Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 piste HS


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vue que ma femme monte une foi par ans avec moi alors je lui et mi un pied au..... lol

c pas la première foi que je veux ferre une mono selle mais javé abandonné la première foi mais cette foi si je vais jusque au bout et omoin qu'en je vais sur circuit et que je double des 1000 hypersport il se rappellerons de moi burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
vue que ma femme monte une foi par ans avec moi alors je lui et mi un pied au..... lol

c pas la première foi que je veux ferre une mono selle mais javé abandonné la première foi mais cette foi si je vais jusque au bout et omoin qu'en je vais sur circuit et que je double des 1000 hypersport il se rappellerons de moi burn


tu métonne ,je veu voir la tronche des mecs, en 1000 !!!!!

looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 17 ou 18 juillet si la moto et fini sinon reporté a août mais je pense que c jouable pour juillet maintenant il me reste plus qu'a ferre une fixation pour la cam lol
si y a na que sa intéresse circuit de ledenon a nime dans le gard le samedi 17 et dimanche 18 juillet
si tous va bien je serai la bas pour la journé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon voila le 3 octobre je vais roulé sur circuit au luc dans le var voila demain je vous métré des foto
je viens de changer couronne je viens de maître 3 dent de plus car c un petit circuit pas très rapide alors je mise plus sur les accélération

mais j'ai refais une boucle arriere et j'ai remis ma coque de piste maison

même si j'ai adoré mon cul très cour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon alor comme prévu je rentre de ma journée piste et jai pas u de cam mais jais des foto qui on été prise pare lephotographe du circuit même si sa ma coûte 40€ le CD des photo mais sa vaut le cou

bon alor je commence par une foto trankil






et la plus belle un extérieur a un GSXR C DE LA MERDE C MOTO LOL il pleur encore



et j attend que mon cousin me sorte le filme de la journée sur le circuit je vou métré un passage ou je fais l'interieur sur un freinage a une ZX10R SA OSSI APAR DANS LES LIGNE DROITE SA MARCHE PAS LOL
mais ses vrai que je me suis pas fais doublé une fois sur toute la journée avec les confirmé la prochaine foi je m inscrire pilote car je me suis un peu fais chier il on tous des gros moto mais il avance pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
BON sayé jai envoyer un mail a lorganisateur pour les inscription et le reglement carre je narive pas a les ouvrire mais un grand merci a toi


cool un membre de radical bandit pour porter nos couleur sur la monster race Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
dam's-bandit a écrit:
BON sayé jai envoyer un mail a lorganisateur pour les inscription et le reglement carre je narive pas a les ouvrire mais un grand merci a toi


cool un membre de radical bandit pour porter nos couleur sur la monster race Very Happy


siffleheum! gribouille y sera aussi, je ne roule pas, mais sera au bord de la piste pour notre bécane, un 1000TLR, sa sera cool de rencontré diam's CoooolCoooolCoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
[quote="romain 45"]tes freinages en bout de ligne droite,sert toi plus de ton frien arriere pour eviter de la faire dribler et de prendre le risque de tordre ton pignon de sortie et de manger ta couronne en 2 coups les gros...sinon met la en travers..

je c quil fau que je me serre pluss de l'arriere mais ji arrive pas c plus fort que moi mai sa va rentré

merci cam memme de ton conseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis en remontage d'un 12,je fait un tuto sur sa.si tu veut voir c'est "avant et au fur et a mesure et apres"
ouais au niveau du ten au tour tu doit etre plus rapide que moi mais sa arrive de suivre des hypersports...
et je te souhaite d'y arrive a etre instructeur...
mais le 12 drible facilement,maladie de chassis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa qui et rigolo mais la j'apprends a la gardé un peu an gliss au freinage mai il fo que je prenne plus fort l'arrière mais jai encor un peux peur mai sa va venir je viens de monté les slick tout neuf on verra bien se que sa donne


moi se qui me fais le pluss rire sur les circuit c les mec qui se moque de moi kan je décharge et qu'il s'aperçoive que c un B12 (mai c pas une moto c un socison ........) je leur répond que je le c et il parte et après il pleur can jeu leur fais des ex-ter ou des inter après il vienne me voire et le pire c que les mec s'excuse c trop marrant de voire la gueule qui font a la fin des cession
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]moi se qui me fais le pluss rire sur les circuit c les mec qui se moque de moi kan je décharge et qu'il s'aperçoive que c un B12 (mai c pas une moto c un socison ........) je leur répond que je le c et il parte et après il pleur can jeu leur fais des ex-ter ou des inter après il vienne me voire et le pire c que les mec s'excuse c trop marrant de voire la gueule qui font a la fin des cession .[font=Arial Black]


c'est aussi un peu comme les jeunes nouveaux motard, tu les écoutes ils leurs faut des Z750, car ils ont besoin de puissance, que le bandit c'est de la daube
et c'est aussi les premiers qui se font bouffés par par des motos moin puissantes dans les cols ou p'tits routes!!

c'est sur en ligne droite c'est toujours facile sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi sama fait sa a carole(c'est impossible de tournee avec sa,sa giguotte de partout,sa frotte trop tot,tu arrivera a rien avec ton truc,et encore plein de truc dans le genre......)et c'est vrai que c'est trop marrant de freiner au meme point k'eu(meme avec 60kilo de plus et pas le meme freinage)et de se mettre a coter d'eu ou de les prendre sur une grande courbes en laissant une bonne trace de pneu,sa leur fait peur,mais moi sa m'amuse..... looollooollooolloool
sa m'arrive meme de sourir un peut dans le casque quand je voit que le mec commence a se facher car il arrive pas a me larguer et qu'il me voit a coter de lui au freinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
c sa qui et trop bon
des que tu fini ta bécane si tuveu ferre de la piste avec il fodra con aille roullé anssemble moi sa me fai pas peur de sortire des bouche du rhone lol

et c coi le non de ton poste pour voir ta brelle




moi aussi je veux bien venir joué avec vous! jai pas peur de faire des tous droit dans les virages loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
je crois qil va faloire ferre un sujet radical-pistard lol bin tu sera la bienvenu plus y a de fous plus on rigole lol

je rigolerai moin quand j'aurai fait un tri salto en position étoile de mer au dessus de la bécane avec piqué retomber dans le gravier!!! dans le premier virage Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...