Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma premiere peinture Aéro sur casque - Aides et conseils


Messages recommandés

B@nditS@x a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je n'ai pas etait convié looollooolloool et toi


tu es vraiment un enfoiré car je t'ai parlé sur msn et en plus tu prend meme pas la peine de me rep alors un et en plus tu dois pas vouloir venir a la maison car achaque fois sa disant tu bosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
heyyyyyyyyyyyyy !!!

ça y est je pars un week end et c'est le bordel ici lol

vous auriez pu bouger vos cul pour nous voir car nous on a fait 450 borne a l"allé et 310 borne en retour + le reste en taxi Crying or Very sad

au moin on a vu juju et jean mimi Cooool
y en a qui bossait,dommage,mais je pence que ca aurait été un énorme bordel.

pourquoi vous avez fini en taxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
bik a écrit:
heyyyyyyyyyyyyy !!!

ça y est je pars un week end et c'est le bordel ici lol

vous auriez pu bouger vos cul pour nous voir car nous on a fait 450 borne a l"allé et 310 borne en retour + le reste en taxi Crying or Very sad

au moin on a vu juju et jean mimi Cooool
y en a qui bossait,dommage,mais je pence que ca aurait été un énorme bordel.

pourquoi vous avez fini en taxi


toi tu es excusé monsieur boulanger Wink

ben depart de chartres...on arrive a sainte on fait l'essence ...on redemarre....PAS !

impossible de redemarrer ! appparement la pompe a j'sépakoi ^^

donc apel de l'assurance et un taxi nous a ramené a bordeaux Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
pour une premiére c'est pas trop mal, surtout que la tu essaye a main levée Wink

tu devrais te faire des pochoirs tu vas voir sa va allé tous seul cheers

quans je vais faire les casques je ferrai un tutos des bases de l'aéro sur le fofo Wink


nikel ca gribouille car ca le loulou il sera super calé aprés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
pour une premiére c'est pas trop mal, surtout que la tu essaye a main levée Wink

tu devrais te faire des pochoirs tu vas voir sa va allé tous seul cheers

quans je vais faire les casques je ferrai un tutos des bases de l'aéro sur le fofo Wink

impatient de voir ca grib
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
il y a pleins de p'tits trucs pour faire des effets a l'aéro
je détaillerai, pour faire des traits fins au jet diffusé Wink
les ombrages Cooool
faire une étoiles style éclat de lumiére
faire des éclairs, des fissures en 10secondes.....

cheerscheerscheerscheers


jsuis preneurrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

oui c'est du main levée la que j'ai fait!

demain au taf je vais m'imprimer une image pour faire un pochoire pour voir si c'est mieux Wink

merci grib
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...