Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 piste HS

Messages recommandés

• Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dam's-bandit a écrit:
ouè jais pas de sponsor pour payé mais déplacement et inscription et vous tous les papier et piece sur la machine qui te demande je réfléchi

oui , ya pas de souci , je comprend bien que financierement ca soit pas facile
non le truc aussi s'est que je veux passé des examen de moniteur sur piste et que c moi qui doit payé alor je fais des choix et pour le moment s'est être moniteur qui passe en premier après si je les mon examen je vous ferez des tarif radical bandit lol sur des stage de pilotage lol
romain 45 a écrit:
que c moi qui doit payé

et ya pas possibiliter avec nos copains les assedic de te le faire finances un peut???

si tu es au chomage, tu peu voir avec les assedic pour te faire financier tes formations,
mon épouse a étais a paris dans une grande academy de prothésiste
elle est resté 1 semaines car les frais étais pour elle, certaine personne étaient la pour 5 semaines, (5200€) elles en avaient rien a foutre de la formation, car ces les assedic qui finance, les personnes a la recherche d'emploi, comme elles ne savaient pas quoi faire, ils prenaient ceci au hasard
^pourquoi que toi tu n'aurai pas le droits a quelque chose????????,,
je vais leur posé la question au copin assedic si il me finance la course lol

ben la il vont te rire au nez et te foutre dehors....
mais voir pour te faire finances au moin un peut ta formation poue etre moniteur de piste!!!
sinon demande a sarron!!!! RazzRazzRazz
  • 1 month later...
Bien belle machine que tu as la !

Au niveau cadre qui touche sur l'angle je me suis fais aussi la réflexion et je me demandais si la prise d'angle était vraiment réduite de beaucoup et si c'était toujours pilotable.

Changement de fourche la semaine passée et pas encore testé depuis.

Sinon il est chouette ce circuit! vous payer combien vous en moyen vos journée et combien de session par jour?
ba va sur mon calendrier de piste, et comment te dire, la prise d'angle est très grosse quand même,car mon coude frotte le sol quand j'ai envie. Voilà je crois que j'ais tout dit. Je mettrais des tof quand j'en aurais avec le coude posé au sol.

si tu veux faire de la piste avec, il faut beaucoup déhanché c'est tout, car sur les photos que tu vois, je déhanche pas assez et c'est dangereux. Bon je mets toujours autant d'angle mais je passe plus fort.
Merci pur l'info.

Mais j'ai déjà fais de la piste et je pose mon genoux sans soucis j'ai trouvé des support platines reculé et réhaussé pour ne plus que ça gratte tout le temps ( merci YoshiShop). J'ai aussi monté un fourche inverser gex 750 et un amorto gex 1000.

C'est juste qu'a te lire j'avais l'impression qu'on pouvait pas prendre autant d'angle qu'avant, une fois la moto rabaissée de 3cm devant.

Mais si tu me dis que tu mets le coude c'est qu'il y a encore de la marge
rastaeddy a écrit:
Merci pur l'info.

Mais j'ai déjà fais de la piste et je pose mon genoux sans soucis j'ai trouvé des support platines reculé et réhaussé pour ne plus que ça gratte tout le temps ( merci YoshiShop).

de rien ^^

sinon question bete, les fourche de GSXR sont plus courte que celle du bandit ?? y'a pas des fourches a adapter qui aurait a peu pret la meme taille ??
Tout vas bien alors!

J'ai hâte de la testé voir ce que ça fait une moto moins molle.

Dis toi qui est chaudronnier as tu déjà décatalysé un collecteur ( enlever le catalyseur quoi) comme sur les bandit k 5 et plus?

Tu crois que c'est jouable pour un type qui à l'habitude de la meuleuse mais pas trop de l'inox?

bon alors des nw je dois fabriqué un sabot moteur mais je peu pas prendre un standard il men fo un qui soi dans le minimalisme lol il faut pas qui dépasse du cadre care les support moteur frotte le sole et si mon sabot dépasse il va se cassé alors je médite sur sa lol jai une idée avec coi procédé jais une coque ar poly de zx6r de 2008 et je pense que je vais la coupé pour faire un gabarit du prototype

ou r1

alore j attend vos havies sur coi prendre j hésite mais bon fo imaginé un-peut lol

la foto je l ais prise au début lol je suis en train de faire de la place j ais déja donné tous mes pneus pour les stunters qui me faisaient chier et maintenant je brade tous les autres pneus lol je donne aussi une servante d'atelier mais il faut venir la chercher alors celuis qui la veut il sait quoi faire
dam's-bandit a écrit:
bin comen te direr tu enleve l'origine et tu mais lotre s'est tous lol

en largeur c'est juste, il vaut mieux ajouter des rondelles épaisses pour éviter que ça frotte car de mémoire ce modèle est plus large que celui d'origine, à vérifier !
yoshisop a écrit:
pas de découpe pour le bac de batterie ??? c'est plus ce que c'étais le bricolage si tout deviens plug and play même moi je peu changer mon amorto

bin comen te dire pour un b12 sa se fait en 30min
apré je c que sur le b6 tu peus monté un amorto de 750gsxf ta juste une rondelle a maitre c tous apre un 600 gex sa doi ètre pareille lol
et o sa suffit la lol je devrais la laissé comme sa lol

bon aujourd'hui des nw durite avia av et ar nw maître cylindre av nissin gsxr 6 piston je vais pouvoire changer mon maître sylindre chinois lol et une 2ème paire de bracelet pour les chute lol on c jamais
B@nditS@x a écrit:
Oui toute a fait d'accord !!!!!
A la "MER" il y a des vagues et des marées, et non calme avec 2km d' huile solaire en surface....!!!
looollooollooolloool
oui et a la mer il y a des algues vertes,des marées noirs...
Nicochou a écrit:
B@nditS@x a écrit:
Oui toute a fait d'accord !!!!!
A la "MER" il y a des vagues et des marées, et non calme avec 2km d' huile solaire en surface....!!!
looollooollooolloool
oui et a la mer il y a des algues vertes,des marées noirs...

Et de beaux coquillages dans des maillots bavebave
bon alor des nw durit aviation monté a lavent le maître cylindre que jai acheter ne fonctionne pas le mec va me le changer voila
et un pote va me donner une tète de fourche de 1000 GEX 2001 voila a suivre pour la suite et des tof demain

• Créer...