Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La prépa de ggbandits


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...


sa fait mieux avec la fourche de b12 et le té poli et la position sera vraiment nickel

jai recus mes led pour les clignos a l'arriere et ma peinture il me reste plus qua finir mes pots et je remonte tou mes vu que j'enmenage bientot sa va etre plus long que prevu casse tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
c'est pas ça, c'est la hauteur de ton T de fourche qui est trop haut par raport au sportive mais c'est normal tu as une base bandit Wink


Tout à fait, c'est pas les bracelets mais le te sup lui même ou plutot la TDF qui est trop basse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avait pensé les gars mes avec une passagère ba le clignots se vois mieux sur le coté du carenage que sur la pointe et puis ya mes pot qui sont de chaque coté du feu donc pas le choix et il se voyen tres bien de loin et en plein jour donc les bleu un......et puis un bandit avec un avant de R6 et le cu d'un R1 a mon avis les clignots ils y penseront pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggbandits a écrit:
http://www.ampoule-leds.fr/leds-cablees-c-34.html voila le liens et pour le branchement ba fil noir au - et fil jaune au + de chaque led puis tu les soude au faisceaux des clignos en respectant les polarité et c'est bon, sa ma pris 15 min pour les soudé ensenble

que veux tu dir en disant respectant les polarité oui je ses je suis un bouletlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour monter des leds à la place de clignotants normaux, ils faut soit les montés en parallèle avec des clignotants standards, soit les montés en parallèle avec une resistance de meme valeur qu'une ampoule standard, soit monter une cenrale cligno pour led
si tu branche directement des leds à la place d'ampoules, ca clignote tres tres vite (les leds ont beaucoup moins de resistance qu'une ampoule) ou plus certainement ca crame car la tension est trop élevée
quand à respecter la polarité, il faut toujous brancher le pole + de la led (la patte longue) au pole + du circuit sinon ca marche pas (une led ne laisse passer le courant que dans un seul sens)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggbandits a écrit:
http://www.ampoule-leds.fr/leds-cablees-c-34.html voila le liens et pour le branchement ba fil noir au - et fil jaune au + de chaque led puis tu les soude au faisceaux des clignos en respectant les polarité et c'est bon, sa ma pris 15 min pour les soudé ensenble


faut pas les brancher directement au fils alors ?

faut qu'ils passent par le clignos ?

photos ?

je demande car j'ai acheté les meme pour mettre dans mes ecopes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les led c'est pas dure donc elle sont cablé et on deja la resistance de soudé donc on prend le nombre de led qu'on veut

on soude a l'etain tou les fil de la meme couleur de chaque led , - ensemble et + emsenble

on obtien deux groupe de fil les + et les - ensuite on prend les deux fil du faisceau clignotant le - soudé avec le groupe de - et l'autre pareil + avec + on obtien le faisceau complet et chaque led est alimenté en 12v

et voila
pour les photos bas j'ai pa trop le temp désolé
déja que mike attent mes platine passagé le pauvre sa fait 2 semaine quil attend lol!

et mes demi guidon son arrivé et monté bas cé nikel photos dé que j'ai le temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
salut tou le monde je deterre mon post j'ais de nouvelle pieces

donc pour le freinage etrier tociko 6 piston de gex

pour ma ligne d'echappement jai tou coupé et je les modifier pour etre au plus juste par rapport a mon ancien ixil

foto dés que j'ai monté sur la bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...