Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le salut motards.... ?

bik "TAC"

Messages recommandés

bonsoir ami radicaliens

j'aimerais savoir quand vous croisez ou dépassez un motards policier est-ce que vous le saluez ?

comme on fait d'habitude avec d'autre motard.

j'avou que ça m'intrigue. car des fois j'en croise qui on l'air sympa alor hop le V avec les doigt pour saluer mais pas de reponse...

voila merci d'eclairer ma lanterne par vos réponse et anéctote peut etre

darkbandit a écrit:
Perso moi je leur fais ... même si il a pas forcement de grand geste pour remercier ...
D'ailleur je fais à quiconque que je croise, que se soit les mec en BM ou en HD m'en fou de pas avoir de retour !
tout pareil
nicochou a écrit:
darkbandit a écrit:
Perso moi je leur fais ... même si il a pas forcement de grand geste pour remercier ...
D'ailleur je fais à quiconque que je croise, que se soit les mec en BM ou en HD m'en fou de pas avoir de retour !
tout pareil

idem que vous les coupains

alors de manière générale, je salue chaque motard que je croise

mais à force de croiser le même genre de motard (teuton sur BMW avec sacoches alu), bah je sais pertinemment qu'il n'y aura pas de retour, donc, je ne me donne plus la peine de saluer, c'est con, je sais, mais voilà, je tire des leçons

si je croise une meute en HD, je salue...je m'estime heureux si un tiers me rend la pareille Very Happy
d'ailleurs j'aimerai leur dire à ces nouveaux bikers qui roulent sur des nouvelles HD, que ma vieille chiotte tient plus de HD que la leur, bref, fallait que ça sorte

et pour les flics, ils me mattent tellement de travers que je préfère ignorer
tient, chez vous aussi ils ont tous la moustache ?

darkbandit a écrit:
D'ailleur je fais à quiconque que je croise !

ptdrptdrptdr Dark il salu meme les voitures !!! ptdrptdrptdr
Moi aussi j'aime tout le monde et donc je salu tout le monde (sauf les flics ils bossent et sont pour la plus part psychorigides sur leur machine) !
moi je salut tout le monde en general mais de moin en moin souvent les mec en HD ou goldwing parcke il te reponde meme pas et je frai bien demi tour pour leur botter le cul mai sa en vaut pas la peine
mai si ya salut d'un coté y'aura forcement reponce de ma part
sinon pour les flics sa mes arriver de leur fair un ptit signe mai aucune reponce ! pourtant par chez moi y'en a des pas trop con !
juteam a écrit:
nicochou a écrit:
darkbandit a écrit:
tout pareil

idem que vous les coupains

+1
  • 2 weeks later...
toutoune-28 a écrit:
moi je fait signe a tout les motard mais les flic il peuve aller se fair je fait pas signe a des p..e comme sa

se sont pas tous des cons.

je les defents pas car ils m'ont fait des crasses des fois mais faut pas dire qu'ils sont tous con, il y en a des biens mais moins frequent juste
  • Créer...