Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1200 bandit de toutoune


Messages recommandés

oui j'ai chauffer a rouge le fer plat.



pour que se soit symétrique:

- j'ai centré le garde boue, mis des petite cale sur le pneu. (pour qu'il soit a la hauteur que je voulai)

- avec une lame de cutter j'ai pris appui sur la fixation de fourche et j'ai tracé.

- tu chauffe le fer plat et tu transperce.

- ta plus cas monté...................et te la pété
CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toutoune-28 a écrit:
sur les 3 page ya pas que des expliquation pur le garde boue aussi
oh bas si je crois bien.mais t'inquiète pas tu peux en faire 5,6ou 10 nous on s'en fou mais la manière de banditsax est top en plus avec photo donc fonce et n'attend pas qued d'autre te réponde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
oui il été temp mais mieux vo tard que jamais
et non je suis pas mort mais comme je me marie au moi de juilliet et en moto il fo que je finice se qui ya a fair dessu il me reste a trouve des platine de carle pied arrirere pour fair soudé des patte pour les fixé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune-28 a écrit:
oui il été temp mais mieux vo tard que jamais
et non je suis pas mort mais comme je me marie au moi de juilliet et en moto il fo que je finice se qui ya a fair dessu il me reste a trouve des platine de carle pied arrirere pour fair soudé des patte pour les fixé


felicitation pour ton mariage, bon courage pour tes cales pied


tu te marie avec la moto rose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lire tou les post et ci je peut me permettre , je lorai laissé tell quelle .... ci je dis sa c'est que je suis l'ancien proprio cette cette moto...... je suis en train de terminé mon nouveau b12 . je vous metrai des foto demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riko a écrit:
je vien de lire tou les post et ci je peut me permettre , je lorai laissé tell quelle .... ci je dis sa c'est que je suis l'ancien proprio cette cette moto...... je suis en train de terminé mon nouveau b12 . je vous metrai des foto demain
mais y a eu combien de proprio de cette moto en tout?c'est toi qui as fais les modifs dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
slt mec je viens de prendre ton poste et je viens de lire tu a un b12 qui a rien dans le cue si tu veux vaire chez moi il y a de bonne et grosse falaise si tu veux te jeté on te trouvera pas laba non lol

mai bon la je crois pas que le problème se soi la moto mais plutôt le pilote euhhh le conducteur
pars-que moi je tourne sur circuit avec mon 12 et je peux te dire qui a pas beaucoup de 1000 qui passe devant et pourtant il et d'origine niveau moteur .

et pour revenir a ta femme je pense que c normale quelle et mal au cue vue la selle que tu lui a mie c pas confortable tu a fait une moto de célibataire moi perso je le vois comme sa c mon avis

mais sinon j aime assez ton projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune-28 a écrit:
je trouve que sa a rien dans le cul un 12 bandit




c'est bien la première fois que j'entend çà.
dit tu serai pas le genre de conducteur, qui préfère les lignes droite....................
dans ce cas ok un b12 na rien dans l'cul face a une hypersport..........

WinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Le B12 marche bien, et la vitesse est suffisante pour perdre le permis!
Avec mes IXIL c'est avec pêne que j'arrivai à 250, mais maintenant il respire... 265 avec une facilitée... merci DEVIL MAGNUM. Sa ne sert à rien de chercher plus car sans carénages il faut vraiment s'accrocher ! Sur l'accélération le SV1000S (2003 125 ch) ou le GSXR1000 (2005,147 ch) me tiennes mais ne peuvent pas me doubler, c'est juste sur la vitesse de pointe qu'ils font la différence!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...