Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjourrrrrrrrr

alors voila apres quelque recherche et constatation j'ai vu que la cocotte d'embrayage de fazer 1000 ou fz1 allez pour mon levier d'embrayage Very Happy

donc ce matin direction la casse moto avec Tic...oui Slash Very Happy

oufffffff il reste une cocotte + levier d'embrayage de FZ1 JE PRENDDDDDDDDDDDD quoi 15 euros ? c'est tout ? nikelllllll

hop ensuite direction yamaha pour acheter embout de guidon et un filtre a air + joint Very Happy Tic va me montrer comment faire la vidange

et maintenant installation de ma new cocotte et mes beaux levier tout neuf pendant que Tic passe les couches de cire de demoulage sur la TDF que j'ai créer pour faire un beau moule propre et dans la semaine tirer nos TDF Very Happy

place aux photos :

et le Tic qui passe une couche de cire :

tr4sh a écrit:
ceci explique celà, donc....

tiens, j'vais proposer à ma femme si elle est d'accord que je fasse la vidange dans la cuisine scratch

déjà que j'ai fais le polissage dans le bureau/chambre d'amis

il mettait juste la cire de demoulage donc sa cradosse en rien !

pour le reste du taf on a la piece a l'etage et dehors
B@nditS@x a écrit:
toutoune-28 a écrit:
et puis pourquoi pas bricolé dans la cuisine yen a bien qui fond dormir leur moto dans leur chambre d hotel ptdr
nésss pas jeanmi lol!lol!

il peint aussi dans sa cuisine. sifflesifflesifflesiffle

bahhhhhhhhhh
quand meme pas j'espere car avec la poussiere de peinture

bon ben ça y est ....

ma moto y est passer.....

elle a le cul defoncer....

BIK-FIGHTER est en train de naitre

hier a partir de 14 h demontage de l'arriere et coupage de la boucle pour adapter ma coque de R6

et taillage de l'avant de la selle pour qu'elle epouse bien le reservoir :

cette aprem on y retourne pour la finir si tout va bien Very Happy

a ce soir pour les nouvelles

toutoune-28 a écrit:
jolie et pour les cligno a led derriere c'est toi qui les a mi si oui comment fo les branché alors confused

ben j'ai branché comme il m'avait dit

t'avais qu'a suivre

tu branche tout les fil jaune ensemble puis tout les fils noir ensemble !

ensuite tu raccorde ta touffe de fil noir au fil noir du cligno de la moto et la touffe de fil jaune au fil du cligno droite ou gauche Wink
nicochou a écrit:
bizard le bati arrière,tu compte pas rouler comme ca j'espère.
et ta selle avant c'est pas très propre surtout sur l'avant

c'est pas du tout fini

je roule comme sa cette semaine car le bati conducteur na pas changer.

il fini le week prochain avec renfort et soudure du bati passager comme il se doit !

mais jété obliger de faire en deux temp car je n'ai que la moto moi Wink

• Créer...