Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bocal de maitre cylindre alu taillé dsla masse

Messages recommandés

salut
je met en vente 4 bocal de maitre cylindre alu taillé ds la masse avec son support pour le fixer
ils sont de tres bonne qualité vendu avec son joint d etanchéité
le prix est de 35 euros l unité ou 60 euros les deux plus frais de port
voici quelques photos:

tu m'en garde un jusqu'au debut du mois et je te le prend si tu veux je t'envoi un cheque mais tu attend le debut de moi je viens de racheté un jouet a madame qui ma couté la peau du cul
je vopus vois venir les sadomaso du fofo c'est une machine a lavé

c sur qu une machine a laver sur le guidon ca fait gros looollooolloool
ok , je t en garde un pas de soucis j attend le debut de mois je ne suis pas pressé surtout pour vous les gars du forum Very Happy
la patte de fixation est bien noir mais un noir claire
donc il ne m en reste plus que 3 alors n hesité plus faite vos choix , il sont sur leboncoin aussi donc ....

• Créer...