Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

--------------- Le Bikozorus ---------------

Messages recommandés

bangours a écrit:
je reste septique quand au demoulage de la resine sur la terre What a Face .
tu vas avoir une adherence.
confused

demouler hier et aucuneeeeeeeeeeee adhérence !

j'ai mis de la cire de demoulage et c'est sorti tout seule dsl de te dece voir lol

j'ai fai un jeu du moule j'atten qu'il seche pour le lisser Wink
  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VOILAAAAAAAAAA

ce matin peinture de ma titineeeeeeeeee Very Happy

donc appreté !

ensuite ponçage

puis premiere couche de gris metal pour le fond Smile

une couche d'un rouge inventé ( dailleur au debut trop clair c'etait fushia lol )

puis avant que ça seche tamponnage au papier transparent froissée !!!

seul les jantes restes gris metal Smile

premiere couche de vernie pailletée rouge !

2 eme et 3 eme couche de vernis seul !!!!!!!!!

on laisse secher et demain remontageeeeeeeeeeeeee

isnogoud2 a écrit:
salut a toi bik j espere que le remontage c est bien passè
pourrais tu me dire ou tu as trouve ton garde boue si ca ne te derange pas merci

et il est 10 h !!!! le remontage atten un peu lol

le garde boue acheter sur leboncoin mais je pense le vendre il ne me convien pas par rappor au reste
bik a écrit:
B@nditS@x a écrit:
CoooolCoooolCooool bien bien tous çà, dépeche toi de tout remonter pour prendre des photo de dehors

manque plus que les pneuuuuuuuu ji vais mardi soir donc mercredi ou jeudi remontée Wink

tu va ou alors ma poule ?
slash a écrit:
bik a écrit:
B@nditS@x a écrit:
CoooolCoooolCooool bien bien tous çà, dépeche toi de tout remonter pour prendre des photo de dehors

manque plus que les pneuuuuuuuu ji vais mardi soir donc mercredi ou jeudi remontée Wink

tu va ou alors ma poule ?

la les parent mont pretté la tuture pour la semaine donc mardi en debauchant jvai faire un tour par maxxes et tout sa voir si un mag peu me les remonter Wink

mais tu sais les horraires ?
audijeanmichel a écrit:
ça me plait bien tout ça....

en plus tu es plus beau avec le masque... lol!lol!lol! ...

arrête de faire le c.. et remonte le sur ta brele , et plus vite que ca...

CoooolCoooolCooool ...

lol merci jean mimi Wink

sa remonte sa remonte mai la jen ai plein le cul depui ce matin lol
BASgribouille a écrit:

tu est beaucoup plus beau avec le masque cheers
sa va faire flashy comme teinte! j'aurais rajouté une déco dessus pour faire une différence de teinte

quel masque ???????? c'est ma tete Sad

pour la deco j'aurais bie najouter une deco aerographe mais jsuis pas encore assez baleze donc pas encore Wink

j'avanceeeeee Very Happy

deja merci a ma grand mere lol

ce matin pendant que j'etais au taf elle a emmener mes jantes et pneus chez un shop moto pour les monter et les equilibrer Very Happy

20 euros les deux yeahhhhh

du coup en rentran du taf direct j'ai mis les disque de frein et la couronne et j'ai monter la roue arriere Wink

• Créer...