Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme suite changement de boisseau B600 1998


Messages recommandés

Salut a tous !

Je vous expose mon problème ! j'ai changer mes boisseau de carbus aujourd'hui... jusque la tout va bien ! Mon mécano et moi même attaquons la phase de réglage richesse ! apres un nettoyage du filtre a air on s'y met !

et la trop la misère !!! le ralenti est impossible a régler... après une forte acceleration (+8000trs/min) la moto se cale ds les 4000 ! puis une autre acceleration et elle redescend a 2000...

on a verifié le jeu du cable d'accelerateur et pas de probleme !
par contre la vis de reglage du ralenti a tendance a "gigoté" ds son emplacement... elle n'est pas raide ! on la sent un peu molle pour tout dire !

Je suis rentré chez moi ce soir... après un desespoir visible a travers mon casque a 500m !!!

70/km/h !!!! pas moyen de passer les 5000trs/min en roulant ! a l'arret elle va jusqu'en rupture mais une fois en route pu rien !!

elle saccade quand j'met du gaz... j'y comprend pu rien et mon mécano non plus ( petite précision il roule sur ducati S4 dont il a régler la carburation a l'orreille.. je pense pas que ce soit lui le probleme)

J'espere que vous pourrez m'aider j'suis a deux doigts de me pendre a mon levier de frein !!!

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout azar sur tes vis les clips sont tous au meme crants car vu ce que tu dit je pence a un probleme de carburation je serai toi je remonte les anciens boisseau et essaye mais pour moi ces probleme de carbus controle tes bougies une bougie perle tres vite surtout si ceux sont des iridiums elle claquent facilements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense aussi a un probleme de carbu ! un type ma dit mélange trop pauvre pas assez d'essence... pour ce qui est des boisseau ca me fait chier de remettre les vieux sachant que c'est des 34cv :S !!!

j'vais faire d test cette aprem jvous tiens au jus !!

merci en tout cas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste changer les boisseau 34cv par les foulpahouere ! aujourd'hui j'ai demonter la rampe de carbus j'lamene a nettoyer en debut de semaine, un pti garage pas loin de chez moi qui fait ca au ultrason !

je tiendrais au courant !

merci diabolic pour ton aide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour tenir au courant : j'ai fait nettoyer les carbus au ultrason ! le mec ma dit que meme la machine n'en venait pas a bout MDR du coup il a peaufiné a laiguille et au pinceau resultat ca tourne nickel !
reglage de richesse usine : 1tour + 7/8 une fois sérré en buté ! par contre ca petarade a la decelleration va falloir ke je revisse un peu nan ?

juste j'ai toujours le pb de ma vis de ralenti qui est bloqué ! j'peut augmenté mais pas reduire... quelqu'un aurait il une solution ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore coupé le pot ! j'ai bien di pas encore ^^ mais bon lorsque j'ai acheter la moto ca le faisait dja ! donc c peut etre moi qui devient parano a force de mettre les mains dedans et de trouver de plus en plus de problemes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...