Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhhhhhhh

jai mon sabot Very Happy

c'est un collegue qui me la commander car pas de paypal ^^

il me la emmener au taf ce matin ^^

et a la deboche je me demande.... commen je l'emmene moi

hop le collegue prend le scotch marron et me deguise en tortue ninja :d

ça donne ça :

alors il est beau mon sabot ???

du bon boullot , juste une tite remarque , pourquoi ne pas descendre la hauteur total de la coque , comme ca le tube disparaitrait ds la coque et ca permetrait de facilite la fabrication de renfort et surtout , ca ferait hommogene , que les tube du bas rentre ds la coque...

Cooool ....

et j espere que tu as bien pence a boucher les trous pour ne pas te faire chier ds le futur...

CoooolCoooolCooool ...

audijeanmichel a écrit:
du bon boullot , juste une tite remarque , pourquoi ne pas descendre la hauteur total de la coque , comme ca le tube disparaitrait ds la coque et ca permetrait de facilite la fabrication de renfort et surtout , ca ferait hommogene , que les tube du bas rentre ds la coque...

Cooool ....

et j espere que tu as bien pence a boucher les trous pour ne pas te faire chier ds le futur...

CoooolCoooolCooool ...

oui pas con de la descendre un peu on va voir ça Wink

et oui les trou vont etre boucher pour eviter les problemes

merci jeanmimi Smile

bon hier soir j'ai commencer a faire des marquage pour les decoupe de mon sabot !

a l'arriere je veux couper droit comme ça de chaque coté :

et dessous meme si ça se voit pas lol je ferais ça :

ensuite j'ajouterais une forme sur chaque coté car trop plat pour moi Smile

pas mal du tout tout ca !!!! , met la pointe un peut plus vers le bas et decoupe un morceau de metal pour couvrir la dite pointe avec une decoupe dessus , histoir de le rendre ncore plus agressif...

mais , tac , dit moi , tu dort quand !!! , sale gosse !!!...

CoooolCoooolCooool ...

alors dejà le rouge est la couleur qui subit le plus rapidement les degats des UV (décoloration)

ensuite, au niveau de l'anodisation, c'est une teinte très difficile à obtenir d'un bain à un autre (tu risque d'avoir des pièces dépareillées, plus ou moins teintées)

bref, je sais pas si les techniques ont évoluées depuis le temps, mais ce que j'en sais était valable il y a quelques années
tr4sh a écrit:
alors dejà le rouge est la couleur qui subit le plus rapidement les degats des UV (décoloration)

ensuite, au niveau de l'anodisation, c'est une teinte très difficile à obtenir d'un bain à un autre (tu risque d'avoir des pièces dépareillées, plus ou moins teintées)

bref, je sais pas si les techniques ont évoluées depuis le temps, mais ce que j'en sais était valable il y a quelques années

ok ! ben la c commandé ^^

si je met une couche fine de vernis sur les vis ?????????
diabolic72 a écrit:
ta pas peur avec ton sabot je critique pas mais il et assez pret de ta roue avant ta pas peur quand qu a de freinage profond sa touche je me trompe peut etre sinon elle et nikel le fazer et une tres bonne moto qui se prete facilement au street

ben en forçant sur la fourche sa ne touche pas

• Créer...