Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 piste HS


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si toi tu cherche un DBkiller pour ce pot,j'en est un,ET AVEC la pitite visse s'il vous plait... looolloool
ben sa depend si tu roule sur des journee speciale.(si tu roule a carole tu roule avec tout le monde et par seance se 20min si ya du monde)
mais non ya pas de raison gribouille,mais si c'est le cas attent que je soit derriere toi pour voir ce jolie programme...solidariter et pour pouvoir noter ta prestation artistique ptdrptdrptdrptdrptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ouais t'inquiete j'ai pas le budget pour un motorhome donc c'est tante et tout le reste(au pire voiture)...



je voi que je suis pas le seulle sa sera tente lol parcontre au circuit carole il fournisse des prise electric pour mais couverture chauffente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais y'en a mais a carole c'est surtout ouvert la semaine mais si le weekend et pas resserve ya possibiliter de voir et c'est gratuit mais c'est blinder de monde....sinon faut voir sur d'autre circus...et moi non plus meme pas peur de bouger du loiret...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai roulé a ledenon trés trés techinque c le circuit le plus dure de france

aprés y a ales pas trés grang mais trés simpa dapréles colegue qui roule laba le luc bof bof pour passé une journé entre pote sa passe mais pas plus sa tourne an rond et que a droite y a 1 virage a gauche et c une épingle donc pas rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un jeu d'enfant sa bon je ta-vous que c pas le premier pot que je touche et celui la et le plus réussi tu peu le regardé sur toute les couture il y a pas un défo demain si ji pense je prendrai des tof ou je les remboité au final c comme l'origine mais plus cour donc sorti de gaz plus rapide
que si tu vide un pot l'aire dans le pot se ballade dedans que si tu laisse le tube micro percé et que tu rempli de leinne de roche ou autre pour échappement les gaz sorte tous droit c tous simple je doit être a mon 30ème échappement tous confondus auto moto et en content se que jais créé moi même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu le raccourci et que sur la partie restante tu retire 1/3 lde la laine de roche , ca ne serais pas mieux et un bon compromis entre reprise et vitesse de pointe , le 1er tier (celui qui est vide ) servirais a l accumulation de gaz ce qui ferais monter la pression a bas régime donc couple et ds les tours pression oblige les gazes sortirais tout droit....

c est mon ti casse tete du moment...
je te met un croqui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreambreaker a écrit:
Waaa Ezèkiel, heureusement que tu tripotes mieux ta bécane que paint ! ptdr

ti con ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ...

je me disais que pour bloquer la laine de roche on pourrait metre une sorte de cloison bien fixer et solide...

je ne suis pas un pro de ce truc mais je me disais que du couple a basse vitesse serais un plus pour relancer la machine

si j ais bien compris silencieux vide trop de turbulence interne : donc couple mais pas de patate
sortie directe patate mais pas de couple
et sur les gex ils solutionne ce problème avec un clapet qui s ouvre en parallèle de l ouverture de la poignet plus tu accélère et plus le clapet s ouvre , donc couple a bas regime et patate ds les tours
...

un silencieux avec sa vanne exup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va surement vous paraitre débile, mais vous ne pensez pas qu'il serait possible de jouer sur la densité de la laine ?
Plus la laine est dense, moins l'air circule facilement, et réciproquement : moins c'est dense plus la circulation de l'air est facile.
Donc si la question se résume a un dosage laine/espace vide, pourquoi ne par remplir tout le pot avec une laine moins dense que celle d'origine ? scratch
(à peine 2 jours sur le forum et je vais déja passer pour un boulet ^^')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que bordeaux ca risque de faire un peu... bizarre.
Mais pourquoi pas, faudrait pouvoir faire une simulation de peinture sur une de tes photos.
Sinon pourquoi pas un noir/gris ou bleu

EDIT : ce style ?



Faut voir si ca rend bien sur un b12, mais monochrome ca risque d'être spécial, parce que sur la photo c'est noir/bordeaux et ca le fait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le bandit c'est pas le plus ideale pour la piste,mais sa le fait quend meme pour manger du monde au freinage ou en courbe,faut pas avoir peur et pas se faire surprendre parce que sa a tentence a gigotter un peut mais c'est sa qui est marrant..... looollooollooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il ta dit le cadre travaille beaucoup et tu et limité mais bon il faux en vouloir pour allés a la limite et surtout posé s'est couille sur la selle et bien les acrocher car comme tu a pu le voire sur mais foto tu a le support moteur qui peu frotté sans que tu tombe mais tu et a la limite de la catastrophe lol

moi se qui me régale avec cette machine s'est un saucisson et que tu peu roulé très très fort avec et doublé des truc qui font 180 VOIRE 200bourrin et pas que au freinage en sorti de courbe ou dans une courbe

voila mon avis perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè il nous fond chi.......er avec leur sonomètre mais sur les gros gros circuit comme ledenon qui et considéré comme le plus dure de France même en week il te passe pas le sonomètre
parcontre tu va sur le circuit du luc c'est max 98DB a 4000 4500 tours-min

mais bon je mais la chicane et sa passe tu l'enlève après c tous lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...