Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 piste HS


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca va surement dependre du guidon qu'il va installer ! vu le té sup d'origine suzuki si jolie sa serait con de le percé pour mettre des pontet !

une paire de bracelet et un guidon street coupé en deux !! avec ca tora pas de probleme de buté de guidon sur le reservoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
un petit renseignement parsque enfette moi la moto je suis en trin de la préparé serte nivau estétique mais aussi partie cicle et motor carre je voudré minscrire a la jobar-one avec alor jaimeré savoire la fourche sa change le nivo de chase de la moto merci et coi ferre pour amailiore la moto merci


tu gagneras surtout en rigidité de l'avant et c'est que du bonheur plus rien a voir
pour l'arriere si tu mets un bras renforcé tu devrais aussi changer l'amortisseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon voila j'ai presque fini le coté esthétique et la partie roulante de la moto
maintenant faux que j'ouvre le moteur mais sa sera après l'été carre pour le moment je fais les essai sur piste




mais bon la que arrière a changer je meus suis créé une coque sur mesure j'ai créé un moule et après je les sortie en fibre et la finale sera en carbone-kevlar....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les langues de bois ici, j'y crois pas....Toujours avec un esprit à pourrir....J'adore.

Maintenant je dis qu'une chose, l'idée que l'on veut obtenir de sa moto est propre à soit.

Quand je revois les premières photos, je dis que c'est Radical, assis sur un gros cube.

Moi j'aime mon bandit pour son moteur, mais de son style je cherche quelque chose de gros, imposant. Et non pas anorexique comme les motos actuelles, image dans l'ère du temps ou les mecs se féminisent, [Edit de Xfreeride : fin de message éditée. propos non conformes aux règles du forum]
branlette

Je veux une moto d'Homme, lourde, puissante, ou chaque petite virée t'a mis des sueurs dans le dos. Ainsi seul un tord boyaux te ramène à la raison : il faut refaire la virée et améliorer les chronos.



fesse



Enfin pour en revenir a ce sujet je trouve le travail réalisé très sympa, donc a suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh@rk a écrit:
Putain les langues de bois ici, j'y crois pas....Toujours avec un esprit à pourrir....J'adore.

Maintenant je dis qu'une chose, l'idée que l'on veut obtenir de sa moto est propre à soit.

Quand je revois les premières photos, je dis que c'est Radical, assis sur un gros cube.

Moi j'aime mon bandit pour son moteur, mais de son style je cherche quelque chose de gros, imposant. Et non pas anorexique comme les motos actuelles, image dans l'ère du temps ou les mecs se féminisent, bref des tapettes.
branlette

Je veux une moto d'Homme, lourde, puissante, ou chaque petite virée t'a mis des sueurs dans le dos. Ainsi seul un tord boyaux te ramène à la raison : il faut refaire la virée et améliorer les chronos.



fesse



Enfin pour en revenir a ce sujet je trouve le travail réalisé très sympa, donc a suivre....


Mais de quoi tu parles...? Neutral Il n'y a aucun rapport avec le sujet de départ ni aucun post précédant le tien... NeutralNeutral

En plus, tu as des propos homophobes...? Je veux bien une explication par MP.

Sinon, et pour revenir au sujet de départ, je dois dire que la peinture est très sympa ! Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh@rk a écrit:
Putain les langues de bois ici, j'y crois pas....Toujours avec un esprit à pourrir....J'adore.

Maintenant je dis qu'une chose, l'idée que l'on veut obtenir de sa moto est propre à soit.

Quand je revois les premières photos, je dis que c'est Radical, assis sur un gros cube.

Moi j'aime mon bandit pour son moteur, mais de son style je cherche quelque chose de gros, imposant. Et non pas anorexique comme les motos actuelles, image dans l'ère du temps ou les mecs se féminisent, bref des tapettes.
branlette

Je veux une moto d'Homme, lourde, puissante, ou chaque petite virée t'a mis des sueurs dans le dos. Ainsi seul un tord boyaux te ramène à la raison : il faut refaire la virée et améliorer les chronos.



fesse



Enfin pour en revenir a ce sujet je trouve le travail réalisé très sympa, donc a suivre....


hein?? pas tous compris, tu parles de quoi et a qui? EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenez à la page 2, il y avait une idée de cul court et vous avez conseillé de mettre une coque.

Donc le choix est propre a chacun? J'ai parcouru le sujet et donc si vous avez oublié, j'en suis désolé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh@rk a écrit:
Revenez à la page 2, il y avait une idée de cul court et vous avez conseillé de mettre une coque.
Donc le choix est propre a chacun? J'ai parcouru le sujet et donc si vous avez oublié, j'en suis désolé.


Ben, je vois pas grand chose à part un échange d'idées, sans prise de tête... Je crois que tu t'aies enflammé un peu vite pour pas grand chose...

Par contre, je met un veto sur un des propos de ton post. L'homophobie n'a rien à faire ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
bon voila je change ancore je vien de récupéré une selle de buell courte
carre je trouve le cul du r1 un peu trop long et banale ses mon avie personel je lavais fais pour ma petite femme lol

voila je maitré des foto dans la semaine
et si quelqu'un la déja fai si je pouré voire des foto merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
c'est un forum pas un téléphone portable on paye pas pour poster.
de plus ce n'est pas moi qui ai écrit CECI

donc si vous voulez vous exprimez librement crée un blog ou allez sur "facedebook".


mais ici on parle français Zen yesZen yesZen yes


je vois pas ,ou tu as vu que l'ont parlés ,en sms !!!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
mdr avec des propos comme sa le forum va pas faire long feu


pourquoi demande t on , a nos membres d écrire correctement scratchscratchscratch :

c est simple , afin d être lu par tout le monde!!!!cheerscheerscheers
le forum est un lieu d échange et de partage , le fait de ne pas écrire correctement permet mémé a nos amis non français de pouvoir utilise un traducteur pour nous lire (par exemple )clownclownclown

et motard ne veut pas dire attardé mentale ou crétin , écrire correctement ne prend pas plus de temps , et pour les fautes d orthographe , ce n est pas un problème on fait très bien avec ( perso je suis asse mauvais en orthographe , je pense que certain l on remarque ) evil burnevil burnevil burn

sur d autre forum , le langage "sms" est interdit , et les modo sont beaucoup plus virulent que nous et il se portent très bien!!!! allez faire un tour sur airhuile et vous le constaterez..... Zen yesZen yesZen yes

enfin voila , perso je trouve ça pas très kool de débattre la dessus , mais , un rappel ça fait pas de mal.... , et on ne peut pas dire que les modo. font chier systématiquement avec ce sujet............I love youI love youI love you

bon allez mes chéries , ceci dit , on se boit un ti coup....tchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchin ...



fais suer de jouer les chiant , mais la , il fallait... désoler mes lapins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...