Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous conaissez déja ???


Messages recommandés

ouais bien vu...
pas sur ce tracteur, sur mon prochain si j'arrive à mener mon projet à bien, pourquoi pas...

par contre je doute fort de la solidité de ces machins...en plus avec les good vibes du twin, je pense que la tête de mort va vite se barrer loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
ouais bien vu...
pas sur ce tracteur, sur mon prochain si j'arrive à mener mon projet à bien, pourquoi pas...

par contre je doute fort de la solidité de ces machins...en plus avec les good vibes du twin, je pense que la tête de mort va vite se barrer loool
tu va te faire un rigide toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras, on s'y sens bien clown

tiens, l'autre fois, j'me suis retrouvé en plein cortège d'agriculteurs en colère, c'était marrant, on faisait le même bruit...sauf que moi j'en faisais 3x plus et qu'on me voyait pas king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Tiens l'autre jour je me suis inscrit sur un forum HD dont je tairais le nom, histoire d'aller trainer un peu de ce coté et ben franchement, habitué a notre petite ambiance j'ai été vraiment decu car c'est pas pareil !
Je me suis dit "quand meme" et ben non !
Radical Bandit est bel et bien unique !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à votre avis, pourquoi je reste parmi vous ??

pas que pour faire partager mon savoir... lol!

D@nte34 a écrit:
lol!
Tiens l'autre jour je me suis inscrit sur un forum HD dont je tairais le nom, histoire d'aller trainer un peu de ce coté et ben franchement, habitué a notre petite ambiance j'ai été vraiment decu car c'est pas pareil !
Je me suis dit "quand meme" et ben non !
Radical Bandit est bel et bien unique !!!


c'etait un forum HD uniquement ?

c'est vrai que leur ouverture d'esprit n'est pas si grande finalement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un forum d'HD uniquement (il y en a beaucoup !), disons que question d'ouverture d'esprit je m'etendrais pas sur le sujet car j'y suis pas allé en fanfaronnant que je roulais en B12, j'étais allé jeter un oeil sur les Sportsters 1200 qui me plaisent pas mal.
Etant novice en la matiere j'ai posé quelques questions mais il n'y a pas eu foule pour les reponses a par un modo qui a eu la charité de me repondre !
Quand je vois qu'ici les debutants on leur repond direct en masse plus nos derapages et quelques floods, je me suis dit que s'il y avait bien une marque qui déchainait les passions c'était bien HD et ben chez eux c'est pas la meme !
Quand je vois la passion qu'il y a dans nos reponses je pensais sincerement trouver quelque chose de similaire labas, ben walou !
Enfin bref, toutes facons le sujet est clos car cet apres midi j'ai appelé un type qui en vendait une par chez moi histoire d'aller metre mon cul dessus avant de commencer a me sacrifier financierement pour m'en payer une, et la, le drame ! lol!

Voici ma petite aventure du jour :
La becanne me plait beaucoup, le type la demarre, j'ai le sourire au visage a ecouter cogner le Bi, je met mon cul dessus, j'accelere au point mort, j'ai la banane, je passe la 1ere, je lache doucement l'embrayage "au putain ce que c'est raide" !
Je me lance, je sort du parking, j'accelere franchement sur ma bretelle d'acceleration, "quoi, c'est tout ???" le moteur plafonne deja je passe la 3, clong, je relache l'embrayage et raccelere a bloc, blomblomblomblomblom ca tire gentil ca plafonne a nouveau, 4 puis 5, ca vibre fort c'est rigolo, je regarde le compteur "merde que 100 et j'en chie deja pour tenir le rythme et la trajectoire !" (je suis sur une ligne droite lol! !
J'arrive a un grand rond point, merde merde merde y a des bagnoles faut freiner la ! Rien dans la poignée Av, rien a la pedale Ar, bon allez on retrograde, je m'arrete OUF !!! pale
J'attaque le rond point gentiment, je penche un peu, la meule est pas d'accord, je la force, je passe un point et la elle commence a m'entrainer vers le bitume, Oula molo cocotte ! Je ralenti, reprend mon inclinaison gentille, fini mon demi tour sur le rond point et remet les gazs en sorti, broaaaaa broaaaa broaaa, chui a 80, j'arrive au cul des bagnoles qui me precedent, je fais la queue comme tout le monde en me demandant si j'allais doubler ou non. Allez chui courageux j'y vait, broaaaa je m'ecarte sur la gauche, j'arrive au niveau du cul de la bagnole (qui roule a 80) et la pas temeraire je lache la poignée ! Je me rabat, le gars de la voiture a pitié et se colle a mort pour me laisser passer lol! .
Bref, je la ramenne a son proprio, "oui elle est super mais faut que je reflechise ... bien la !!! " lol!lol!lol!lol!
Conclusion, j'ai super apprecié le rendu du moulbif, les vibrations ainsi que le son, mais question perfs et tenu du pavé, j'ai vraiment eu l'impression d'etre sur un 883 et pas un 1200, chui pas encore pret et pas assez vieux pour apprecier de me trainer comme ca, surtout a ce prix la (7000€ 1200 Sportster de 2000) !!!
Si ca vallait 2500 oui en 2eme meule, mais la non !!!
Voila afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

terrible ton compte rendu Razz

bon alors je vois que t'as pu tester le sportst1200...une daube hein ?
à savoir que c'est ce moteur qui a été adapté aux Buell, mais augmenté en puissance et couple..bref, je vais pas m'étaler là dessus

c'est sur, sur harley, y a pas de freins avant...ni arrière Very Happy
on va dire que t'es pas encore mûr pour ce genre de bécane pépère...après tout dépend ce que tu cherches...mais en tout cas, il y aura un fossé (un gouffre) entre ça et le bandit

je suis egalement en pleine reflexion justement pour m'orienter vers HD...mais pas pour rester stock


pour une petite anecdote:

l'autre fois on a fait une ptite virée en Buell, il y avait un mec en HD avec nous, je me souviens plus du modele par contre, mais mini un 1200, pas un sportster, certain, bref, il nous suivait bien sans problemes, même dans les virolos

donc après c'est aussi sa conduite à adapter en fonction des circonstances et de la machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...