Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 fighter by Ben...

Messages recommandés

Bon des petites news, donc j'ai ressu des petits colis...
Donc on commence le "moins bien"

Ensuite un petit cacahuette

Et le meilleur...

il est d'occase mais comme neuf, meme le scotch c'était du scotch ixil ! ! ! lol
par contre y faut que je me trouve un tube pour le metre en passage haut, donc si quelqu'un a sa ou autre, faite moi signe ! ! ! merci.

• Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BELLIBANDIT a écrit:
Spitro33 a écrit:
Dès que je reçois je vous dit, par contre je suis conducteur moto que depui quelque temps donc mes impression sur le freinage ne seron peut etre pas super fiable... lol!

tu nous diras si ça freine tout court loool
et puis si tu nous dis rien c'est que...tu ne peux plus rien dire

Bon allé un peu de news sur la moto.
J'ai fait mes renforts, j'ai monté les cales pied pour madame grrr , et j'ai monté mon nouveau pot Ixil... nos

Bon le probleme c'est que c'est un passage bas, mais normalement si tout vas bien j'ai trouvé quelqu'un pour me le fair passer en passage haut Very Happy , et puis il sera surement raccourci un petit peu...

J'adore ton projet, je me permet de te donner deux trois conseils, après prend les comme tu veux mais n'y voit aucune critiques :

- fait le pot en passage haut, derrière le cale-pied, et raccourci le
- laisse le cul et le bati comme ça, mais fait un truc propre, qu'il y est juste ton bac a batterie derrière le bati
- revoit tes soudures, elles m'ont pas l'air top

WinkWink
Striik a écrit:
J'adore ton projet, je me permet de te donner deux trois conseils, après prend les comme tu veux mais n'y voit aucune critiques :

- fait le pot en passage haut, derrière le cale-pied, et raccourci le
- laisse le cul et le bati comme ça, mais fait un truc propre, qu'il y est juste ton bac a batterie derrière le bati
- revoit tes soudures, elles m'ont pas l'air top

WinkWink

il ne faut pas faire que regarder que les photos, il faut lire aussi....
je n'en dirai pas plus lol!lol!lol!

Bon aujourd'hui reception d'un petit colis...
dedans y avai sa:

Manque les petits bocales rouge, qui devrai arriver bientot.
La boucle arriere est pratiquement fini, reste deux petites fixation pour la coque, finition a l'époxy et peinture...
Ensuite je m'attaquerai a la fixation du phare et de la TDF, et pui une petite peinture de la moto et GAZ!!!! burn

Niveau aspect,tu les sort de la boite sa Pete!!! après niveau montage rien dire,aucun souci.
Après just un tout petit manque de finition mais vraimen léger sur passage du cable d'embrayage mais rien de méchant.
Maintenan a voir ce que sa va donner au niveau freinage...

Aujourd'hui mise en place du phare et de la tdf.J'ai eu le temps just de faire sa vue que j'ai eu la visite de slash et en faite on a parlé une bonne partie de l'aprem et du coup j'ai pas put bosser sur la brele...
Merci Slash!!!! lol!lol!lol!

Et voila avec la tdf fixé

et puis des tof just pour le fun...

neo52410 a écrit:
salut franchement sympatique ton petit bandit j ai juste un truc a te dire refait tes soudure ou monte seul sur ta moto si tu a bonne conscience car pour ma part jamais de la vie je monterais sur ta meule trop risque vu la qualite de tes soudure

pour les avoir vu en vrai j'en ai deja vu des soudure pire que ca
  • 2 weeks later...
Sa avance tranquillement...
Bik au fait la deriere fois je t'ai vue sur la route, j'était dans ma petite clio, et la qu'es ce que je vois....u pti monstre arriver!!!! en vrai sa pete vraiment plus qu'en photos.
Spitro33 a écrit:
Sa avance tranquillement...
Bik au fait la deriere fois je t'ai vue sur la route, j'était dans ma petite clio, et la qu'es ce que je vois....u pti monstre arriver!!!! en vrai sa pete vraiment plus qu'en photos.
et tu lui as pas mis un coup de portière lol!lol!lol!
Spitro33 a écrit:
J' ai ézité a decsendre pour lui éclater la gueule et partir avec la moto mais y avait du monde... lol!lol!lol!

et on touche pas a mon compagnon TAC non mais haut ca va pas , attention on mort looollooollooolloool

• Créer...