Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 piste HS

Messages recommandés

• Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous voila en juin louloute va revenir?elle vous surveille gaf les petits canard gaf a vous sifflesiffle

J'ai toujour un s'yeux sur le forum. Twisted Evil

Pour ce qui est de revenir ,je peu plus dire de date.
Ça fait 15jours que des mec des PTT bouine dans l'armoire général.
J'ai appelé il y a une semaine et toujour rien casse tete
  • 2 weeks later...
alors mes avis.......................................................
*c'est quoi ce casque!!!! et dire actuellement la mode c'est le noir, les tetes de mort, le sang.... et la!! des fraises!!! siffle sa fait chochote sifflesifflesiffle c'est quoi cette croix au dessus?? une cible pour que les pigeons te chies dessus sifflesifflesiffle
*pense a rasé ta moustache Very Happy sa te fait pas plus vérile, a par que tu la garde pour filtré les moustiques quand ta visiére est ouverte lol!
*et fait un effort quand tu penche, car la du donne l'impression "tete dans le cul", tu pourrais mettre les coudes aussi, voir la tete (si tu est motivé) lol!

heum! sinon belle photos

merci a Grib de devenir ton sponsor CoooolCoooolCoooolCooool trop sympa le mec te peindre ton casque au couleur du fofo CoooolCoooolCooool merci grib ici on te kiff grave

la moustache de gay scratchscratchscratchscratchscratch c'et quoi ce délire tu fréquantes les bar gay uo quoi porte jartelles en cuir casquette ect .......

S@x retiens toi

VOUS ette des enflure les mec promi je me raze la prochaine fois hahahahaha

et je doneré pas les nom de mais sponsor apar si heu veulle le dire hahahahahahaha mais il son pas gentil avec moi alor faite gaffe a vous si il le save hahahahahaha
BASgribouille a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiii!!
rasage de la moustache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a gagné cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

le prochain trucs sera! dam's à poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Mais alors rasé complètement
C'est pas grave les mec, je me rattraperai hahaha

et le ventre c'est à cause de ma femme, elle est du nord. Elle me fait la bouffe du nord, c'est dégueulasse les mec et c'est gras lol

Non heureusement qu'elle me fait pas la bouffe dégueulasse du nord hahahaha je les bien habitué
  • 2 weeks later...

bon voila les loulou des nw jai rouler 1.34min sur ma premiere cession du matin donc jai réuci a faire 1 tour fini hihihihi et hop un pofffff qui surgi du moteur et puis plus rien alor voila les conclusion dun pote mécano qui été la chaine de distri qui a casser con moteur a changer hihihi

mais maintenent je suis plus sur de vouloire garder le B12 pour la piste
et ma prendre une pistarde lol mais je suis pas sur de mon choi lol et je sais que je peux pas vous demender a vous carre je coné déja votre réponce lol Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

bon alr les mec come je ne veux pas une moto de gonzesse je vai y foutre un moteur de 1100gex ou B12

bon alor pour la séson prochaine du monster race elle sera prette je le promais hihihi alez la semaine prochaine on ataque les modif

si je me classe pas dans les 10 premier je la done et jarette la bécane hihihi

sa va etre un monstre les mec

bon voila les mec je lui donne sa retraite a ma belle sa me fen le coeur mais fau etre résonable et passé a otre chose

siffle RSV4 looolloool alor voila je luis feré au sujet consacré a mais belle sortie dan la semaine pour lui rendre un homage

fini la monster race je suis unpeus deg mais c pas grave se son des sousou que je garderé pour ma futeur belle hihihihi

• 2 weeks later...
Dacor tu bien de me résonner je vais cam même le fair mené si je mais 2ans et je v prendre une sportive pour toi mon piti belge parcontre je vais aussi acheter une 125 Come sa tu à pénètre une chance de voir ma roue ar dans les ligne droite hihihihi[code]

• Créer...