Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coque arrière spécifique bandit

Messages recommandés

tr4sh a écrit:
le monsieur de te dis que c'est très teuton tout ce que tu nous montres là (c'est encore un coup des allemands?)

ah ben non! dommage pour toi!

c'est fait pas des chinois né en espagne, qui n'ont plus de main réalisé dans des caves au pérou en fibre de paille et poils de couille de lama
bonjour a tous.

je ne savais pas que c'etait moi qui mettez le zouk sur le forum !!!! lol

Bon, pour le coque, apres des heures et de heure de taf, je suis content du resultat.
pour l'adaptation sur un Ph1, il n'y a pas grand chose a faire, en fait la coque s'y adapte parfaitement, il y a juste au niveau de la selle conducteur, tu verras le support batterie, c'est tout.

La je suis en train de vous preparer une modif de feu!!
un avant type MC16, avec garde boue et ecope de Z750 2009 et bien sur un nouvel arrière...........celui du FZ1.

le projet avance tout doucement,
je voit pour vous poster des tof des que possible.

bonne journée a tous
BASgribouille a écrit:
tr4sh a écrit:
le monsieur de te dis que c'est très teuton tout ce que tu nous montres là (c'est encore un coup des allemands?)

ah ben non! dommage pour toi!

c'est fait pas des chinois né en espagne, qui n'ont plus de main réalisé dans des caves au pérou en fibre de paille et poils de couille de lama

ah...

autant pour moi alors Laughing
nicediddle68 a écrit:
bonjour a tous.

je ne savais pas que c'etait moi qui mettez le zouk sur le forum !!!! lol

Bon, pour le coque, apres des heures et de heure de taf, je suis content du resultat.
pour l'adaptation sur un Ph1, il n'y a pas grand chose a faire, en fait la coque s'y adapte parfaitement, il y a juste au niveau de la selle conducteur, tu verras le support batterie, c'est tout.

La je suis en train de vous preparer une modif de feu!!
un avant type MC16, avec garde boue et ecope de Z750 2009 et bien sur un nouvel arrière...........celui du FZ1.

le projet avance tout doucement,
je voit pour vous poster des tof des que possible.

bonne journée a tous

Ah ca fait plaisir de te voir ici !!
me sentirai moins bizuté lol!
j'ai attaqué le ponsage.... nikel trés bon boulot
quelques petites retouches au mastick pour remplir quelques bulles d'air (rien de grave) et ensuite un passage de primaire special plastique avant peinture pour avoir une bonne adhérence et ca va le faire..!!!

j'ai bien eu ton MP, c'est ce que je pensai faire, donc je vai trouver un passage de roue d'origine pour le decouper et le retravailler à la fibre pour recuperer le support batterie.
moi aussi j'aime bien avoir du boulot bien fini et propre cheers

D'ailleur si quelqu'un à un passage de roue origine avec le support batterie pour un phase 2
dans un recoint de garage ou grenier
n'hésitez pas
suis ouvert à propositions...
...au moins pour celle là (de proposition boulet repéré )en tout cas !! lol!

pour ce qui est du reste j'ai mon "Sac De Sable" à la maison !!!!!!!!!! se faire enculé

ultra a écrit:
gribouille tu aurais des références pour les coques dont tu a mis les photos, j'aime bien la bordeau

elles sont dispo chez Junk design en allemagne, il livre en france
a la commande pour demandé soit mono ou bi place, a mon avis les selles sont a faire toi meme ou par un sellier

Alors comme sa il parait que c'est ma faute ?
Et bein je suis bien content alors, et toc, non mais oh cheers
(PS: je vais passer par la case presentation ne vous inquieter pas, j'ai pas put manquer l'occas de repondre avant)

BASgribouille a écrit:
ultra a écrit:
gribouille tu aurais des références pour les coques dont tu a mis les photos, j'aime bien la bordeau

elles sont dispo chez Junk design en allemagne, il livre en france
a la commande pour demandé soit mono ou bi place, a mon avis les selles sont a faire toi meme ou par un sellier

JE LE SAVAIS Laughing
BASgribouille a écrit:

voila une coque spécial pour bandit, par contre obligé de touché a la boucle, plusieurs type de coque, soit en mono ou bi place bienbienbien

Dis Basgribouille tu as une idée du prix des coques, parce que moi je ne trouve rien sur le site
Au fait BASgribouille si je te refile mon capot de selle pour un motif tu le prefere brut ou paint parceque dans la logique mon pote carrossier me fait l'ensemble avec le code couleur Suze ?

Ah aussi qui aurai des beaux motifs pochoir à me faire voir?
parce que suis pas décidé sur le type encore, hormis un style qui est du forum celui de la tete de mort (pas celle entete forum l'autre) une des deux que tu as mis en arriere des casques !!

et à qui puis - je m'adresser pour avoir accord de ce type de motif ? sachant qu'ils ont un rapport au forum
merci
goliath19 a écrit:
Au fait BASgribouille si je te refile mon capot de selle pour un motif tu le prefere brut ou paint parceque dans la logique mon pote carrossier me fait l'ensemble avec le code couleur Suze ?

parce que suis pas décidé sur le type encore, hormis un style qui est du forum celui de la tete de mort (pas celle entete forum l'autre) une des deux que tu as mis en arriere des casques !!

et à qui puis - je m'adresser pour avoir accord de ce type de motif ? sachant qu'ils ont un rapport au forum
merci

si tu désire une déco sur ton capot de selle, le plus simple pour moi et le moin cher pour toi, c'est que je peint directement sur le capot peint!

si tu connais bien ce carrossier il peu te mettre le vernis, sa te coutera encore moin cher

sinon envoi moi un mp, pour parler du motif bien
B@nditS@x a écrit:
l'autre tête comme tu veu ces celle de PUNISHER

ouai c'est celle là dans le style de l'aero du casque !! Mais koi qu'il en soit biensur je demanderai à l'auteur si c'est un membre du site le droit d'utilisation d'un de ses motifs

mais bon ensuite suis pas fixé sur le motif suis preneur de toutes les idées...ensuite pour l'aéro je verai avec Monsieur BASgribouille ! cheers
BASgribouille a écrit:
goliath19 a écrit:

merci

si tu désire une déco sur ton capot de selle, le plus simple pour moi et le moin cher pour toi, c'est que je peint directement sur le capot peint!

si tu connais bien ce carrossier il peu te mettre le vernis, sa te coutera encore moin cher

sinon envoi moi un mp, pour parler du motif bien

ok je te tiendrai déjà d'une part au courant dès que tout sera peind et verni (apres le bol d'or..) et ensuite je te MP rapidement pour causer du motif
merci
goliath19 a écrit:
B@nditS@x a écrit:
l'autre tête comme tu veu ces celle de PUNISHER

ouai c'est celle là dans le style de l'aero du casque !! Mais koi qu'il en soit biensur je demanderai à l'auteur si c'est un membre du site le droit d'utilisation d'un de ses motifs

mais bon ensuite suis pas fixé sur le motif suis preneur de toutes les idées...ensuite pour l'aéro je verai avec Monsieur BASgribouille ! cheers

tu a pas besoin de demandé, ou alors bon courage. ce logo fait parti des MARVEL super heros.
et je connai pas l'adresse en amérique lol!
  • Créer...