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Messages recommandés

j'ai besoin d'un avis partagé
en me promenant c'est des site de vente de piece je suis tombé sur des pots tout mignon et de la mais venu une idée et savoir si sa changerai quelque chose au fonctionnement du moteur et point de vue bruit
si je faisai deux echappement un de chaque coté mais en prenant que 2cylindre par echappement est ce que vous voyez se que je veux dire faire passer les lignes d'echappement de chauqe coté du moteur
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slash a écrit:
j'avais eu la meme idée jeanmimi


Question serait-ce un signe Question lol

pour en revenir à la question, il faudra bien étudier tes tubes de fuite si tu veux juste relier 2 cylindres entre eux, sous peine d'avoir un resultat pas à la hauteur de tes espérances
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toutoune-28 a écrit:
je pense pas que sa va changer quel que chose a ton moteur temp que les gazzz sorte correctemant il devrais pas avoir de sousi


justement si, il y a une histoire de résonance et de d'équilibrage de pression pour éviter de flinguer les soupapes

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre par ci par là, je peux me tromper
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alors sur les gsxr air huile sup a 89 tu a d'origine un 4-2-2
les ligne racing sont en 4-1

sur le cbr d'origine c'est 4-1 et toi tu voudrais un 4-2-2
j'ai envie de dire c'est fesable mais faut pas faire n'importe quoi,renseigne toi bien chez un chaudronnier,mais une boite ou se rejoigne les 4 sortie et d'ou parte deux embout de collecteur doit se faire .
tu auras juste a refaire une carburation et synchro prise de tete o pire et basta.
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Tu auras aussi surement le fait que ta meule va tourner trop pauvre (c'est le cas de mon B12).
Donc là, j'ai du augmenter la richesse d'1/4 de tour, j'ai commander des gicleurs plus gros (+10 pour les GP et +5 pour les GR) et je vais remonter mes aiguilles d'un cran ou deux.
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