Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Compteur Koso VENDU

Messages recommandés

Salut
toujours suite a mon changement de projet (moins radical finalement) je vends un compteur de marque koso db01 il est neuf jamais monte juste deballé. avec notice française.

le prix neuf 120€ hors frais de port

j'en demande 100€ frais de port inclus.

voila ce qu'il y avait d'ecrit lors de mon achat:

"Compteur KOSO DB-01R

homologué

dimensions :

longueur 120 mm - largeur 40 mm

épaisseur 3,5 cm

Compteur rectangulaire

- Affichage digital fond bleu

- compteur ( 300 km/h maxi et compte- tours electronique 15 000 trs maxi)

- Temoins neutre / feux de route / clignotants / d'huile

- Jauge à essence

kit livré complet avec support et notice en francais"
bik a écrit:
slash a écrit:
mechant grib mechant moi qui en cherche un de db-01r pour une fois qu'un mec du fofo en vend un , il faut que tu l'achete lol!

sous le nezzzzzz ptdrptdrptdr

PS : nos photos se ressemblent non ??? cheers

ils vous manque plus force rose................hein les BIOman looollooollooollooollooollooollooolloool
B@nditS@x a écrit:
bik a écrit:
slash a écrit:
mechant grib mechant moi qui en cherche un de db-01r pour une fois qu'un mec du fofo en vend un , il faut que tu l'achete lol!

ils vous manque plus force rose................hein les BIOman looollooollooollooollooollooollooolloool

yééééé cheers

je note pour la prochaine lol
B@nditS@x a écrit:
bik a écrit:
slash a écrit:

c'est vrai? non je n'y croit pas ? bandisax tu te joint a nous pour la prochaine, genial Cooool
slash a écrit:
B@nditS@x a écrit:
bik a écrit:
slash a écrit:

c'est vrai? non je n'y croit pas ? bandisax tu te joint a nous pour la prochaine, genial Cooool

ok mais moi je fait Force jaune devant marron derrière
B@nditS@x a écrit:
slash a écrit:
B@nditS@x a écrit:
bik a écrit:
slash a écrit:

ok mais moi je fait Force jaune devant marron derrière

c'est les inconnu qu'avait sorti ça jm' souvien enormeeeeee
  • Créer...