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qui a deja monter un stage 3 sur un 1200


Messages recommandés

non je suis toujour monter d'origine mais je suis aller dans un petit garage pres de chez moi pour monter des cornet KN et il mon conseiller de monter un dinojet stage 3 avec pour que cela marche bien au niveau melange air essence car je veut garder mon ech d'origine( la maison poulaga se gare a 300 metre de chez moi tous les jours)
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t'es cornet sont deja monté? si non n'en met pas, met juste un filtre a air kn dans tas boite et augmente ton gicleur principal de 5point,richesse puis synchro ,si soui, bah vus ton echappement est d'origine si tu lui colles des individuels plus un dino stage 3 tu vas avoir une conso feroce parceque to nadmission vas suivre mais ton echappement ne vas pas evacué tout sa avec le maximum d'eficacité, et pour le coup du stage 3 avec les cornet individuels c'est bien sa ton garage te mito pas, mais moi j'aime po les dino(saures) geek , car les aiguiles et puis d'aiguiles sont tres fragiles et s'usent assez vite ,si j'ia pus t'aporter un peut d'aide cheers

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moi biker sur mon 1200 bandit de 99 j'ai un KN dans la boite à air à la place du filtre d'origine et une ligne complète. A froid la moto tourne un peu comme une patate si j'enlève le starter trop tot, il faut que je fasse chauffer plus qu'avant quand j'étais d'origine. Un kit dynojet stage 1 arrangerai le problème à ton avis car j'y connais rien dans les kits dyno ??? scratch

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nico a écrit:
non je suis toujour monter d'origine mais je suis aller dans un petit garage pres de chez moi pour monter des cornet KN et il mon conseiller de monter un dinojet stage 3 avec pour que cela marche bien au niveau melange air essence car je veut garder mon ech d'origine( la maison poulaga se gare a 300 metre de chez moi tous les jours)


il font de bon pot d écha homologué maintenant sa change de suis d origine
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vcm ,le kit dyno stage 1 pour le 12 sert a peut a rien jsute a a voir une reserve de gicleur lol! , ton 12 marche normal a chaud ou il y a des trous? si a froid il a du mal c'est le gicleur de ralenti qu'il faut augmenter 5point par 5 point, ton concess peut te le faire gratos avec un petit outils qui fraise les gicleurs, commence deja par la, et sinon si il a des trous a chaud aussi , change le principale toujours 5 par 5 mais laisse le ralentis origine si tu change le principale car si tu fais les deux ensemble tu vas trops enrichir car le circuit de ralentis fonctione en permanence et enfin regarde la position de ton aiguille au cas ou remonte la d'un cran geek
ps; punaise je me rend compte que j'ecris des romans a chaque fois Razz

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a froid c'est parceque 'elle tourne un poil pauvre ,donc comme je sais que c'est la mizere a demonter tout pour avoir un gicleurs , remonte juste un cran tes aiguilles et observe si il y a du changement au moin sa ne te couteras rien et tu demonteras pas tout bounce

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au niveau du collecteur d'origine, moi j'ai monter un collecteur inox avec un echappement micron est je peux dire que je sent la différence ( apart que maintenant c'est plus un micron mais un devil magnum)

sur mon B12, filtre à air KN, ligne complète, pignon de sortie de boite -1 dent et deja ça marche pas trop mal Love

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le 12 n'est pas brider a l'echapement que je sache? a comfirmer, cepandan remplacer sont echappement améliore beaucoups son rendement; et crois moin un echappement genre akrapovic ou yoshimura sortes pas loing de 6 ch pour le 12 ,donc un echappement non origine sort des gaz plus rapidement qu'un origine cheers

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le b12 est bride a l echapement silencieux et ligne

pour le kit dyno j ai eu un b12 de 99 preparer ligne et allumage yosh bas moteur de 11 gex et culasse preparer (le moteur venait d'un mec qui fait du dragster) arbre de 11 et kit factory (pareil que dyno) il faisait 147 cv a la roue arriere en vitesse de pointe je suivait alaise un pote en gex 750 mod05 et la moto se levais en 4 a l accel

mauvais point je faisait 90 km avec le plein et elle se dereglais tout le temps quand le temps etait humide elle tournait comme une pattate

j 'ai remis boite air et filtre kn puis reglage passage au banc elle faisait 146cv et des brouette j ai perdu un cheval mais elle tournai bien ete comme hiver temps sec ou humide

pour la conso j avais gagner une 10 de borne
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persinger a écrit:
le b12 est bride a l echapement silencieux et ligne

pour le kit dyno j ai eu un b12 de 99 preparer ligne et allumage yosh bas moteur de 11 gex et culasse preparer (le moteur venait d'un mec qui fait du dragster) arbre de 11 et kit factory (pareil que dyno) il faisait 147 cv a la roue arriere en vitesse de pointe je suivait alaise un pote en gex 750 mod05 et la moto se levais en 4 a l accel

mauvais point je faisait 90 km avec le plein et elle se dereglais tout le temps quand le temps etait humide elle tournait comme une pattate

j 'ai remis boite air et filtre kn puis reglage passage au banc elle faisait 146cv et des brouette j ai perdu un cheval mais elle tournai bien ete comme hiver temps sec ou humide

pour la conso j avais gagner une 10 de borne


sa devait étre pas mal en vitesse de pointe et accel mais niveau conso houuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa
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nico a écrit:
bon on va dire que je suis d'accord sur les echapement!
mais les soupapes ne laisse pas passer plus de gaz pour autant!!!!!!!!!!!!

la on vas commencer a entrer dans les détaille sordide de la méca cheers e nfaite si tu libere l'echappement t'es gaz vont sortir plus vite donc tes piston en phase d'echappement vont etre sous contrainte moindre, il vont moin forcer et perdre moin dinertie pour sortir les gaz donc le moteur vas mieux prendre ces tour bounce
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  • 2 weeks later...
je suis desoler,mais sur un 4 cylindres il faudrais que tu m'explique comment l'innersie se fait que sur un seul cylindre( a savoir que sur un 4 temps deux pistons remonte au meme cycle) donc,comment si un piston remonte sur le cyl 1 en phase d 'ECH apporte de l'inernie au autre cylindre en phase d'ADM par exemple
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