Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 piste HS

Messages recommandés

• Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alor l"s vilin soyé pas jalous je suis marseille mai c pas moi qui les mis sur le banc et les papier son original lol bande de jalouse

et romain mais arbre il son normo je me suis renseigner a plusieur personne et il mon dit la meme chose
et romain mais arbre il son normo je me suis renseigner a plusieur personne et il mon dit la meme chose

oki ben punaise moi sava arracher la roue arriere alors avec ceux que je me suis monter!!!!!
bon ben si c'est normal ten mieux pour toi...
en meme ten sa doit venir du montage... sifflesifflesifflesifflesiffle
  • 3 weeks later...

bon alors des news pour amélioré mais perf sur les circuits du sud.

Vu que les lignes droites des circuits là où je m'entraine son courte, que je passe jamais la 5,et que je tire pas à fond la 4, je vais opter pour encore changer la démul de la moto qui est actuellement en 14/47 ( 15/45 à l'origine), pour passer demain en 13/49. J'ai reçu ma couronne et le pignon de boite cette après midi avec les prix pro, sa fais plaisir lol

Par contre, je vais avoir besoin de votre aide les électriciens lol :
-Je vais faire un faisceau électrique simplifié,sans les phares, ni tout se qui me sert à rien.
-Je vais mettre un tirage rapide pour l'accélérateur, donc je vais viré le coupe circuit d'origine et en mettre un autre.
-Je voudrez virer la clef de contacte et juste maître un ON OFF, alors si vous avez la solution merci pour votre aide Cooool

rastaeddy a écrit:
Trouve toi le schéma électrique et si un jour j'ai le temps j'y regarde Wink

pour la demulti , t'as des corones affraid

C'est quoi en fait le tirage rapide?

t'as vu mon nouveau brelon de piste ? cheers

oui jai les courone et les pignon de boite que je garde suivent les circuit je change

et tirage rapide c'est un sisteme qui te permé douvrire an gran les gaz en fesan juste un car de tour c plus ra pide pour louverture des gaz mais il fon controler les gaz etre plus doux avec la poigner lol

alors pour ce qui est du phare et autre c'est pas compliqué c'est sur connecteur

pour le neiman, lorsque tu est sur la position ON, il faut que la connexion ce fasse :

entre le fil rouge et le fil orange
entre le fil gr (sur le shéma il mette pas la couleur) et le fil brun
entre le fil orange/jaune et le fil noir/blanc

avec juste un bouton ON OFF tu n'aura plus le verrouillage de la fourche mais je pense que tu t'en fou un peu Very Happy ni la position parking

pour le coupe circuit d'origine il te faut mettre un contact normalement fermé (NF) entre le fil orange/noir et le fil orange/blanc

d'après le schéma pour un B12 de 99

A+

vcm16 a écrit:
alors pour ce qui est du phare et autre c'est pas compliqué c'est sur connecteur

pour le neiman, lorsque tu est sur la position ON, il faut que la connexion ce fasse :

entre le fil rouge et le fil orange
entre le fil gr (sur le shéma il mette pas la couleur) et le fil brun
entre le fil orange/jaune et le fil noir/blanc

avec juste un bouton ON OFF tu n'aura plus le verrouillage de la fourche mais je pense que tu t'en fou un peu Very Happy ni la position parking

pour le coupe circuit d'origine il te faut mettre un contact normalement fermé (NF) entre le fil orange/noir et le fil orange/blanc

d'après le schéma pour un B12 de 99

A+

merci mec et oui comme tu a dit la fourche je man fous et en plus vue que je les changer sa ne marche plus lol
rastaeddy a écrit:
dam's-bandit a écrit:

jais viré le comodo gauche plus de place c mieux

surtout t'as pas problème quand il explose sur la piste Wink

j'ai un pot qui a raté un run parce que son comodo était péter il a du refaire les connexions comme il faut , sinon ça marchait pas il était en chec
rastaeddy a écrit:
rastaeddy a écrit:
dam's-bandit a écrit:

jais viré le comodo gauche plus de place c mieux

surtout t'as pas problème quand il explose sur la piste Wink

j'ai un pot qui a raté un run parce que son comodo était péter il a du refaire les connexions comme il faut , sinon ça marchait pas il était en chec

il va falloir faire des efforts , meme moi , j ais du mal a vous lire !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...
ptdrptdrptdrptdrptdr

bon alor la moto va etre re trensformer en novenbre jataque la gross mofif mais toujour pour la pisteil y aura baucou de nw sur la moto coté estétique et niveaux moteur petètre mais pas sur mais ne grater pas je vous montreré pas les piece qui seron poser desu meme si jais déjé des tof
dam's-bandit a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr

bon alor la moto va etre re trensformer en novenbre jataque la gross mofif mais toujour pour la pisteil y aura baucou de nw sur la moto coté estétique et niveaux moteur petètre mais pas sur mais ne grater pas je vous montreré pas les piece qui seron poser desu meme si jais déjé des tof

c'est pas très sympa ça .... trop de teasing

[quote="dam's-bandit"]

rastaeddy a écrit:
Toujours aussi mito apparemment siffle

soi pa jalouse ptdrptdr
la moto sera prète an janvier je doi tou tomber et tu véra jé déja les tof la il fo que je face un photo montageet pour voire se qui et bien et se qui et pas bien
mais la les mec vous alez rester sur le cul je vou le dithihihihihi

bon alor voila les modif que je v apporté a la moto

nw coque AR fibré a la coque du réservoir modification du réservoir (aqui)
nw garde-boue AV (a réfléchir le modèle)
un garde-boue AR ( " " "
peut-être une nw tete de fourche ( " " )
nw commande reculer gsxr ou autre peut importe
un sabot moteur plein (c pas moi qui fais)
nw déco avec écriture et motif a l'aérographe ( a réfléchir )

et on verra les idée que l on aura par la suite les tof au prochain épisode hihihihi

• Créer...