Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

b6 cafe racer

Messages recommandés

le principale c'est que soit encore la pour nous en parler.ca aurait etre beaucoup plus grave pour toi surtout 120 kms/h.c'est domage bien sur aussi pour ta moto mais ca se remplace. je te souhaite un bon rétablissement. a bientot.
merde! je voi que ca a dire au premier abords mais je rejoin les autre en te souhaitant en bon retablissement et en te rappelant que ca aurait etre bien pire pour toi, tu t'en sort avec de la tole, et toi entier c'est surtout ca qui importe. repose toi bien et reviens nous motive a continué ce bandit
audijeanmichel a écrit:
et bien plus qu une chose a faire pour ton bebe , sort la disqueuse et au taf , c est la meilleur therapie , se remetre en route tout de suite , et ne pas cogite sur l accident....

au boullot feigniant!!!!

lol!lol!lol! ...

+1 et plus vite que sa ..... et on traine pas les pieds lol!

Désolé pour toi mec, tu avais des projets plein la tête, mais rien n'est foutu. Regardes, tu as retrouvé la trousse à outils, c'est un signe ! lol!

Remets toi bien et vite, pour vite resauter sur la selle !

Fous-la à poil, coupe tout ce qui dépasse, et voilà !

je pense que je vais plutot le metre en vente comme sa tant que la cg n'est pas bloquer en rsv si sa interesse certaine personne 1000€ negociable
avec ba les bracelet et un guidon street un phare arrier d'origine les retro d'origine et j'ai encor le pot d'origine je venait toutjouste de depasser les 64000 km avis au amateur je vais pas me remetre sur une selle maintenant je vais attendre l'année prochaine en metant des sous de coter pour acheter autre chose .
moto sur rennes je l'ai fait rapatrier lundi dans mon garage avant que la cg passe en rsv.
Tu la déclares pas à l'assurance ?

Revendre une moto accidentée avec carte grise, c'est chaud quand-même. Un conseil : fais signer un papier à l'acheteur comme quoi il sait qu'il achète une moto qui a chutée, ça t'évitera bien des soucis !
ha oui c sur sur la carte grise v marquer moto vendu dans l'etat c'est juste pour que le prochain proprio ne s'emmerde pas a retrouver un cadre si il veux jouer de la disqueuse dessus.
sinon le kit chaine a 2000km et le moteur demarre toujour 2 rampe de carbu vendu avec une 34ch et l'auter 74ch.

bon!!!! prend pas de descision trop rapide c'est encore trop frais.

tu dit que tu veu en acheté une que l'année prochaine, et bah moi je te dit fini ton projet tu a 1an. dans les 2 cas tu fait pas de moto pendant 1an,

et pui merde c'est sur cette moto là que tu avai plein d'idée en tête, la tu n'a plus a te dire est ce que je coupe ou pas!!!!!

alors fini moi ce projet ou je vien te fessefessefessefesse

salut c'est vraiment dommage se qu'il t'est arriver ton projet me plaisai vraiment un bandit avec des bracelt javai jamai vu !

arreter ton projet pour une chute c'est vraiment dommage ! mai apres c'est ton choix

si jamai tu decide de continuer j'abite pas tres loin je sui mecano et je peu toujour te filer un coups de main !

voila a bientot
C'est dommage de prendre une décision si radicale aussi rapidement après ton accident.
Tu devrais pas te précipiter, enfin je dit ça mais je sais pas comment je réagirais dans les memes conditions.
Sur ce, bon rétablissement et à bientot sur les routes bretonnes, enfin je l'espere.
Verhi a écrit:
C'est dommage de prendre une décision si radicale aussi rapidement après ton accident.
Tu devrais pas te précipiter, enfin je dit ça mais je sais pas comment je réagirais dans les memes conditions.
Sur ce, bon rétablissement et à bientot sur les routes bretonnes, enfin je l'espere.

ça peut etre aussi un moyen d'oublier ou passé le cap de l'accident car voir ça moto en mauvaise etat peut rappeler de mauvais souvenir
Je l'ai vu tout à l'heure sur leboncoin, je savais pas que c'était la tienne, vraiment désolé .
Dommage que tu la vende parce qu'avec un petit coup de disqueuse c'était reparti ... Bon rétablissement quand même .
dark-bzh a écrit:
je vais regler le problem de se que va devenire mon bandit :'(

