Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------


Messages recommandés

B@nditS@x a écrit:
c'est pour sa moi j'attend de trouver mais mettre cylindre...........

si c'est pour revendre les levier parce qu'il se monte pas


tu les paye combien toi??????


ben ceux la s'achete par rapport au model de ta moto

60 euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BASgribouille a écrit:
bik a écrit:
BASgribouille a écrit:
quoi 60€?
hein? les leviers?
la paire ?
l'unitée???
port compris???
il y en a encore???
la femme a qui?????


lol oui 60 euros les deux port compris sur ebay !

tu tappe ""levier"" et tu trouve ton bonheur



ebay france???
tiens ma gribouille http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-Suzuki-GSF650-GSF650-1200-BANDIT_W0QQitemZ270460456582QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ef8b30e86&_trksid=p3286.c0.m14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaskaeur35 a écrit:
tu va les faire toi meme ? parcke l'araigner va pas etre facile a faire


non faut je trouve une entreprise qui le fait au laser.

mais sur leboncoin yen a !

mais je voudrait valider mon esquisse ici et apres leur proposer si c'est réalisable Wink

d'ailleur si sa interresse d'autres personne j'peu lui en parler pour faire un prix dégraissif

slash a écrit:
ok moi le trouve l'idée terrible mais j'aurais sans doute utilisé un lettrage plus agressive qui d'apres moi collerai mieux a l'image de ta bestiole


c'est exact Wink

j'ai voulu des lettrage plus carré mais en faite c'est chaud a cause de la découpe de la grille apres

mais je vais essayer dans faire une autre avec un autre lettrage voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
et la citrouille tu vas la mettre où ?


?

perso j'adhere pas (voilà, tu l'as mon avis)


ben voila....il suffit de le dire tr4shouné...

je prend tout les avis moi tkt pas je vais pas te gronder si t'aime pas

je t'ai pas engeulé alors que tu as acheté une buell


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
Chui pas fan non + ! Dison qu'on peut pas en engueuler certain en leur disant qu'ici on ne fait pas de tuning et en encourager d'autres qui s'y adonnent ! Enfin, ca n'engage que moi !


mdr

c'est du tunning ????

o merdeeeeeeeeee

ok ok pas de grille vu comme sa si on en viens au insultes aussi !!! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...