Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

création d'un capot de selle poly

Messages recommandés

bon comme je ne trouve pas de capot de selle pour R6 2003/2005 a moins de 120 euros je me lance dans la créa du mien perso na

tout d'abord je protege la coque avec du scotch de peintre

je fais un "socle" carton et scotch

je pose sur les cotés un ranfort

et je met ma fibre + resine en 2 couches !

et la en ce moment ça seche ^^

et demain mastic Very Happy

geauvin a écrit:
sa c'est du boulot m'sieur raoul mais aux dires de mon fournisseur de pièces préféré , la référence CR681 AOO n'est plus reprise au catalogue.
comment que je fais pour la trouver ?

bon ok je sors

est ce que cette phrase veut dire quelque chose ou y a t-il un mec plus taré que moi ???

geauvin a écrit:
ayé la pièce est tombée

allez sérieux là, c'est bien développé et bien expliqué.
j'apprends, j'apprends.................

Wink

j'essairai de prendre des photos des etapes suivante Wink

car la j'ai seulement fait la base du capot de selle
bandit12330 a écrit:
tu arrives a finir un truc lol!lol!
tu as un nombres de chantier importants en cours c'est enorme scratchscratchscratchscratch

euh quoi ???

le moule de la tdf seche ya plus qu'a le retirer....

le sabot arrive...

le capot de selle seche...

les ecopes pas finies....

l'aerographe...

mais merde ya tellement de chose que je veux faire mais jai pas bcp de temp snifffffffff
bik a écrit:
merci grib taurai pu me le dire avan kan memeeeeeeeeeeeeeeee je vai aller voir si sa a fai une connerie Sad

merci toutoune Wink

et c pas un capo fixe je le mettrai kan je serai seul Wink

oui vas y ratrape toi mainteant que quelqu'un ta fait la reflexion

oufffffff c'est bon je l'ai enlever nikel Very Happy

il y a eu 2 petit endroit ou la resine est passer mais la resine n'accroche pas sur l'ABS band de c...

donc enlever sans probleme

cet aprem je prendrais des photo de la base du capot de selle avant la découpe Wink

Et je ne me rattrape pas j'ai une cherie qui est svt sur la moto quand il fait beau donc j'allais pas mettre un capot de selle fixe sinon jme serai fai engeuler lol

bik a écrit:
pas encore totalement au niveau du dosage ... il disent 2 a 3 % de durcisseur...comme j'ai tjr peur de pas en mettre assez j'en met presque 10 % moi loool

le probléme si tu dose trop en durcisseur, la résine est active plus rapidement, elle durcie plus vite, c'est moin facile a travaillé la fibre ensuite! tu risque d'avoir plus de bulle d'ir dans la piéces finis
surtout quand tu fait de grosse piéces Zen yes
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:
pas encore totalement au niveau du dosage ... il disent 2 a 3 % de durcisseur...comme j'ai tjr peur de pas en mettre assez j'en met presque 10 % moi loool

le probléme si tu dose trop en durcisseur, la résine est active plus rapidement, elle durcie plus vite, c'est moin facile a travaillé la fibre ensuite! tu risque d'avoir plus de bulle d'ir dans la piéces finis

uep jai remarqué que sa durcissez plus vite ^^

mais plus je travail la fibre plus je dose de moins en moins Wink
bik a écrit:
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:

si tu continu comme sa ta fibre ne durcissera pas parcke tu en mettra pas ^^ lol!lol!lol!

sinon beau boulot tu voudrai pas en fair un pour mon zx6r ? Very HappyVery Happy impossible a trouver !
kaskadeur35 a écrit:
bik a écrit:
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:

si tu continu comme sa ta fibre ne durcissera pas parcke tu en mettra pas ^^ lol!lol!lol!

sinon beau boulot tu voudrai pas en fair un pour mon zx6r ? Very HappyVery Happy impossible a trouver !

tout depend de ton prix cheers
kaskadeur35 a écrit:
jdi sa pour deconner j peu pa me permettre sa pour l'instant mai par curiositer yen aurai pour combien a peu pres? sachant ke je voudrai k'il se mettent a la place de la selle ariere et k'il se clip sur la fixation de selle ?

ben j'avou que je sais pas car il faut d'abord que je vois comment c'est fait pour voir la complexité Cooool
  • Créer...