Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque bandit fighter

Messages recommandés

bon alors voilà...papa noel arrive dans moins d'un mois

un truc me trotte dans la tête

s'en suivra une deco predator (je sais pas quand)

bref, alors je sais qu'il y en a quelques un ici qui ont des casques de chez bandit (XXR entre autre), mais j'ai vu personne avec le "fighter"

quelqu'un peut m'eclairer à son sujet : confort, aération, protection (ne vous mettez pas au tas pour savoir hein), robustesse/rigidité du machin (il se vrille pas)

et pour la couleur j'hésite entre blanc/visière fumée ou noir/visière fumée
(sachant que ma bécane est blanche* et mon equipement noir)

*voir mon post pour plus amples renseignements

edit : finalement je pense partir sur un XXR race (noire/stripe orange) Very Happy

d'ailleurs, je m'adresse aux possesseurs ce coup là, la visière teintée est fournie non ?

re-edit : c'est bon, c'est commandé clown

tiens, c'est marrant ça, sur le site de fcmoto, ils précisent justement qu'il sera livré avec visière teintée Laughing

Bandit XXR Race

The most famous Bandit Helmet.
Popular on Streetfighters, Muscle Bikes und other Customs.
Has been seen in mat-black also on Big american V-Twins!

Made in Fiberglas with Quick-Lock and tinted Visor

The 3mm Visor is fixed in close Condition by adjustable Excenter
means safely fixed Visor for top speed.....

bref, on verra, il devrait venir aujourd'hui

exact...
sur la photo du site, on dirait que ce sont de fausses aérations, juste une déco sur les bandes...

edit: je viens d'aller voir sur le site, le xxr en blanc a les aérations à l'avant...bon, tant pis, c'est pas grave, je préfère sans de toute façon Very Happy

Content pour toi, c'est un super casque !
Confortable avec son velourd a l'interieur mais a partir de 180 c'est les yeux qui treinquent Crying or Very sad
Et le reproche que je lui fait c'est lorsque tu es sur l'autoroute et que tu fait ton controle pour changer de voie en tournant la tete tu ne vois pas grand chose Sad donc verifie deux fois avant de te déporter !
On sinon il tue ton casque Coooolgrrrnos

Maniac a écrit:
Content pour toi, c'est un super casque !
Confortable avec son velourd a l'interieur mais a partir de 180 c'est les yeux qui treinquent Crying or Very sad
Et le reproche que je lui fait c'est lorsque tu es sur l'autoroute et que tu fait ton controle pour changer de voie en tournant la tete tu ne vois pas grand chose Sad donc verifie deux fois avant de te déporter !
On sinon il tue ton casque Coooolgrrrnos

ah ben merci de me prévenir après coup Cooool

et b@ndits@x, sois pas jalouse, un jour ton duvet poussera aussi Very Happy

chouette un texte à trous Very Happy

oui c'est vrai niveau interieur, je suis un peu déçu quand même, j'étais, et je suis encore habitué au schoei...

j'ai pas encore pu tester le xxr en roulage, donc on verra ça à l'occasion (après noel hein)

tr4sh a écrit:
chouette un texte à trous Very Happy

oui c'est vrai niveau interieur, je suis un peu déçu quand même, j'étais, et je suis encore habitué au schoei...

j'ai pas encore pu tester le xxr en roulage, donc on verra ça à l'occasion (après noel hein)

ShockedShockedShockedoh la vache j'arrive meme pas a me relire lol!

je disais niveau aspect le bandit XXR est terrible, plus p'tit que les street fighter Attack
par contre les finitions interieur et la qualitée du tissue n'est pas top

j'avais compris Winklol!

tiens mon bon gribouille, toi qui es tu métier, tu sais pas où* je pourrais trouver des bandes autocollantes en orange pour me faire des "racing stripes" sur ma future ?

*DTC n'est pas une réponse

sinon j'ai bien trouvé ça
http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=FOLIENBIKES&product=FO-007&sidSPEEDOFCOLOR=ltulc1gfg6ml4ed5jn95p44516

mais le prix me chagrine un peu

• Créer...