Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jolies
et ça va on marche bien dedans ?

je faisait allusions aux bottes, pas à ces espèces de machins de bisounours gay poilu


jme renseigne, mais si on peux pas trop marcher c'est dangereux (pour moi, vous comprendrez aisément pourquoi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
pas à ces espèces de machins de bisounours gay poilu




tr4sh a écrit:
jolies
et ça va on marche bien dedans ?

jme renseigne, mais si on peux pas trop marcher c'est dangereux (pour moi, vous comprendrez aisément pourquoi)


oui ça va jtrouve pas ça génant ! peut etre pas toute la journée au taf mais la c'est neuf faut que les bottes se fassent aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
J'adore tes chausson!!! franchement trop beau
Tu connaitrai pas une boite homo par la . ....

Sinon les botes sympa ( tfasson je suis fan de star wars ).


fait pas l'innocent on s'est deja croisé e, boite...tu sais avec ton ponpon de lapin dans le c...

et avec les botte j'ai aussi le sabre lazer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
Oula...tu me fait peur a m'inviter comme sa...
non je pence pas que je pourrai mais au pir je te dir sa, merci quand meme.
au moin je sait que quand je vais commencer mon bandit je pourrai avoir de la main d'oeuvre...


lol t'inquiete pas je viol pas la premiere fois...

et oui pas de soucis pour la main d'oeuvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
excuse moi mais j'ai aussi des choses a faire je rentre de la casse de cadaujac il peut vraiment allez se faire foutre


oui mais moi j'suis au taf a me faire chier pendant que madame est en vacance !

ben oui ils sont rapiace las bas.

et demain pas le temp de bouger chercher la cire car :

compteur, reprise sabot,masticage et ponçage reservoir et a 17h30 je pars et samedi jsuis pas la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
voila ce que ma chérie d'amour m'a offert pour mon anniv' Very Happy





et puis ça aussi ^^






jadore les chaussons , je veux les memes... , et les bottes aussi bienbienbien ..., tu as du faire la vaisselle , les carreaux et sortir les poubelle une paire de fois , fayooooooootttttttttttt!!!!!!!!!!!!!... ptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
B@nditS@x a écrit:
heu l'autre là comment il se la joue perso, même pas de solidarité



tu voie Rom c'est la que l'on voi que la solidarité SUZ et Yam ne son pas pareil.

ils on une sale mentalité


mdrrrrr

ben pretez moi vos copines alors...


C'est clair B@anditS@x!!!
Tout se perd.

Pas de soucis bik, quand tu veux et bon courage! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les zenfants

alors compteur monté le koso db01 r ça peteeeeeee

et la question j'ai besoins de vos avis Wink

j'ai refait mes ecope et je veux integré des diodes pour les clignos ( comme sur la modif bandit avec carenage r6 je crois )


alors voila, je les disposes comment ????? :



si vous avez d'autres idées je prends

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tes écopes elles sont fonctionnelles ? jveux dire par là, est-ce qu'elles ont un role important de refoidissement ?

si oui, oublie ce qui suit

si non :
essaye d'adapter une "reglette" de led dans l'ouverture verticale, ça serait plus ou moins caché éteint, mais visible allumé



et pour pousser un peu plus le vice, colle y une grille alu devant...

enfin c'est comme ça que je le ferai le jour où j'aurai des écopes à travailler....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
t'as qu'à faire comme lui mais avec des bougies loool

sinon niveau choix, je prendrais le deuxieme, avec les 3 leds à la verticale (alignés quoi)


ben les bougies si il pleut c'est moins bien

pour moi je pense aussi a les aligner..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...