Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon !

mon message ce cindera en 2 parties !

1ere partie à deathfazer/slash/juteam/jeanmimi/frelon :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy moi aussi j'aime !!!!!!!!!

2eme partie à toutoune/iznogood/tr4sh:

JALOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

kingkingkingking

lé con ce jeanmimi lol

bon voila ce que j'ai reçu aujourd'hui Very Happy

et voila dépaqueté :

je boss actuellement sur des ecope fin de semaine normalement finie Very Happy

a juste un point noir !

il ont oublié dans l'envoi la deuxieme vis de reglage des cable d'enbrayage GRRRRRRRR

jvais recommandé en prenant d'autre vis pour la peine !

NA

olalalalalalala il est magnifique branlettebranlettebranlettebranlettebranlette

en plus un japonais,trop bon ca.par contre dis moi que tu vas avoir la ligne complète sinon c'est moche d'avoir une si belle sortie avec un collecteur "pourrie".

combien et où si c'est pas indiscret,et pour fazer ou universelle ou autre brele

nicochou a écrit:
olalalalalalala il est magnifique branlettebranlettebranlettebranlettebranlette

en plus un japonais,trop bon ca.par contre dis moi que tu vas avoir la ligne complète sinon c'est moche d'avoir une si belle sortie avec un collecteur "pourrie".

combien et où si c'est pas indiscret,et pour fazer ou universelle ou autre brele

pas le collecteur avec ! car je vais le faire passer sous selle avec un collecteur fait sur mesure Wink

pour le prix celui ci 110 euro port compri Wink

sur street monster ! et c'est du neuffffffffff
tr4sh a écrit:
c'est un tri(z)oval ?

tiens mon ptit tic, j'ai envoyé ton dû cet apremidi

edit : rassure moi, mes colis que je t'expédiai n'arrivaient pas dans un si mauvais état que ça ?

oui il est en forme de triangle Wink

et moi c'est TAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

non tes colis arrivent nikel

bon et puis j'avance sur mes ecope Very Happy

voici une tite presentation mais pas encore fini !!! du tout lol

au programme

ponçage

masticage

rattrapage des forme que ce soit lisse

finition de la symetrie

ouie a travailler

et ajustement de la partie qui epouse le reservoir

bon ya du taf encore quoi cheers

bangours a écrit:
pour ma part je trouve ca trop long comme ecope?
c'est pour quelle machine a la base?
et le top serait de refermé un peu plus le dessous de ta tdf pour que ca fasse niquel!!!!

jsui ok pour le dessous de la tdf Wink

pour les ecope elles sont pour mon fazer vu que je lai cré lol

et sont loin d'etre fini car je veux que ça epouse bien le reservoir

• Créer...