Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fourche de 1100 gsxr 91 92


Messages recommandés

salut les loulou

j'ai peu etre trouvé une fourche de 1100 gsxr 91 92 le mec doit m'envoyé des photos

je voulai savoir qui parmi nous on monté une fourche de la même année. pour connaitre les modifs, a par l'axe a mettre du bandit.

quand j'entend par modif :::: roue je garde la mienne ou pas
etrié idem ou pas parce que je vien de me payé des 6pistons


merci d'avance les loulous

ps:::::si vous pouviez repondre rapidement avant qu'elle ne me passe sous le nez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
je sais pas si c'est la meme que le 750 mais pour ma part tout va sans modif, juste l'axe, et des cales derriere les etriers, et la buté de direction a couper.


Tu connais l'épaisseur des cales derriere les etriers scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
je sais pas si c'est la meme que le 750 mais pour ma part tout va sans modif, juste l'axe, et des cales derriere les etriers, et la buté de direction a couper.

dis moi de quel annee est ta fourche SADO WARIO??? c est une fourche d un 750 GSXR ???
pour les tés tu as garder les tiens ????
merci pour toutes tes reponses cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
le gars a dit qu'il envoyé l'axe.


maintenant de trouver une roue c'est pas dure


mais j'ai deux disque wave neuf et des etriers 6piston sa me fait chi°°°° de devoir les revendre si sa passe pas


T'inquiete ca passe ! ! ! J'ai un ami qui a un 11 de 90 qui s'est monté une paire de 6 pistons et ca passe sans probleme ! Si tu garde ta roue AV il te faudra juste mettre des cales comme si c'était des 4 pistons.
Voila poulet ! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous,
alors idem pour moi, je viens d'acheter une fouche de 1100 gsxr de 1992 pour essayer de la mettre dur mon 600 bandit de 1999.
voici la bete (juste la fourche, avec les tés et l'axe de roue et de colonne il me semble).
?[img][/img]
Alors pour etre clair puis je garder ma roue de 600 bandit avec les disques et les etriers?
Et a quoi ressemble les cales d'etrier si il y a lieu d'en mettre.
Et les modifs a apporter....
Merci a tous de bien vouloir eclairer ma lanterne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...