Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la tu t'enguage dans de long reglages, deja le principale c'est de partir sur tout les reglages origine et de monter progressivement les gicleur principaux en premier ensuite la richesse et bien sur a chaque fois que tu feras sa synchro pour equilibrer le tout, par contre les reglage ainssi que la taille des gicleur seras different a chaque carbus, c'es ta dire sur ceux de l'exterieur tu auras des gicleur plus gros que ceux qui sont au centre de la moto car plus d'aire frais donc une densiter d'air plus importante qu'au milieux, moi je suis pas trops pour les cornet mais bon chacun ses gout cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebiker a écrit:
la tu t'enguage dans de long reglages, deja le principale c'est de partir sur tout les reglages origine et de monter progressivement les gicleur principaux en premier ensuite la richesse et bien sur a chaque fois que tu feras sa synchro pour equilibrer le tout, par contre les reglage ainssi que la taille des gicleur seras different a chaque carbus, c'es ta dire sur ceux de l'exterieur tu auras des gicleur plus gros que ceux qui sont au centre de la moto car plus d'aire frais donc une densiter d'air plus importante qu'au milieux, moi je suis pas trops pour les cornet mais bon chacun ses gout cheers

Ok merci, je vais essayer, au pire ça sera un grand merdier...
Mais tu m'as mis sur la bonne voie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...