Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B12 la mutation


Messages recommandés

non et elle ne sont pas finis juste une passe a l'extérieur de chaque coté qu'il faut meulé puis recharger puis remeuler ect ect.. j'ai soudé directement t'as boucle sur le cadre dons le support que tu avais fait faire est soudé sur le cadre de haut en bas
si tu cic sur la photo et que tu zoom te vas mieu voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, je trouve ta solution pas mal de souder cette partie intégralement sur le cadre, dans ce cas là, je penses que tu aurai peut être la possibilité de la baisser un peu en retaillant ma pièce, tu vois ce que je veux dire?
(c'est peut-être un poil haut)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Mr promo
bon je suis un poil dans le caca avec les etriers il me manque les axes
donnes moi to avis sur ma soudure et autre cul pas le tien Mr Ez vas faire sa jalouse

































vive ton retour S@x ton humour me manque t'es critiques et élloges me manque énormémant
MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
et oui Mr promo
bon je suis un poil dans le caca avec les etriers il me manque les axes
donnes moi to avis sur ma soudure et autre cul pas le tien Mr Ez vas faire sa jalouse

































vive ton retour S@x ton humour me manque t'es critiques et élloges me manque énormémant
MP


fayot !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche je cherche des axes pour ces étriers si quelqun a ça qui traine





te prend pas la tete,tu prend un tite vis avec un ecrou derriere et sava nikel,sinon tu met une tite tige lisse avec une goupille et en avant guinguamp!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bandit12330"]

leatherman a écrit:
ça à l'air pas mal, hate de voir ça avec le cul, pour les étriers tu les prends et tu vas direct en concession, ça va te couter 20 euros, et t'aura la bonne pièce! Wink

et moi donc Laughing [/quote
j'ai essayé un réglage de hauteur sans les ralonge que tu avais mis sur les tubes du bas
pour le coup c'est un peu bas
avec comme tu le dit c'est un peu haut
je vais essayer de faire des intermédiaire mais les entraxe risque d'être juste
si tu me comprends
ce sont les pattes que tu avais mis entre le le support du ferronier et le tube carré"tube" du bas
j'envois des tof demain
le remontage est fini et elle part la semaine prochaine prendre un habille noir mat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
bon alors j'ai passé le dimanche a régler la hauteur du cul "après l'apéro c'est dimanche un minimun de savoir vivre s'impose
place aux tofs

















super t'a moto !!!





mais dit moi , bandit 12330 , il te reste un peu de boulot ???


s'est quoi ses fil qui pende ......... scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
bon alor coment dire je suis toujour pas fanne de cette coque ar lol


Pareille, désolé Sad

dam's-bandit a écrit:
mais parcontre bau travaille


Pareille, pas désolé Cooool

dam's-bandit a écrit:
maintenent s'est ta ligne quil fo modifier carre elle et trop basse


Pas pareille, moi ça me va Twisted Evil

Par contre tu dois éclairer les avions non??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bandit12330 a écrit:
B@nditS@x a écrit:
tu peu parler mon p'tit breton,,
la tienne était magnifique...................................







........






.....avant, (a mon gout bien sur)

ouai moi aussi j'ai les boulles
j'ai voulu rester dans les année de sa sortie et lui gréffée un cul plus sport et c'est clair que ça ne va pas
je ne l'aime plus alors quoi faire ?la vendre en pièce ? en reprendre une autre ? repartir sur quelque chose de plus sobre sur la même base ?ou rechanger le cul avec quelque chose de plus moderne ?vas y mon loulou lache toi


a merde c'etait pas l'but de ma remarque.....
la tienne je l'aimé avant parce que c'etait la copi exacte, de ce que je devait faire sur la mienne,
avant que je m'achete une disquese Twisted EvilTwisted Evil

la elle bien , soigné, propre CoooolCoooolCooool (c'est juste pas a mon gout, j'ai jamais aimé cette arriere en générale....)

maintenant si elle te plait pas change lui l'arriere.... Zen yesZen yesZen yes
laisse toi la saison pour reflechir a un cul qui te plait vraiment.......(même si quelqu'un a deja cette modif)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut bandit12330,

j'ai vu que tu as monté le même compteur que je voudrais monter, donc si tu aurais qqs infos sur son montage, fixation et branchements pour m'éviter de cherche ça serait cool CoooolCoooolCooool
Et aussi tes disques, ils viennent d'où à par de chez le concess' looollooolloool

Merci.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je voudrais mettre la même optique pour lui donner un look plus triumphien!!! peut tu me donner ton truc pour avoir mis l'optique sur ta belle? C'est l'optique de 110mm ou 130mm?
peut tu prendre une ou deux photos de ta patte si tu as le temps stp?

merci l'ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...