Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif boucle arriere sur ma bandit ph2


Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ezio Auditore a écrit:
Sa démonte sérieux quand même, le noir du cadre est du bloc n'est pas le même je pense?
Si c'est la cas je trouve sa franchement jolie le ton sur ton noir sa le fait trop bien

alors noir satin pour le cadre et noir mat pour le bloc moteur et les carters noirs brillant voila tu sais tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="isnogoud2"]
Ezio Auditore a écrit:
Sa démonte sérieux quand même, le noir du cadre est du bloc n'est pas le même je pense?
Si c'est la cas je trouve sa franchement jolie le ton sur ton noir sa le fait trop bien[/quote
alors noir satin pour le cadre et noir mat pour le bloc moteur et lescarters noirs brillant voila tu sais tout


Et bien franchement sa donne mien, le noir mat sur le bloc et les carters va parfaitement sa rend bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie de te dire poly bon l'entretien bonjours mais sa ferait un super rapel avec les tubes de fourches
hè tu as fais tellement de belles choses venus tous droit de ton esprit que nous comptons sur toi pour nous surprendre
allé courage tu vois le bout du tunnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut copain!!
je vois que tu as avancé (contrairement a moi loool )
sympa ce petit achat de bras oscillant! Love

pour la hauteur des biellettes pour c'est parfait! Love elle monte bien comme il faut tout en restant dans le correct!!
apres plus haut ca ferait de trop!! et en plus si tu me dis que t'es a la pointe des pieds fesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mec, mais perso j'accroche pas du tout, plus je vois des Bandit avec un cul modifié et plus je trouve que ça denature completement la becane.C'est vachement haut et long, et vu de derrière c'est encore pire je trouve.

Ceci dit ce n'est que mon avis, le principal est que ça te plaise, sinon chapeau pour le boulot et continu de te faire plaisir mec Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sombry a écrit:
Désolé mec, mais perso j'accroche pas du tout, plus je vois des Bandit avec un cul modifié et plus je trouve que ça denature completement la becane.C'est vachement haut et long, et vu de derrière c'est encore pire je trouve.

Ceci dit ce n'est que mon avis, le principal est que ça te plaise, sinon chapeau pour le boulot et continu de te faire plaisir mec Wink

Ici tu es sur le forum des rois de la modifs, t'as pas fini de voir des bandits avec des culs modifiés Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
Sombry a écrit:
Désolé mec, mais perso j'accroche pas du tout, plus je vois des Bandit avec un cul modifié et plus je trouve que ça denature completement la becane.C'est vachement haut et long, et vu de derrière c'est encore pire je trouve.

Ceci dit ce n'est que mon avis, le principal est que ça te plaise, sinon chapeau pour le boulot et continu de te faire plaisir mec Wink

Ici tu es sur le forum des rois de la modifs, t'as pas fini de voir des bandits avec des culs modifiés Very Happy



j ai pas ose le dire mercimerci belli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sombry a écrit:
Désolé mec, mais perso j'accroche pas du tout, plus je vois des Bandit avec un cul modifié et plus je trouve que ça denature completement la becane.C'est vachement haut et long, et vu de derrière c'est encore pire je trouve.

Ceci dit ce n'est que mon avis, le principal est que ça te plaise, sinon chapeau pour le boulot et continu de te faire plaisir mec Wink


c'est sur sa peu de pas plaire, mes il y a des réalisations qui va superbement bien
sa casse l'aspect basique du bandit!
moi jai un arriére de 1000 GSXR de 200/2001 (moin fine , moin agressif que les nouvelles) sa lui va tellement bien! que si je reprends un B12 je repasserai par ceci!
Wink
sur il y a des coques qui ne va pas trop sur le bandit, comme trop long, fait apparaitre trop le batit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas les gens, je voulais en rien casser son ou votre delire, j'admire le boulot et c'est avec grand interet que je suis ce genre de post. Ca ne peut pas plaire à tout le monde mais peut etre ai je tort de donner mon avis, peut etre que seul ceux qui trouve ça super beau ont le droit de poster ? j'en doute, c'est pas la mentalité de ce forum très ouvert desprit Wink

Mais je me repete, continu de te faire plaisir, de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde, les gouts et les couleurs .. Wink

A+, et je suis ce topic avec interet promis, lol Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sombry a écrit:
Vous enflammez pas les gens, je voulais en rien casser son ou votre delire, j'admire le boulot et c'est avec grand interet que je suis ce genre de post. Ca ne peut pas plaire à tout le monde mais peut etre ai je tort de donner mon avis, peut etre que seul ceux qui trouve ça super beau ont le droit de poster ? j'en doute, c'est pas la mentalité de ce forum très ouvert desprit Wink

Mais je me repete, continu de te faire plaisir, de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde, les gouts et les couleurs .. Wink

A+, et je suis ce topic avec interet promis, lol Smile
t'inquiète pas il n'y a aucun soucis a donner son avis et ils n'ont pas dit ca a mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on et un petit peu enflammé en se moment,
on a eu le droit de ce faire insulté sur le forum, donc tu peu comprendre que l'on et un peu sur les dents en ce moment et que nos réponse sont un peu séche.



mais c'est vrais que ce que voulait dire bellibandit, tu et mal tombé si tu ne voulai pas voir de bandit modifier ici.... looolloool


maintenant toute remarque et bonne a prendre: comme le cul trop long, trop haut, trop court..... Cooool
c'est comme cela que l'on peu avancé..........
et pui comme tu la dit les gouts et les couleur...... geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez tous sur Sombry!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
on lui met une bonne tabasse a coup de casque, sado prend ton fouet a clous lol!lol!lol!



Vous enflammez pas les gens, je voulais en rien casser son ou votre delire

t'inquiété pas on s'en doute trés bien, tu n'as rien dit de méchant!


c'est pas pour ça que tu auras pas le droit a une tabasse
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...