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modif boucle arriere sur ma bandit ph2


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bonjour a tous ca y est c est decide je decoupe ma b6 ph 2
quelqu un pourrait il me donner des conseils ou un post non pas pour copier mais pour me faire une idee du travail que ca represente car beaucoup de belles transformations vu sur ce site son sur ph 1
merci d avance help

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tu veux mettre quoi comme coque ser ta béte? si tu désire conservé ta boucle d'origine, il faudra y supprimé environ 10cm (voir plus) de l'arriére de la boucle
il sera aussi fort problable que t réhausse ta boucle (en coupant une partie des tubes les plus proche du cadre et plié la boucle)
pour les exemples, va dans la rubrique "vos bécanes et prepas"
recherche le post de carlouche, il détail pas mal de tous Cooool



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ah oui j ai oublie de te repondre grib pour la boucle j aime beaucoup la gex 2007 ou la r6 2006 mais je voudrais rester en bi place pour ma fille qui adore la moto


pour la coque de r6 tu peux tous coupé, a mon avis sa va etre pareil pour celle de gex

pour des exemples d'aptation de boucle regarde les postes a sadomario, joebar, mika.. se sont des ph.1 mais sa donne des idées Cooool

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ca y est la boucle est en place
je vous joins quelques photos
photo n 1 les pattes de fixation
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/patte-seule,d954990a86f12e071e86082fea158f3d.jpg.html
photo n 2
patte avec boucle
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/patte-boucle,cfc0e0aec92caf983ad980446691026e.jpg.html
photo n 3
la boucle en place
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/boucle,42f50b2a4d9b88d21d18203696d81151.jpg.html
photo n 4
coque selle et cale pied
je finirais les soudures au tig en atelier ma coque arriere arrive cette semaine jai aussi prevu de mettre des jambes de force qui partiront de l ancienne fixation basse vers le cale pied en rond de 20 mm mais je ferais ca une fois la coque recu pour voir ou ca tombe
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hooo tout seul ba la bon courage déja nous on été 2 et on en a chier comme des morts alors il faus que tu démonte un bou de ton cadre regarde coté gaucche tu a des vis pour demonté un bou du cadre il fo le demonté pour sortir le moteur apres mais des cale en dessou le moteur pour pas quil tombe quand tu ora desséré toute les vis qui tienne le moteur moi j ai mi une roue de voiture en dessou comme calle et apres la c bien la merde le moteur sort pas droit il fo le penché donc la impossible ttout seul méme si sur le forum on ma dit que ses fesable ba pour moi non et pour le remétre le moteur encore plus la merde lol!

bon voilas j éspére que je tes bien renseigné si tu a d autre question on quelque chose que tu comprend pas fait moi signe Cooool

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slash a écrit:
j'ai eu le meme probleme sur celle du carter de psb l'idéal c'est de frapper avec un burin histoire de refaire une empreinte pour un tournevis plat et aprés de dévissé


ben pour enlever la tienne j'ai enfoncer un tourne vis étoile un peu plus large que le trou ! en tappant bien la vis prend la forme et tu tourne
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bik a écrit:
slash a écrit:
j'ai eu le meme probleme sur celle du carter de psb l'idéal c'est de frapper avec un burin histoire de refaire une empreinte pour un tournevis plat et aprés de dévissé


ben pour enlever la tienne j'ai enfoncer un tourne vis étoile un peu plus large que le trou ! en tappant bien la vis prend la forme et tu tourne


ta vu tac il ecrit sa comme si s'etait lui qui l'avais fait
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http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn0986,60138f1b626a63cc097e0edb59bee4c0.jpg.html
bon ca y est le moteur est par terre branlette
petite astuce pour les mecanos solitaire comme moi pour enlever le moteur du cadre j ai tout demonte sauf deux vis cote selecteur celle du bas et celle cote echappement ensuite j ai couchè la becanesur un matelas enlevè les vis on secoue un peu et le moteur reste sur le matelas quand on remonte le cadre pour le remontage je pense faire pareil mais encore plu simple vu qu il n y aura plus ni fourche ni train arriere
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