Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 fighter by Ben...

Messages recommandés

• Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spitro33 a écrit:
Oula atten je me suis assé fait chié pour la mienne ! ! ! lol!lol!lol!
Bon allé pour un cheque de 500 euro sa va....

finalement je vais rester sur une selle simple, desoler les gens looollooolloool
  • 2 weeks later...

Allé un peu de news de la brele...
J'ai modifié mon lèche roue mais je sait pas trop encore si je le met ou pas,si je le met pas y sera a vendre...

Si je le met, il sera rouge avec une grille blanche dans le trou.

Ensuite j'ai passé l'apret sur mes coques, reservoir...

Et puis j'vous ai fait un petit montage paintshop histoire de voir un peu comment la brele sera au final...

darkbandit a écrit:
Perso sans lèche roue ,mais avec un renfort sur le bras oscillant et un sabot moteur lui ferai pas de mal Cooool

+1 pour le renfort ( j'aimerai bien un jour...) , sinon un sabot y'en a un...encore un qui n'a pas reguardé depuis le début lol!lol!lol!
Spitro33 a écrit:
darkbandit a écrit:
Perso sans lèche roue ,mais avec un renfort sur le bras oscillant et un sabot moteur lui ferai pas de mal Cooool

+1 pour le renfort ( j'aimerai bien un jour...) , sinon un sabot y'en a un...encore un qui n'a pas regarder depuis le début lol!lol!lol!

Si si j'ai regardé du début il y a quelque temps, mais j'ai comme un peu une mémoire de poison rouge geek

Des news de la brele, j'ai fait ma ligne pour mon pot, j'ai fabriqué un pti truc, et j'ai fait un peu de peinture...

Le pot

Le pti truc, en faite c'est une plaque histoire de combler le trou au niveau de la boucle, la selle...Il sera peint en noir avec un ptite grille blanche dans le trou.

Et quelques éléments passé en peinture, il n'y a pas le verni et je remètré surement une couche ( en vrai c'est un peu plus fonçé )

• 3 weeks later...

Bon un peu de news de la brele, j'ai eu des petits souchy avec la peinture mes rien de grave...les coques sont en cours de séchage mais j'ai pas put passer le verni aujourd'hui donc tanpis je le passeré après.

en attendant j'ai fabriqué un pti truc que je sait pas pourquoi, just un truc qui met passé par la tete...

et sa sert a sa...

Bon y faudra que je ponce encore un peu pour que sa face vraiment miroir mais la je suis allé qu'au papier 800.

Bon aujourd'hui j'ai voulut faire un pti tour avec la moto et la c'est le drame...
Mon compteur ne m'indique pas les km/h il reste a zero,
impossible d'arriver a purger mon frein avant,
et de temps en temps la moto pétarade et cale...
et un pti probleme aussi, il me manque la poignée du robinet du reservoir du coup je n'arrive pas a savoir dans qu'elle position je suis en réserve ou en normale, et puis je vais peut etre passer pour un con mais c'est pas grave, il y a 3 position: reserve, on et pri, mais c'est quoi "pri"???
helphelphelphelp

pri c'est "prise" l'essence arrive constamment dans les carbus... a eviter si tu laisse la moto longtemps sans rouler !

pour savoir en quelle position tu ai, il me semble que l'endoit ou tu fixe le robinet nest pas ROND, il a un pan coupé, ce pan est a lopposé de la position que tu choisi ^^ un peu compliqué mais il me semble que c'est ca... sinon une simple vis peu taider sachant que le robinet ne peut pas faire un tour complet !

donc pour ton prob de robinet c :
- buté plate vers le haut arondi en bas => ON
-buté plate vers la gauche arondi vers la droite => PRI
-buté plate vers le bas arondi vers le haut => RES

le ON c quant ton robinet et en marche normal avec depresion a la pipe le PRI ca coule en continue et RES c bien sur la reserve
Pour ton compteur ca doi etre un probleme de capteur mal positionner, pour le frein c pa tro difficile jai une solution mais il te fo un bidon de liquide a gacher tu ouvre le maitre cylindre et a letrier mets un peti touyo qui va dans un bocal la tu ouvre la petite vis de letrier et tu laisse couler en fesan attention de tjr faire le nivo au maitre cylindre pour ne pa qui est d'air dans la durite et normalemen un foi ca fai ferme tous et pompe je pense que ca devrai allez et enfin ton prob de petarade ca peu etre une bougie qui est morte c tou con mais je lavai sur un cylindre ou alor prob de reglage voila tien nous au jus si ca c arranger a ++++++++++++ Very Happy

Alors pour le robinet c good, pour les freins merci je sait purger des freins... lol!
en fin de compte mon maitre cylindre c'est de la merde ! ! ! c'est pas cher et je sait pourquoi maintenant...c'était a cause des joints qui sont de trop mauvaise qualité,donc j'ai remis mon frein d'origine et on vera plus tard pour refaire l'autre.
pour le compteur subitement il c'est mis a marcher pourquoi j'en sait rien mais sa marche... lol!

Sinon, il faut bien un truc qui n'aye pas sinon c'est pas marrant...aujourd'hui: joint de culasse mort ! ! !
C'est marrant la brele fait un bruit de super mot.donc il va falloir tout redémonter pour changer ce put...de joint.

Spitro33 a écrit:
Alors pour le robinet c good, pour les freins merci je sait purger des freins... lol!
en fin de compte mon maitre cylindre c'est de la merde ! ! ! c'est pas cher et je sait pourquoi maintenant...c'était a cause des joints qui sont de trop mauvaise qualité,donc j'ai remis mon frein d'origine et on vera plus tard pour refaire l'autre.
pour le compteur subitement il c'est mis a marcher pourquoi j'en sait rien mais sa marche... lol!

Sinon, il faut bien un truc qui n'aye pas sinon c'est pas marrant...aujourd'hui: joint de culasse mort ! ! !
C'est marrant la brele fait un bruit de super mot.donc il va falloir tout redémonter pour changer ce put...de joint.

OH !? ......merde la pouasse......re.....MERDE?!!!

grrr

• Créer...