Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La prépa de ggbandits


Messages recommandés

bon si tou se passe bien je finis la peinture aujourd'hui

mon petit gribouille vas falloire que tu fasse vite pour les sticker si je veux les mettres sur la becanne pour le GP de france au mans lol!

15 jours sa te seras possible lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
ggbandits a écrit:
bon si tou se passe bien je finis la peinture aujourd'hui

mon petit gribouille vas falloire que tu fasse vite pour les sticker si je veux les mettres sur la becanne pour le GP de france au mans lol!

15 jours sa te seras possible lol!lol!



dit moi ce que veux comme stickers, taille et couleur WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

desolé les gars
mai pas possible de faire une video vu que le chien de ma copine a bouffé le faisceau de la moto
affraidCrying or Very sadCrying or Very sad

j'ai plus qu'a racheté un faisceau et en plus un contacteur sur les carbu jsui vert affraid

si sa continu je vais bientot avoir une descente de lit en poile de husky moi je vous le dit Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est clair que je lui fout une trempe, il passerait à 5m du bandit la prochaine fois mais bon, tout le monde fait des conneries et j'adore les animaux donc ....................il serait encore en vie ....... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
ben moi c'est clair que je lui fout une trempe, il passerait à 5m du bandit la prochaine fois mais bon, tout le monde fait des conneries et j'adore les animaux donc ....................il serait encore en vie ....... Very Happy


en vie...... sur........ trois pattes !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ais trouvé un faisceau a 60E livré et un faisceau de carbu a 10E

j'ai été acheté un rechauffeur de carbu vu que le chien m'en a araché un

bas 30E dans le c.. affraid
sa fais mal pour une piesce aussi grosse qu'une piesce de 1euro moi je vous le dit Zen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dam's-bandit a écrit:
et alore moi je nai pas toujour pas vue de foto de ta belle fini
et trop fort le chien lui il et pas alez creuvé les pneu lol


pareil! on voient quand des tofs de ta titine avec le carénage remonté???

suis impatient moi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

salut les gars

bon je dettere mon poste vue que jai un peut avancé sur le bandit

donc j'ai refait tou mon faisceau complet je vous dit pas la galère affraid

il me reste plus qu'a remonter mes carenage et le support de batterie que j'ais refais tou en inox brossé

je poste les tof dé que je peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 1 month later...
ggbandits a écrit:
voici les nouvelles du bandit

les carenages sont montés il me reste plus qu'à rouler










Beau boulot sa pete bien ! ! ! manque plus qu'une fourche inversée et une autre couleur...dsl j'aime pas le bleu, je sait pas ya un truc avec le bleu qui me dérange sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...