Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amorto gsxr pour bandit


Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

bon j'ai essayé de monter le mien cette après midi et je voulais savoir parmi ce qui l'ont fait sur ce forum si ils avaient été obligés de meuler la partie basse de l'amortisseur comme sur la photo :





car sinon je tombe pas dans l'axe su support d'amortisseur, par contre il était dejà meuler quand je l'ai acheté et comme il passait pas j'ai limer un peut plus mais de trop et cela scuinte par la vis du bas, il est mort !!! Mad

c'est pour cela que voulais savoir si c'était bien le bon, je pense que oui, un amortisseur de 1100 Gex.

voici une vue d'ensemble de la bête :



par contre il fait 31 cms alors que l'origine fait 30, cela va relevé le cul d'1cm mais bon ça ne se verra pas

si quelqu'un en vend un , en bonne état bien sur ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai du faire la meme chose que sur mon b6 ph1 par contre je l'ai fait la lime en faisant un angle plus plat
par contre j'ai pas limer de trop pour ne pas avoir eu le meme soucis que toi

sinon regarde sur le forum air/huile ou ebay tu trouvera peut etre ton bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...