Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

davman62 a écrit:
un conseil j'avais le meme et je me fesait arrete a tout les coin de rue par les bleu
sa ma coute 90 d'amande + 50 pour remettre un pot d'origine

je te dit ca apres tu fais comme tu le sens

effectivement la norme UE et differente de la CE
il est clair que tu risque de te faire arreter aux coin de rue, mais non seulement le tarif de l'amende est cher mais suivant la personne tu risque l'immobilisation de ta moto!!!
SUR PLACE
mais là il faut que le flic soit vraiment abrut.t
En regle generale tu aura droit à la verbalisation, puis avec, etablissement d'une fiche provisoire de circulation qui en clair te laisse rouler pendant 7 jours à la place de ta CG
et puis il faudra que tu te represente au poste avec ta belle remise aux normes pour recuperer ta Carte Grise!!

En fait un petit moyen pour penser y echapper; avoir un pot CE ou la cartouche s'enleve, et que tu as sous ta selle par exemple de facon à la replacer immediatement ca evite une immo.!!

excusez moi m'sieur l'agent le boulon a laché et elle est tombé toute seule .....

c'est ce que je pense dire le jour où je vais me faire controler...sauf que cette chicane n'a jamais existé loool

pour en revenir au yosh, c'est un modele US, r&d je crois, et je ne pense pas qu'il soit homologué chez nous...

ça ne t'empechera pas de rouler, mais tu risque de regretter à cause du bruit qui pourra te donner mal au crane sur de longues distances, des controles à répétitions suivant où tu roules...enfin tu vois quoi...

oui mais aprés sa dependra du bruit qui fait car y regarde juste si tu as la sucette dedans
se matin m'en vais a une puce moto avec un pote 2 controle en meme pas 15borne et bah a chaque fois ke gas nous dit qui nous manque la bride et nous demande pourquoi
je lui repond du tac o tac vous etes motard me dis oui je lui repond vous auriez une moto comme la mienne vous la laisseriez la bride vous avec un pot comme sa et me dis non
du coup y fait le tour de la moto me dis c'est bon tout est en regle votre moto est propre et entretenue
je range mes papiers enfile mon casque et quand je vais pour repartir y reviens et me dis moi aussi je roule honda c'est un 100cbr en full
donc il y a de bon gendarmes moi je le mettré le yosh
  • Créer...