Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 fighter by Ben...

Messages recommandés

• Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Bon les gens j'ai besoin de votre avis, je peu avoir soit un bras oscillant de R1 2004 comme je voulais au départ, soit un bras oscillant de R6 2004....le problème c'est que j'aime les deux et que je ne sait pas lequel prendre ! ! ! helphelphelp

Voila les liens:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/161711540.htm
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/99996422.htm

romain 45 a écrit:
pour moi celui de r6

perso je dirai pareil car il est plus "rond" et irai un peut mieux dans le style du cadre que celui du R6!!! Zen yesZen yes

en meme temp tout sa vient du piano!!!! sifflesifflesifflesiffle

Oé mais en faite je veut qu'il ai un sorte de vide entre la coque et la roue...

en fait au départ je devais acheter un R6, mais l'assurance n'était pas d'accord.... No

Sa y'est j'ai ressu mon bras oscillant, par contre pour le montage vas falloir jouer de la disqueuse... siffle

Ensuite mise en place du radiateur de gsxr.

Et une tite tof de la brele en plein démontage just pour le fun...

• 2 weeks later...

Aujourd'hui démontage du moteur, qu'elle galère ! ! ! sur les 8 vis de collecteur y en a 4 qui sont venu et 4 qui on pété dans le bloc, j'avais beau chauffer et y allé a la clef a choque, rien a faire...obligé de forcer comme un mulé...enfin bon ce n'est qu'un detail.
par contre un gros probleme ce pose a moi...je vais pa pouvoir faire de la moto avant quelque mois encore ! ! ! grrrgrrrgrrrrahhhhrahhhhrahhhh

par contre un gros probleme ce pose a moi...je vais pa pouvoir faire de la moto avant quelque mois encore ! ! !

et ouais je sais ce que tu ressent evil burnevil burn ,moi sa fait depuis debut aout que j'ai pas poser mon cul sur une moto(et c'est tres dur)!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

alors me vange sur ma voiture!!!! sifflesifflesifflesiffle
romain 45 a écrit:
par contre un gros probleme ce pose a moi...je vais pa pouvoir faire de la moto avant quelque mois encore ! ! !

et ouais je sais ce que tu ressent evil burnevil burn ,moi sa fait depuis debut aout que j'ai pas poser mon cul sur une moto(et c'est tres dur)!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

alors me vange sur ma voiture!!!! sifflesifflesifflesiffle

La meme, depuis aout...

Aujourd'hui j'ai avancé sur le brelon, j'ai joué de la disqueuse pour faire passer le bras oscillant.
donc d'abord j'ai coupé sur le bras, ce qui ma fait gagné presque 1cm...waouh
ensuite j'ai attaqué le cadre jusqu'a ce qu'il rentre, reste les finition a faire et metre en place la suspenssion.
pour l'instant montage provisoire pour voir ce que sa donnera...et debut de mise en place des nouvelles écopes.

Spitro33 a écrit:
slash a écrit:
ca donne bien ca coupain , faut que je trouve le temps de passer te voir la semaine prochaine

Carement, week end prochain si sa te dit de faire de la meca... siffle

tu bosse comment cette semaine ?

Bon aujourd'hui pas de mécanique, mais un peu d'art graphique ! ! ! en plus simple du dessin, j'avai rien a faire alors...
le debut

la suite

debut de la mise en couleur

Voila c'est pas encore fini, et je précise que c'est la première fois que je m'esseye a la caricature moto, et je suis assé fier de moi... siffle

• Créer...