Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bik a écrit:
ben moi je l'aime mon cadre noir ^^

et pour plus tard : polissage du collecteur,de la fourche et du bras ocsillant Wink

drag bar et retro commandé...mais bon commander en novembre sur fractal et tjrs rien ça commence a me gonfler !!!

pui repose pied racing rouge commandé sur vpsbike Smile

Fractal son super long pour les commande ,j'ai déjà commandé chez eu 1 mois et demi avant de recevoir ma commande casse tete

relance les si non il vont te zappé Sad
PUTAIN MAIS ELLE EST PAS ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C EST ROUGE EN VRAI MERDE !!!!!!!!!!!!!!

demandais a Slash Tic il l'as vu en vrai !!!

pour fractal j'ai remlancer 6 fois sans reponse.....

la moindre des choses c'est de repondre meme si il dit qu'il y a du retards... je commanderais plus chez eux c'est certain !
bik "TAC" a écrit:

la moindre des choses c'est de repondre meme si il dit qu'il y a du retards... je commanderais plus chez eux c'est certain !

si vous chercher une meule rose les gars je connais un certains toutoune qui roule sur ce genre de brelon Very Happy
bik "TAC" a écrit:

pareil, j'envoie des mails et appelle tous les jours, pas de reponse et repondeur!
la meme, premiere et derniere fois que je commande chez eux!
bik "TAC" a écrit:
ben moi je l'aime mon cadre noir ^^

et pour plus tard : polissage du collecteur,de la fourche et du bras ocsillant Wink

drag bar et retro commandé...mais bon commander en novembre sur fractal et tjrs rien ça commence a me gonfler !!!

pui repose pied racing rouge commandé sur vpsbike Smile

tu sais lire dark ?
Franchement mon bikounet j'avoue que l'as tu tes surpasser, ta motos est simplement superbe moi j'adore toute la partie avant. Le truc aller parce que j'e..... les mouches au vole je trouve qu'il manque un petit truc derriére, je sais pas quoi mais j'ai l'empression qu'il manque un petit quelque chose.

Bravo mon bikouinet
Ezio Auditore a écrit:
Franchement mon bikounet j'avoue que l'as tu tes surpasser, ta motos est simplement superbe moi j'adore toute la partie avant. Le truc aller parce que j'e..... les mouches au vole je trouve qu'il manque un petit truc derriére, je sais pas quoi mais j'ai l'empression qu'il manque un petit quelque chose.

Bravo mon bikouinet

merci chtimi mais c'est quoi qui manquerais ? voir si c'est pensable Smile
bik "TAC" a écrit:
juteam a écrit:
desole de te dire sa mais c'est mon bikounet

soit pas jaloux mon juju c'est toi l'homme de ma vie LoveLoveLove

ezio c'est juste pour le sexe lol

J'adore te prendre le Q un peu serré mais c'est pas grave afroafroafroafro
Derriére je sais pas mais je sais pas y a un truc qui me chagrine je réfléchis a la question
Ezio Auditore a écrit:
je pense que c'est vers le début de la coque arriére je sais peut être je dit une connerie mais peut être un peu plus large......

Tu prévois une autre ligne genre une sortie haute?

lis le topic ti con lol

je vais mettre une double sorti de pot yoshimura carbonne 30cm... sous la selle Wink
bik "TAC" a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
je pense que c'est vers le début de la coque arriére je sais peut être je dit une connerie mais peut être un peu plus large......

lis le topic ti con lol

je vais mettre une double sorti de pot yoshimura carbonne 30cm... sous la selle Wink

je n'avais point vue boulet repéréboulet repéréboulet repéré

Sinon mon îdée pour une coque arriére plus large ou avec des formes t'en penses quoi?
Ezio Auditore a écrit:
bik "TAC" a écrit:
Ezio Auditore a écrit:

lis le topic ti con lol

Sinon mon îdée pour une coque arriére plus large ou avec des formes t'en penses quoi?

non lol pas plus large...tu aprendras que le figther plus il a un petit cul mieux c'est lol
bik "TAC" a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
bik "TAC" a écrit:
Ezio Auditore a écrit:

lis le topic ti con lol

non lol pas plus large...tu aprendras que le figther plus il a un petit cul mieux c'est lol

Un petit Q comme le tien xd
  • 2 weeks later...

la prochaine fois tu te mettras en bikini et tu prendras un parapluie ( apres tu le met ou tu veux c'est ton probleme siffle ) qu on puisse mettre tes photos avec les umbrella girls mahahamahahamahahamahahamahaha
sinon vraiment tres belle machine et les retros ca fait tres sympa bravo

tr4sh a écrit:
pareil...mais je pense qu'une fois qu'ils seront du bon sens, ils vont cogner dans le reservoir/écopes...à voir en vrai si ça passe

merci enfin un qui a reflechi lol

et oui dans l'autre sens je ne peux pas les mettre car ils tappent sur le resé Wink
frelon a écrit:
la prochaine fois tu te mettras en bikini et tu prendras un parapluie ( apres tu le met ou tu veux c'est ton probleme siffle ) qu on puisse mettre tes photos avec les umbrella girls mahahamahahamahahamahahamahaha
sinon vraiment tres belle machine et les retros ca fait tres sympa bravo

ben je devais le faire mais j'avais oublié mon parapluie
  • 4 weeks later...
ultrasbandit a écrit:
ca te casse pas trop le dos la position avec le drag ? j' hésite a en metre un mais comme je suis petit de taille je sais pas ce que a donnera...

honnetement je suis bien plus a l'aise qu'avec l'ancien , la position me convient parfaitement c'est plus agréable Cooool
  • 2 months later...

• Créer...