Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 1200 bandit phase 1 et j'ai un petit souçis au niveau du phare avant, je suis en train de monter une tête de fourche de Z1000, j'ai 5 câble qui ressortent de mon faisceau conrrespondant aux feux avant. Un marron, un jaune, un blanc, un noir avec un trait blanc et un autre noir avec un trait blanc mais beaucoups plus "epais" que les autres.

J'ai donc branché le feu de position sur le marron et le petit noir. Le feu de croisement sur le blanc et le petit noir et le feu de route je n'arrive aps à le faire fonctionner peux importe ou je le met.

En gros j'arrive a mettre le feux de position et de croisement correctement car lorsque j'actionne le bouton de feu de route le feux de croisement s'eteint. Mais je n'arrive jamais à ce que le feu de route s'allume. Si je branche ce feu de route sur le marron et le jaune j'ai bien le voyant de feu de route ( le bleu sur le tableau de bord ) qui s'allume mais il est allumé quelqu'en soit la position de mon selecteur de feux ... lol ...

Tous mes fusible sont ok et pas de fils coupés dans le faisceau, je sais pas trop quoi faire ...

Vous avez les même câble que moi ?

alors, de mémoire sur mon 12 (phase 2), je sais pas si il y a une difference de ce coté là...

donc le
gros noir/blanc : masse commune au feux de croisement/route
marron : + veilleuse
noir/blanc fin : masse veilleuse
jaune: + feu de route
blanc: + feu de croisement

..

je vais voir le schema electrique...

edit : oui c'est bien ça

Je crois qu'il y a une merde avec mon cable jaune car je n'ai rien qui en ressort. Pourtant pas de coupure apaprente ...

Ah si, j'ai homis de dire qu'auparavant j'avais une tdf genre street triple ( avec les deux feux rond ) et en roulant les feux de routes se sont eteint je n'avais plus qu les feux de croisement et les codes. Je pensais aux ampoules grillées ( ampoules H4 à deux filament ) mais non elle n'avaient rien. Ca s'est coupé sans raison, et mes fusible sont ok aussi ...
Ca inverse juste les deux ampoules.

Pour le moment j'ai ranger le brêle j'y regarderai de plus pres mardi à nouveau.

Le bouton d'appel de phare n'agit sur rien du tout. Par contre le bouton du plein phare eteint bien l'ampoule du feux de croisement, comme il se doit.
  • Créer...