Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif boucle arriere sur ma bandit ph2


Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

ca y est le leche roue est arrive et deja modifie voici deux petites photos




ah j ai aussi ca a vendre



elles sont pour bandit ph1 et moi c est un ph 2il y a une des fixations superieures a refaire je comptais le refaire en alu je peux la refaire pour la vente si ca interesse quequ un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
OK, dans ce cas je vais les acheter neuve chez ATH, elles me reviendront moins cher, j'aurais pas à sortir la résine pour reprendre le morceau manquant.

Merci quand même. Cooool
non juste pour les dévriller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isnogoud2 a écrit:
c et qui et ou ath je dois acheter les memes pour ph 2 ( 106 euros chez amt)


Tapes ATH distribution dans google, c'est vers Rennes. Cooool Par contre à priori les pièces sont sympas, mais faut parfois retravailler un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
isnogoud2 a écrit:
c et qui et ou ath je dois acheter les memes pour ph 2 ( 106 euros chez amt)


Tapes ATH distribution dans google, c'est vers Rennes. Cooool Par contre à priori les pièces sont sympas, mais faut parfois retravailler un peu.


je viens de regarder 50 e les ecopes c est mieux que 106 merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors voila des nouvelles de ma choupette toute fraichement appretee









voila maintenant j attends ma tdf que bangours est entrain de me fabriquer avec amour et direction la cabine

ah au fait ecopes et sabot de chez amt un peu cher mais montage les yeux fermes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement le garde boue arrière ne fait pas si mal que ça Cooool c'est que l'ont a pas l'habitude d'en voir comme ça, au depart ça choque mais en revoyant les photos il se mari bien avec le reste de la moto.

C'est clair qu'elle va surement déchirer une fois la peinture faite

Vite vite fais moi peindre !!!! bouncebouncebouncebounce (c'est la moto qui parle !!! lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout la peinture en rose et blanc, la sonnette chromé donne bien Cooool
par contre ta viré le garde boue avant pour le modifier ? loool
bon ok je sors .......... ptdr

pour ce qui est du faisceau je te l'accorde c'est une vrai m...e !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon j'aurai eu tendance à croire le contraire mais mercredi je vais sur la la bécane je vais refaire une plaque je garderai les points d ancrage d origine mais je ferai en sorte que ma plaque arrive a l'arrase du compteur enfin je metterai des tofs de tout ça...
Il faut avant que je m essaye a de la soudure et ça c'est pas gagné... affraid

Sinon une fois que tu auras branché le tout du pourra me donner la correspondance des couleurs de cable je pense que tu le fera avant moi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isnogoud2 a écrit:
salut bon alors aujourd hui fabrication du support compteur voici quelques photos



















la moto part en peinture jeudi enfinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

j ai commence a remettre le faisceau en place une sacree m...e


CoooolCooool tu me fait le même??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci ! J'avais pas fait attention ! Razz

Par contre, est-ce que ça condamne le blocage de direction ("antivol" par défaut) ? Sad

EDIT : je viens de voir dans ton post que, en effet, ça condamne le blocage de direction. Pour ma part, venant en bécane sur Paris pour le boulot, je vais opter pour garder le neiman à son emplacement d'origine et coller le compteur à un autre endroit ou au-dessus du neiman (ce n'est encore qu'un projet, et reste aussi à voir la tête de fourche que je vais mettre, si elle se calera bien sans trop dépasser vers l'avant...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...