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Messages recommandés

Bonjour, j'ai 1200 bandit phase 1 et j'ai un petit souçis au niveau du phare avant, je suis en train de monter une tête de fourche de Z1000, j'ai 5 câble qui ressortent de mon faisceau conrrespondant aux feux avant. Un marron, un jaune, un blanc, un noir avec un trait blanc et un autre noir avec un trait blanc mais beaucoups plus "epais" que les autres.

J'ai donc branché le feu de position sur le marron et le petit noir. Le feu de croisement sur le blanc et le petit noir et le feu de route je n'arrive aps à le faire fonctionner peux importe ou je le met.

En gros j'arrive a mettre le feux de position et de croisement correctement car lorsque j'actionne le bouton de feu de route le feux de croisement s'eteint. Mais je n'arrive jamais à ce que le feu de route s'allume. Si je branche ce feu de route sur le marron et le jaune j'ai bien le voyant de feu de route ( le bleu sur le tableau de bord ) qui s'allume mais il est allumé quelqu'en soit la position de mon selecteur de feux ... lol ...

Tous mes fusible sont ok et pas de fils coupés dans le faisceau, je sais pas trop quoi faire ...

Vous avez les même câble que moi ?
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alors, de mémoire sur mon 12 (phase 2), je sais pas si il y a une difference de ce coté là...

donc le
gros noir/blanc : masse commune au feux de croisement/route
marron : + veilleuse
noir/blanc fin : masse veilleuse
jaune: + feu de route
blanc: + feu de croisement

..

je vais voir le schema electrique...

edit : oui c'est bien ça

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Je crois qu'il y a une merde avec mon cable jaune car je n'ai rien qui en ressort. Pourtant pas de coupure apaprente ...

Ah si, j'ai homis de dire qu'auparavant j'avais une tdf genre street triple ( avec les deux feux rond ) et en roulant les feux de routes se sont eteint je n'avais plus qu les feux de croisement et les codes. Je pensais aux ampoules grillées ( ampoules H4 à deux filament ) mais non elle n'avaient rien. Ca s'est coupé sans raison, et mes fusible sont ok aussi ...
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Ca inverse juste les deux ampoules.

Pour le moment j'ai ranger le brêle j'y regarderai de plus pres mardi à nouveau.

Le bouton d'appel de phare n'agit sur rien du tout. Par contre le bouton du plein phare eteint bien l'ampoule du feux de croisement, comme il se doit.
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