Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commandes reculées

Messages recommandés

bonjour a tous!
voilà j'ai trouver des commandes reculées standard mais il faut connaitre les entres axes d'origine, hors j'ai mesuré mais je suis pas sur de moi!
la premiere fois j'ai trouver 75mm il faisait nuit lol! )
et la 2ème fois j'ai trouver 77mm cotè selecteur
et 73 cotè frein
quelqu'un peut m'aider siouplait messieurs dames Laughing

ha oui derniere question un peu con, boulet
en general les commandes reculées ont 2pts de fixations, hors d'origine c'est 3pts. ou ont les montent? sur le trou du haut et celui du bas ou le trou du haut et celui du milieu????????????????????????

merci pour vos reponses les gars merci

venom a écrit:
en general les commandes reculées ont 2pts de fixations, hors d'origine c'est 3pts. ou ont les montent? sur le trou du haut et celui du bas ou le trou du haut et celui du milieu????????????????????????

troup du haut et du bas
slash a écrit:
j'ai pas la reponse a ta question mais je veut bien le liens pour tes commandes reculé et le prix que tu les a payer

je ne les ai pas acheté elles sont sur ebay, tu tapes rearset
mais si mes mesures sont bonnes, que se soit la première fois ou la deuxième fois, elles n'existent pas!

je vais etre obligé de les adaptès donc je fairais un topic avec photos pour expliqué comment faire et quelles mesures de commandes reculées prendre!
toutoune-28 a écrit:
venom a écrit:

troup du haut et du bas

ok merci
pour prendre vos mesures c'est facil, avec un pied a coulisse il faut mettre une extremité dans le milieu de la vis d'origine du haut donc, et l'autre extrèmitè dans la vis du bas.
s'il vous plait faites le ça me permet d'avoir une confirmation!
merci
lol......... du coup tu me met encore plus le doute, tu as peut etre un ph1, moi c'est un phase 2. SI C'EST EFFACTIVEMENT TES COTES et que tu veus les commander je te conseil de prendre les mesures des 2cotès car apparament certaines bècanes ont 2mesures differentes
cheerscheerscheersbranlette suis trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
c'est donc pour ça que tu trouves pas pareil que moi mais tu va avoir plus de chance que moi je pense a les trouver..........je viens re mesurer et je trouve 77mm de chaque cotès et on mas dit que les constructeur prèvoyer une petite tolèrence donc avec un peu de chance...................
vous tiens o jus

Meskieu dames bonguour c'est mikeline!!!!!!! Very Happy

je reviens en force pour vous parler à nouveau de mes commandes reculées. Donc ça y est je les ais acheté, j'ai donc pris en 78mm mais elles sont particulière car elles ont en fait un entre axe prèvue entre 78mm et 65mm.
on ne peu apparement pas inserrer d'image de nos ordi donc je vais essayer de d'écrire le plus prècisèment possible:
il y a un premier trous de fixation en haut et un 2ème en bas qui donne 65mm mais un 3ème juste en dessous qui lui donne 78mm d'entre axe dans la même pate. donc avec de la chance je passe juste sinnon il faudra que je mette un coup de lime car je vous rappel que mon entre axe de cadre lui fait 77mm

donc le vendeur m'expédie ça normalement sous 10/15jours
j'espère que ce n'est pas une grosse encu............lerie que le diametre est percé suffisament gros et que c'est pas de la merde. pour info il s'agit de réplique de yoshimura.
Et je les ais prise avec le maitre cylindre pour pas me faire chier a encore adaptè.............
vous tiens au jus!!!!!!!!

venom a écrit:
darkbandit a écrit:
Tu a payé sa combien ?
tu a le lien ?

sur ebay tu tapes rearset mon pote

attend que je les reçois si c'est une merde je serais le seule a mettre fait avoir. les prix commence a 60euros juqua 170 port compris
venom a écrit:
DeathFazer a écrit:
J'ai le meme style, c du light mais vu le prix... bounce

ha oui et tu as pris quoi comme entre axe??????????
c'est un phase 1 ou un phase2?????????

Aucun des 2, c un fazer, j'ai une platine pour adapter, j'ai pris en plus simple aussi, environ 30€ à l'époque... lol!
J'ai acheté les mienne aussi sur ebay ,elle ressemble fortement a celui si même si la forme diffère légèrement ...
je les revendu direct en les recevant elle avait vraiment pas l'air solide ... apres c'est a voir , les mienne avec couté 155€ sans les frais de port
darkbandit a écrit:
J'ai acheté les mienne aussi sur ebay ,elle ressemble fortement a celui si même si la forme diffère légèrement ...
je les revendu direct en les recevant elle avait vraiment pas l'air solide ... apres c'est a voir , les mienne avec couté 155€ sans les frais de port

Kler, pas surpris... du provi pas cher...
bon de toute façons je ne m'attend pas a avoir des truc aussi bon que gilles tooling, yoshimura ect......

mais sur ebay ya 2vendeur un australien et un thailandais, le thai vend des truc qui inspire pas confiance, l'austrlien vend lui un produit mieux fini........ je critique pas l'origine du mec mais bien le produit, et puis l'asie est une plaque tournante de la contre façon donc.........
après je suis pas a l'abrit d'avoir acheté une daube, ces 2 là ce fournissent peut etre chez le mêm fournisseur qui sait.

cela va de soit, si c'est du bon et que je peu faire profiter, compter sur moi.............

pour ceux qui serait impatient d'attendre ma reception, faites attention certe certaine sont moins cher que d'autres mais il y a moins de choses aussi comme les platines par exemple ce qui est vachement utiles si vous devez adapter et que vous vous loupez ( dans ce cas c'est la platine qu'on jette....... pas les commandes Wink )

salut les banditos!
bon voilà les news, je me suis un peu pris la tête avec le vendeur australien mais apparemant ça c'est arrangé.
il y a quelque jours il m'a envoyé un message pour me dire que je n'ai pas payé les bons frais de port comme indiqués dans l'annonce, j'ai payé 18.99gbp au lieu de 35.00gbp.

sauf que le site est bien entendu en anglais et que ce paragraphe ne ma pas sauté aux yeux. il me dit ensuite que dans ces conditions mon colis peut etre perdus pendant le transport, ce que je veu bien croire. mais je lui dit que lorsque je suis passé par paypal on ma demandé 18.99gbp et non 35.
donc bref je vous passe les details, je lui ai dit que si il voulait ce changement il devais d'abord me remboursé mes frais de port. CE qu'il a fait.sans discuter.
mes commande me revienne un peu plus cher que prevue mais toujours moins cher quand france.
maintenant j'attend de les voir en vrai...................
  • Créer...