelles lol! ) entre le support de compteur et les fixations sous le té supérieur.
D'ailleurs, pour dévisser l'ensemble, si tu regardes bien sur la photo que tu as pris avec le truc en caoutchouc, tu verras qu'avec une clé (10 je crois) tu peux bloquer ce truc en caoutchouc. Wink

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pour la photo de profile pourquoi pas faut que je trouve un photograph Very Happy
sinon pour le compteur je pe pas le redessendre de beaucoup les fixation arrier sont pas tres longue l'avant je met des vis plus longue mais pour l'arrier c'est plus tendu si vous avez des idée de comment fair je suis prenneur Very Happy
bien sur que oui je les aime mes voisin c'est pour sa que j'avait mis des fringue tout autoure de la perceuse pour pas qu'elle fasse trop de bruit Very Happy

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voila c'est corriger desoler me suis coucher a 5h et la y a un mec qui vien de me reveiller pour me reseigner sur la largeur d'un monobras de speed triple donc j'ai pas encor les yeux reveiller
pour les interesser pour le monobras de speed il fait 280mm de large.
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dark-bzh a écrit:
voila c'est corriger desoler me suis coucher a 5h et la y a un mec qui vien de me reveiller pour me reseigner sur la largeur d'un monobras de speed triple donc j'ai pas encor les yeux reveiller
pour les interesser pour le monobras de speed il fait 280mm de large.


nickel merci, et donc rebonne nuit Sleeplol!
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Pour le compteur, il ne faut pas baisser les 4 fixations, juste incliner l'ensemble vers l'avant. La fixation arrière est "molle", et tu faous une petite entretoise à l'avant (genre 1cm) et voilà ! cheers
Et à ta place, je virerais les pontets à la disqueuse, ça fait pas top top ...

Et un bon coup de chiffon, ça lui ferais pas de mal ! lol!

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pour le pilote moi j'ai une idée mais.........................je pense pas que tu vas etre d'accord.



tu dit a ta nana qu'elle prene la pose un peu comme les umbrella girl lèche cul

promis, nous çà ne nous dérangera pas même si on voi son string ( on c'est tous ce que c'est, on en a déjà vue). ptdrptdrptdr

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B@nditS@x a écrit:
pour le pilote moi j'ai une idée mais.........................je pense pas que tu vas etre d'accord.



tu dit a ta nana qu'elle prene la pose un peu comme les umbrella girl lèche cul

promis, nous çà ne nous dérangera pas même si on voi son string ( on c'est tous ce que c'est, on en a déjà vue). ptdrptdrptdr


+1200 lol!

sinon pour les pontets je pense que si tu te dit de mettre un compteur electronique sa peut te servir de support
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dark-bzh a écrit:
je pe pue baisse le phare deja en buter sur T inferieur pour les compteur je pense aussi les baisser mais je suis en train de reflechier a comment.

pour le phare tu pourrais toujours les inverser (voir si ça va pas taper sur le gb en cas de freinage puissant!
pour les compteur il faut démonter les fixations et mettre des entretoises entre le T et les fixations.
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will , on parle son projet , prend ses bracelet , met lecompteurcomme au dessus et imagine...

en plus , on est au debut de sa prepa , et tand que c est pas termine , on ne peut se prononcer , je defi quiquonque de dire a quoi vas resmble la mienne , tant que ce n est pas fini...

mais il est vrais que d origine , je suis a cent pour cent avec toi...
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je vais regler le problem de se que va devenire mon bandit :'(


bon ba le mode cafe racer n'aura pas durer longtemps :'(
en effet cette nuits a 1h30 je rentrée chez moi par la 4 voie qui passe a proximiter du parck expo
et dans le dernier virage ( le grand et long gauche) je me suis fait surprendre par une bete au millieu de la route du coup j'ai elargi ma traj je rouler a 120 / 130 pour 110 et j'ai mis les roue de l'autre coter de la ligne de bord de route qui etait gravillioneuse du coup j'ai tirer un espece de tout droit et je c'est pas exactement se qui c'est passer mais je suis retomber a a pe pres 25m devant la becanne.
pas de perde de conaissance j'ai pue me relever le casque na pas toucher le sol enfin il a aucune marque de raillure ou impacte de terre branche ou caillou
veste de cuire indemne enfin a se que j'ai vue je referait un rtour de tous mon equipement demain.
par contre y'a plus de bandit le reservoire etait 5m derrier la moto la moto etait coucher dans les arbres en sens inverse de la route
toute la parti avant de la bete est indemne fourche nicquel phare intacte bracelet pareille retro mm pas casser ni plier pareille pour les compteur
par contre l'arrier c'est autre chose deja reservoire arracher y'avait méme plus le robinet de reserve.
calle pied et platine coter droit arracher calle pied arrier droit aussi
pot fresco total reduit en bouillit
je pense bras ocillant arrier tordu mais pas sur
et pour le reste trop long de tout enumerer donc je pose les photo que j'ai prise.



pour ma part ba mal au 2 genous mais 1 seul abimer d'ailleur reparer comme il pouvait par le medecin a l'aide de 11 point de suture sur le genou droit.



putin de bestiolle sur la route je vous jure en voiture j'aurai pas eviter mais la en moto et avec la fatigue de la journée movaise decision je pense
sur ce bonne nuits a tous.

desoler d'etre rester si peu de temps sur le forum

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grrrgrrrgrrr ...

mais le principal , c est que toi tu aille bien , comme ca ete dit plus haut , le rste n est que ferrail , meme si ca fait grave chier , mais a choisir...

soigne bien ta blessure et fait attention a toi ds les jour a venir (le contre coup )...

remet toi vite...
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pas cool pour toi mais l'essentiel c'est que tu t'en sorte sans trop de bobo
la moto n'est que materiels meme si ça fais chier qu'elle explosé comme ça, avec du temps et de l'argent (malheureusement) elle peut etre reparer ou remplacer

remets toi bien et bon courage pour la suite

gaffe les gars sur la route surtout en ce moment, ya beaucoup de motard qui tombent...
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