Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La prépa de ggbandits


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
ggbandits a écrit:
normal la moto est sur la bequille laterale cheers donc un pot plus au que l'autre et puit les silentieux sont juste positionnés je soude les sorti cette aprem.
justement c'est celui du coté de la béquille qui me parait plus haut,mais tu me rassure en disant que c'est juste posé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ggbandits a écrit:
dit les gars est ce que un bras oscillant de b12 se monte sur b6 un de gsxr 600

par ce que un cu de R1 avec un pneus de 160 bas dison sa fait un peu petit lol!
oui sa passe celui de b12

par contre y a pas a dire je trouve le cul de travers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
ggbandits a écrit:
dit les gars est ce que un bras oscillant de b12 se monte sur b6 un de gsxr 600

par ce que un cu de R1 avec un pneus de 160 bas dison sa fait un peu petit lol!
oui sa passe celui de b12

par contre y a pas a dire je trouve le cul de travers


j ai monte un bo de b 12 97 sur mon b6 2001 sans aucune modif a part les biellettes avec les biellettes du b6 mes pieds ne touchais plus par terre ( c est vrai qu un cul de r6 ou r1 avec un pneu de 180 ca va mieux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les gars je vous rassure la jante est juste mise pour que je puisse déplacer la moto elle est pas droite

et ni axer donc vous inquiter pas et le cu est de traver par ce que la coque est juste posé pas fixer

voili voilou

et pour le bras de b12 bas sa serai niquel avec une petite modif dessu pour faire style gsxr sa le ferai pas mal

je suis a la recherche d'un poste tig ac dc donc bientot je pourai faire encore plus de bricole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai attaquer la peinture mais j'ais un probleme Shocked l'apres plastique me fais frisé l'anciene peinture sur certains endroit ShockedShocked

Gribouille ta une reponse a ce phenomène ?

mon cadre et les jantes sont arrivées j'ais tou remonté il me reste plus que la peinture des carenage et mes silencieux a finir cheers

elle faut quelle tourne pour que puisse allez

au mans le 21 mai au gp de france sinon a pied affraid

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un probleme avec ma peinture il faut que je reprennent des pieces elle ont des coulures

en plus c'est du pearl alors je vais bien mamuser a tou reprendre Sad

mais bon juste un ponçage et de nouveaux peinture Zen yes

mardi je metterais les tof jai pa mon apn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...