Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bik a écrit:
voila une retouche en prenant en compte conseils de jean mimi Wink

par contre ne pas metre du mastique sur le reservoir...mais , faire en sorte que l on ne voit plus le cadre...

regarde , celle de bouly...

si tu mastique trop sur le reservoir , ca va alourdir ta ligne et faire trop mastoc...

le truck , c est d allonger l ecope jusque le coin du rese pour que les ligne ce suive...
juteam a écrit:
niquel tout sa comment tu as su que s'etait sa que tu devai m'acheté pour mon anniversaire t'es un peu en avance mais c'est pas grave merci mon bikounet tu es un ange

QUOI?? toi aussi il t'en a promis 2 ton ton anniv? tac je croyais etre le seul looollooolloool
bik a écrit:
slash a écrit:
bik a écrit:
euhhhhhhhhhhhh

ah bon ?

ben euhhh soit tu les prends d'ici 30 minutes soit je les garde

moi ca va je suis pas loin .... prépare les carton je viens recuperai mon cadeau de nowel looollooollooolloool

non toi sa compte pas tu es trop pres

lol

mechantttttttttttttttt lol!lol!lol!lol!

ce matin en allant au taf....glissade du au verglas.... je roulais a 20 dans un tout petit virage et la la roue avant qui chasseeeeeeeeeeeeee

jai fais pencher la moto du coté sans pot !!!!! et moi position tortue sur le dos pour pas rayer le casque ! REFLEX ^^

coque un poil rayé

poc sur le reservoir

et l'optique eclaire plus faut que je vois ce que c'est !

donc la vacance en avance au lieu de 12 !

mais sa fais chier
BASgribouille a écrit:
merde alors! quel idée de prendre la moto, vu le temps!

jai pas grand chose a dire, vu la neige qui est tombé cette nuit, jai pris la moto, jai meme dépassé les 160km/h, torse nu, meme en wheeling sur les p'tits route
boulet repéré

faut dire que je suis une béte moi lol!
et oui gribouille a fait la guerre.
tr4sh a écrit:
juste pour savoir, il fait froid comment par chez vous ?
avant, je voulais tenter un changement de poignées, mais avec du -15°C, j'ai lâchement abandonné

on a froid mais on est a peine dans l'entrée des temperature negatives genre -1

• Créer...