bon ba le mode cafe racer n'aura pas durer longtemps :'(
en effet cette nuits a 1h30 je rentrée chez moi par la 4 voie qui passe a proximiter du parck expo
et dans le dernier virage ( le grand et long gauche) je me suis fait surprendre par une bete au millieu de la route du coup j'ai elargi ma traj je rouler a 120 / 130 pour 110 et j'ai mis les roue de l'autre coter de la ligne de bord de route qui etait gravillioneuse du coup j'ai tirer un espece de tout droit et je c'est pas exactement se qui c'est passer mais je suis retomber a a pe pres 25m devant la becanne.
pas de perde de conaissance j'ai pue me relever le casque na pas toucher le sol enfin il a aucune marque de raillure ou impacte de terre branche ou caillou
veste de cuire indemne enfin a se que j'ai vue je referait un rtour de tous mon equipement demain.
par contre y'a plus de bandit le reservoire etait 5m derrier la moto la moto etait coucher dans les arbres en sens inverse de la route
toute la parti avant de la bete est indemne fourche nicquel phare intacte bracelet pareille retro mm pas casser ni plier pareille pour les compteur
par contre l'arrier c'est autre chose deja reservoire arracher y'avait méme plus le robinet de reserve.
calle pied et platine coter droit arracher calle pied arrier droit aussi
pot fresco total reduit en bouillit
je pense bras ocillant arrier tordu mais pas sur
et pour le reste trop long de tout enumerer donc je pose les photo que j'ai prise.

pour ma part ba mal au 2 genous mais 1 seul abimer d'ailleur reparer comme il pouvait par le medecin a l'aide de 11 point de suture sur le genou droit.

putin de bestiolle sur la route je vous jure en voiture j'aurai pas eviter mais la en moto et avec la fatigue de la journée movaise decision je pense
sur ce bonne nuits a tous.

desoler d'etre rester si peu de temps sur le forum

oh la vache! je comprends que tu en a marre et tous arreté!

laisse la moto un bon mois au garage sans y touché de façon que la colére s'éfface
ensuite dit toi que vu l'état de la bécane commence un futur projet
*Bras arriére touché! regarde pour un monobras ou un bo de gex
*réservoir arraché, installe celui d'un gex air/huile
*arriére touché, c'est le moment de mettre une autre coque
surtout prend la bonne decision si c'est que tu la vend fais le aprés quand tu roule avec une moto ou tu a chuté avec c'est vrai que aprés tu as toujours un doute c'est pour sa que j'avais revendu mon diversion j'avais changé l'avant car j'avais tapé une BAR mais tu pourrai maintenant la modifié a tes souhaits
  • 2 weeks later...

ouai g deja recup un autre bandit complet avec moteur hs j'ai demonter tt les coque arrier sur le new pour le netoyer ainsi que le reservoir il etait trop crade je vous met quelque photo.
pour se qui est de l'annonce elle a etait desactiver par je c pas qui en tous cas pas par moi j'ai voulu aller voire pour la desactiver et sa faisait deja un moment qu'elle l'etait.

place au photo la premier c pour vous montrer les reparation effectuer sur moi Very Happy

l'etat du moteur fournis avec le cadre Very Happy il a manger grave celui la ^^

je vais deja demonter les 2 becanne pour en fair une propre avec les 2 et la seconde on va peut'aitre refaire le moteur l'année prochaine avec un collegue car il et bien tenter pour un projet comme celui de sado il trouve l'arrier de r1 de 2002 superbe dessus.

bon l'avancer du jour mise a nue du batie arrier pour bien voire tout se qui a plier bon ba sa sent movais tout sa bien plier pas moyen de redresser mais pas grave vue qu'il y a l'autre cadre.
par contre bonne nouvelle car aparement mon bras oscillant na rien pris je ne peu âs en dire autant de l'ax de roue et des bidule qui serve a tendre la chaine. collecteur demonter sans trop de probleme
j'ai actuellement ma roue arrier dans la voiture pour aller la refair equilibrer et verifier si elle n'est pas voiler elle en a pas l'aire aparement par contre plein de terre entre le bord de jante et le flanc du pneu pour eviter qu'il y ai trop de pression dessus quand j'avait etait chercher la moto chez le depanneur on avait degonfler le pneu.

la photo daté du dimanche soir donc normal qu'elle soit pas belle depuis ya 4 fils en moin sur 11 et surtout c bcp plus propre. par contre qq'un sait ou je pourait trouver un truck pour refair une mousse pour ma selle. enfin une sur epaisseur pour ameliorer un peu le confort.

de toute façon c'est pas encor fait. deja je remonte d'origine la bonne et je modifierait plus tard l'autre
bon aujourd'hui j'ai demonter le bras oscillant arrier putaing que c'est galere les bielle qui serve a regler la hauteur de la moto n'ont pas voulu s'enlever d'un coter g'ai du aller taper au tourne visse et a la masse pour sortire de force l'ecrou sinon ba c un amorto de 1200 qui etait monter sur le bandit que j'ai recup il et ferme vous en penser quoi j'hesite a le garder .
place au photo :

PS: imaginer que tout les piece prise en photo etait noir de graisse avec a certain endroit des amas de 6 a 8 mm de graisse secher.

le carter de protection du pignon de sorti de boite et en train de masserer dans l'essence ainsi que la couronne arrier du kit chaine.

le BO a l'aire un peu piquer par la rouille mais rien de grave je vais quand méme netoyer mon ancien et voire si il et pas abimer si il ne l'est pas je remonterait le plus propre.

• 1 month later...
  • Créer...